[8vs8] Le post qui en parle (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samsha
On a tourné sur hib et croisé une fois un fg mid rien d'autre. Ce même fg mid est venu défendre alors que les portes nétaient pas encore pétées mais ne sont plus revenus après

Pourriez vous, si ce n'est pas trop vous demander, attendre la fin du mal de rez avant de vous tp, sinon Heimdul upera jamais 11L, merci pour lui.
Ca fait plaisir de voir que vous ne concideriez vos adversaires que comme des rps.
M'enfin quand on farm au pop d'un fort porte ouverte, c'est vrai que la seule motivation ne peut être que de voir le compteur a rp grimper.
Au moins quand Heimdul sera routier, il sera heureux quand il regardera le compteur kilométrique de son bahut.
Enfin, au moins, on sait comment il aura fait ces rps, ce gars la
Citation :
Publié par Dagho
Ca fait plaisir de voir que vous ne concideriez vos adversaires que comme des rps.
M'enfin quand on farm au pop d'un fort porte ouverte, c'est vrai que la seule motivation ne peut être que de voir le compteur a rp grimper.
Au moins quand Heimdul sera routier, il sera heureux quand il regardera le compteur kilométrique de son bahut.
Enfin, au moins, on sait comment il aura fait ces rps, ce gars la
tout comme moi je saurai comment tu as fai tes rps avec ton fufu ( en mp si tu comprends pas le taunt )
[...]

Ouais , Heimdul , quand on sait comment tu fais tes rps frag en 8v8 , frag des solo , frag dans les buss etc etc ... inadmissible ... Le vrai joueur qui monte high rang , le bon j'entends il ne fait ses rp que en 1v1 , ou en 1v bcp plus , sans RA ( dumping RA trop pas honnarable ) , sans Stuff ( faut se mettre a la porter de tout le monde meme des moins bien stuff , et avec un pc moisi , si possible en 36k ... Ca c'est le vrai gars qui monte 11L comme il faut .

Bon pour l'instant ca concerne absolument aucune personne sur ce jeu depuis les début de daoc , mais c'est comme ca qu'il faut faire .
Alors voila , les buss alb pourrisse le rvr , tout ca , donc nous VV on stop Glastonbury et on retourne sur Alb / Broc , labas au moin y a pas de buss et les adversaire sont super fairplay .
Citation :
Publié par Dulian
Alors voila , les buss alb pourrisse le rvr , tout ca , donc nous VV on stop Glastonbury et on retourne sur Alb / Broc , labas au moin y a pas de buss et les adversaire sont super fairplay .
vous pourriez me promote GM plz, que je change cet embleme.
Citation :
Publié par Dulian

Lol ca sent le gros fake la.

Les vilains busseurs qui whine sur les bus, c'est trop gros pour que ca soit reel
Hihi kikoo tu rox du flamm tay trop drooooleee!!!

Bon sinon c'est de plus en plus marrant les soirées. On a même fait une mission de gardes who NF => 37 hib C'était marrant de tenter de couper le tp alb, mais apparemment y'en a qui sont pas d'accord
Citation :
Publié par Darkannakin
MDR BROCE PAS DE BUS FAIRPLAY §§§§§§ LOOOOOOOOL
ET VV QUI FEAR LE BUS

FOUTAGE DE GUEULE
J'ai vu un tread sur leur forum qui parle d'une RS sur Midgard a priori ... affaire à suivre . Sinon c'est le vrai Darkannakin ou un fake qui post la ? Quel notoriété ...
Bonjour,

Depuis 2 jours... très deçu par les combats de groupes... Nous n'avons trouvé aucun vrai combat.. Les quelques exceptions se sont fait add par des assist rangers en mal de rp...

Que ce soit à 8 ou en bus, je trouve la situation inquiétante. Même en jouant très mal, on arrive plus a puller les hibs qui passent leur soirée a crauchon... Ceci dit ca doit payer ...... enfin j'èspère...

Avant hier j'avais fais pop une banière, en espétant vous motiver à sortir du fort, mais pas de bol.... La banière doit décorer la maison de guilde des vengers

Vous allez être obliger de changer vos couleurs gu car je crois que les 3 dernières que j'ai fais pop ont été ramassé par votre équipe .....

Remarque: tout ca pour vous dire, que je vais surement arreter daoc avant la sortie de warhammer.. je suis retourné sur mon serveur d'origine qqs soirées (broc) la situation rvr est aussi consternante que sur glaston.

Keyvin
Citation :
Publié par Keyvin
les hibs qui passent leur soirée a crauchon...
Le tp de crim induisait cette situation comme lorsque les hibs avaient leur tp à berk et que la majorité des albs étaient concentrés à Oriens.
Citation :
Publié par Dulian
La roue tourne c'est tout , Il y a qq mois c'etait hib qui pourrissait le rvr de tout le monde.
Citation :
Publié par Keyvin
Bonjour,

Depuis 2 jours... très deçu par les combats de groupes... Nous n'avons trouvé aucun vrai combat.. Les quelques exceptions se sont fait add par des assist rangers en mal de rp...
c bien les rangers ont le dos larges kan meme ca se voit ke tu n'a jamais vu tous les pop de scout ki add les fight de visibles olol²

hier et meme maintes et maintes fois , jme suis fais rouler dessus par des fg alb ou mid visibles et me suis pris de grp de 3-4 fufu voire + des fois <a été traumatisé par le pop de 12 fufu alb au m² une fois> alors ke j'avais l'occasion de pouvoir faire un fight sans add et c pas l'envie ki m'en manquait pour respec snipe @mos5 spé defufu et leech de visibles mais j'essaye de resister et de rester avec ma ouik spé cac

Motion ranger only spé cac @/rel
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
La roue tourne c'est tout , Il y a qq mois c'etait hib qui pourrissait le rvr de tout le monde.
a la difference c'est que on a pas fait des pages et des pages pour dire d'arreter de stopper de buss etc

je qualifierai les remarques de dudu de l'arroseur arrosé que ce soit le buss que ce soit les remarques sur jol

perso le buss je m'en fous complètement, au moins y a du monde et le serveur n'est ps mort
En meme temps c'est pas difficile de voir que dulian ironise ici mais bon...

Les VV n'ont jamais crié ou ouin ouin sur le buss adverse qui fait parti du jeu.
Comme dit plus haut la roue tourne et nous preferons à la rigueur avoir bcp d'aversaires en face, stickés ou pas, plutot que hib soit en surpop et raze tout.

2 inc de suite contre vous et c'est 2 fois le cas quand vous perdez l'avantage :/

C'est grave lourd ca :x
Citation :
Publié par Rapidus
C'est une habitude VV de run tour vers des renfort quand vous perdez?

2 inc de suite contre vous et c'est 2 fois le cas quand vous perdez l'avantage :/

C'est grave lourd ca :x
d'un autre coté faut leur laisser le temps de s'habituer, après tout ça fait que 1 rang voir 2 qu'ils tournent en groupe
Citation :
Publié par Panthera Pie
d'un autre coté faut leur laisser le temps de s'habituer, après tout ça fait que 1 rang voir 2 qu'ils tournent en groupe
lol
Citation :
Publié par Panthera Pie
En groupe ? a un seul groupe VV dans le BG Hib ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés