|
Alors vous allez me dire que ce post ressemble fortement à celui d'un BarunBoulet qui a déjà ding il y'a peu, mais les similitudes entre Rau BarunBouletjuvénile et Dzorak BarunBouletConfirmé sont déconcertantes.
En effet c'est à se demander ce qui les unis tous les deux, Peut être est-ce du à ça : ![]() mais bon on le saura jamais. En bref Rau a débuté DAOC quasi le jour où les serveurs ont ouverts en europe et lui aussi a succomber comme tant d'autres au magnifique CALICE en créant une classe UBBERCHEATERDELAMORTQUITUE : un palouf .... olol² >> comme dzorak qui en a crée un lors de son arrivée quelques mois plus tard sur broc ![]() Il est pas beautiful ![]() Bref aprés avoir atteint péniblement le 9L (pas commun sur alb/broc pour l'époque) et appris à Avengers à switch, il décida de suivre ses compagnons dans les contrées midgardiennes (à regret je cite : j'veux mon 10L putain !!!) Il joua donc sauvage sur midgard (tiens ca me rapelle quelquechose cf post 11L dzorak ![]() ![]() La encore il atteint le rang de 9L quand nous décidames d'aller sur glast ! IL me semble qu'il nous a dit un truc dans le genre : J'VEUX MON 10L put.... Encore loupé donc ![]() Et quel perso il a fait sur glast ??: UN DRUIDE (tiens c'est pas dzorak qui a fait druide aussi ?) Mais pas n'importe quel druide : histoire de se venger de ses deux non 10L il nous a dit je cite "Vous aurez pas un seul buff : jfais symbiose et jamais je changerai de template : si vous etes pas content c'est pareil!" Devant tant de diplomatie nous avons accepté sans sourciller ![]() Un caractère bien trempé que ce garcon, ces seuls mots de la soirée quand il a pas envie de parler étant : Missssssioooonn D'groupe ! qu'il nous flood sur Ts tant qu'on l'a pas prise ![]() Sinon le reste du temps ca donne à peut pres ça : http://fullmonti.free.fr/son/lyes.wav ... extrait que j'ai de suite envoyé à TF1 et qui lui a valu une selection d'office à la star ac 2012. Rau c'est aussi le Mec qui a dit qu'il ne rerollerait jamais de sa vie, mais en exclu mondiale TF1 a retrouvé ces images choquantes qui prouve qu'il n'a pas tenu parole ![]() Rien que pour le pseudo ca en vallait la peine ![]() Bref, pour le recompenser de tous ses sacrifices passés, nous avons décidé de rester sur glast afin qu'il atteigne enfin un rang correct. Il hérite donc lui aussi d'un titre à deux balles : ![]() ... qu'est ce que c'est moche .. ![]() ![]() Alors un grand bravo à Rau pour son 11L, plus qu'un compagnon de jeu : Un ami pour nous. (... c'est tellement beau c'que j'dis) Donc gratz CAMPINGPONTBUSSZERGDUMPRAWINDRAGSTRAFFDAUPHINAEROOTCASSAGEDEMEZZ ... etc... etc... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Il était une fois II - Le retour du barun !
|
Partager | Rechercher |
|
ahah !
(gg buffbot ![]() c'est le pet qui fait tout |
![]() |
|
|
Bravo pour la persévérance, tout comme son autre compagnon Druide.
|
![]() |
|
|
Bravo Rau pour ton 11L
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon bah comme dit hier soir sur le cc as, GG le RAUteur !!, pour ton 11L
![]() |
![]() |
|
|
Rah encore pas là pour son up didiou
![]() Big JAYJAY gros, même si t'es relou tu le mérites ![]() Gogo 12L!! @Spyce: tu exagères pour les buffs, il colle le hate gris quand même ![]() |
![]() |
|
|
Gratzouille, maintenant faudrai laisser la place aux jeunes druides
![]() |
![]() |
|
|
Bravo ! Félicitations !
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Héros
|
GG Rau!!
A quand le groupe entier 10L+? |
![]() |
|
|
on a des tanks a la traine
|
![]() |
|
|
Normal on nous oblige à reroll et après on veut pas nous pl
![]() |
![]() |
|
|
gg rau ^^
enfin un 11 L.......................... kessta foutu ? (gg post aussi, bien marrant) |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Bwavo !
![]() |
![]() |
|
|
Up Baron en même temps que moi, toutes mes puissentes congratulations !
|
![]() |
|
|
bravo à toi
![]() |
![]() |
|
|
Bravo à toi aussi Rau
![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'me souviens de toi sur orcanie, vous aviez intégré old school avec tes amis vintersorg. M'enfin gg.
|
![]() |
|
Prophète
|
gg
|
![]() |
|
radelsan/abidie |
Trouver plus de messages par radelsan/abidie |
|
Bravo à toi Rau
![]() Personne sympa qui est devenu un ami après ces années de jeux communes ![]() |
![]() |
|
|
Haaaa Mid/Orca, que de souvenirs
![]() Gg le chef des ZERG! ![]() |
![]() |
|
|
Excellent gamers avec une spec vraiment particuliere (mais ca marche
![]() GG Rau |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bravo... juste pour la persévérance.
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|