Pratiquez vous le CS?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je crée ce petit post pour parler du fléau sur daoc qu'est devenue le CS

CS= cyber sex autrement dis sex virtuel

je fais ca pour savoir si beaucoup de joueur le font d'hab ca ce fait pendant les ml en attendant un groupe au tp ce qui a pour but de faire passez le temps

donc svp ceci est un post sérieux pas de critique mechante a son sujet c'est un peu pour voir quel est le pint de vue des joueur concernant cette mode

je pratique et j'ai pas honte
C'est la premiere fois que j'en entend parler ! et mon avis sur le sujet c'est que je pense qu'il y a des endroits mieux appropriés pour ce genre d'activité que sur un mmorpg.

J'espere que ca ne va pas virer aux send "tu veux parler sex avec moi?"
Citation :
Publié par Frogs
Ceux qui le pratiquent devraient certainement lâcher un peu leur PC et mettre le nez dehors de temps en temps
(Ceux qui tuent des monstres devraient en faire de même également. Il est nettement plus gratifiant d'aller tuer de vrais animaux.)
Citation :
Publié par Doderkein
C'est la premiere fois que j'en entend parler ! et mon avis sur le sujet c'est que je pense qu'il y a des endroits mieux appropriés pour ce genre d'activité que sur un mmorpg.

J'espere que ca ne va pas virer aux send "tu veux parler sex avec moi?"
C'est déjà le cas, avec des personnages réputés plus pour leur coté saiksuel que leur bravoure en RvR.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Ceux qui tuent des monstres devraient en faire de même également. Il est nettement plus gratifiant d'aller tuer de vrais animaux.)
rvr > pve

Donc je vais aller tuer des gens irl cet après-midi.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Ceux qui tuent des monstres devraient en faire de même également. Il est nettement plus gratifiant d'aller tuer de vrais animaux.)
Oula non c'est bien moins gratifiant et largement plus différent.

Le CS est un dérivé du Rôle play pour moi, je le respect mais ne l'encourage pas.
Citation :
Publié par Skoj / Evaendril
Oula non c'est bien moins gratifiant et largement plus différent.
C'était de l'ironie ...



Sinon concernant le sujet, il est aussi intéressant et bien présenté que son auteur, c'est affligeant.
y CS et CS...

1. les gros lourds qui cs les joueuses irl
2. le CS rp "Sokoy trollesse, moi trouver toi très sexy, toi vouloir partager morceaux de lurikeen grillé avec moi ?" sachant pertinemment que le mec derrière son pc est un mec
Je cs régulièrement avec mon camarade Sueyis
http://img511.imageshack.us/img511/1757/omgcensuremy0.th.jpg


(Sinon, c'est marrant, justement je me demandais ya quelques jours, est-ce qu'il y a vraiment des gens qui cs véritablement en send ? Parce que, loin de moi toute prétention de juger les autres, mais ça fait un peu pitié quand même )
Jouant un personnage RolePlay lorsque je ne suis pas sur mon main , j'ai CyberSex une fois , ou plutôt conçu un être cher avec tout l'amour qu'il se dois .

Afin d'intégrer un nouveau membre dans notre famille .
Citation :
Publié par jaaden
et encore ca c'est rien des fois ca vire tres bas avec des CS lesbienne j'ai deja fais en +
Et les propositions tres indescentes que tu fait a certain theurgiste qui consiste a "sondé les entrailles"
__________________
Albion:Le sang du calice
Tienb(ouffe) scout 11L5 aventurier solitaire
Maath le connard de clerc 11L2
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L


Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9


Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Citation :
Publié par Tienbouffe
Et les propositions tres indescentes que tu fait a certain theurgiste qui consiste a "sondé les entrailles"
a quel theu tu parle parce que je me rappel pas avoirs CS un theu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés