RvR de Glastonbury (#2)

Partager Rechercher
En meme tps vu la population du serveur si on veux rvr faut se rendre la où se situe l'action , maintenant on a tenter d'eviter un max les add and co , mais spa pour autant que vous etes venu le chercher le 8V8
Aucun reproche pour les kiwi... A chaque fois qu'on vous a trouvé, la masse vous a suivit .

On est venu a blend... zerg, on est venu sur le pont glen...zerg, on est meme pas descendu du bato que le zerg nous attendez déjà sous l'eau

Apres c'est sure qu'on allait pas venir sur alb, y a rien et en plus c'est nul d'attaquer un realm en difficulté (msg pour les hib). On a tourné + ou - pret de blend et a chaque fois on c'est brûlé...

Me parlais pas de rk, j'ai déjà donné mon avis dessus sur un post et je ne participerais plus aux actions realm de se style sauf pour faciliter une prise rk alb.
Et bien cet après midi puis ce soir, Albion a montrée qu'elle n'était pas morte.

Dans l'après midi, (vers 17H) j'ai rejoins les quelques Alb sur Fens, un bg a était fait, et le mur était attaqué avec un treb seulement .....
Un fufu du nom de Solos nous à amené 2 treb heureusement .....
Le trou fut alors vite fait, et une petit résistance dans le fort, ne nous empêcha pas à ce moment là de former un gros bélier (et oui, l'ingénierie a suivi ...) et de prendre la relique.
Nous étions alors 13 dans le bg.

Dans la soirée, la par contre, nous sommes parti très préparé pour Scathaig.
6 béliers et 6 treb de fait, nous avons suivi Phoenix qui à nouveau, comme cette après midi, nous amène à la victoire.
Les hib étaient plus nombreux je doit dire que les mid, mais nous n'avons pas eu à faire face à une armada de champignon, et le fait aussi que le fort ne soit pas claim, nous a aussi malgré tout aider.
Nous étions alors 17 dans le bg.
A noter que à ma deco, il y avait 178 personnes sur Glaston.

Bien sur, je suis conscient que pas tout les ennemis nous ont alors inc, ou du moins, que mid ne nous a pas harceler par derrière. Ou peut être n'étaient ils pas assez nombreux pour le faire.

Néanmoins, je suis content de ce que l'on à fait, surtout dans la soirée, moment le plus actif en rvr. Et puis, aussi très content de ne pas avoir ld avant la fin.

Maitenant, il va nous falloir rvr encore plus pour obtenir des primes et ainsi maintenir nos forts au niveau 10 .....

Bonne soirée à vous tous.
Citation :
Publié par Fajen
Les hib étaient plus nombreux je doit dire que les mid, mais nous n'avons pas eu à faire face à une armada de champignon, et le fait aussi que le fort ne soit pas claim, nous a aussi malgré tout aider.
Nous étions alors 17 dans le bg.
Manquait une bainshee . Ca fait plaisir de voir alb se réveiller enfin... J'espère que ca va remotiver vos troupes, car une prise Rk en heure pleine chez mid et chez hib, je dis beau.
Citation :
Publié par Sandylhe_FunnyLove
Manquait une bainshee . Ca fait plaisir de voir alb se réveiller enfin... J'espère que ca va remotiver vos troupes, car une prise Rk en heure pleine chez mid et chez hib, je dis beau.
a peine sur jol , deja ca flood :/ et sinon quel rang fajen? :/
Pour répondre à ta question Riliz, j'ai tout juste pop 8L1.

Quant à savoir si je suis le plus haut rang, c'est difficile à dire en fait, car les
chroniques sont HS.
Disont que si je regarde les nouvelles, depuis 4 jours, il y a des up 3L à 5L seulement.
Par contre, régulièrement des "vieux" passent, gros rang je dirais, et soit restent 2 heures à une soirées, ou soit passent dire coucou et re deco aussitôt ....

Du coté Amnésia, on arrive à 6 de la guilde, plus ou moins tout les soirs .....

Mais je ne perd pas courage, ils reviendront <croise les doigts>

Bon, je retourne tourner ma bière moi, à plus IG
Citation :
Publié par Sandylhe_FunnyLove
Faut que tu m'explique ou ça flood stp ?
rho c'est bon patapay ctai une remarque gentille

Citation :
Messages au total: 20 (4,19 messages par jour)
( c illabel )
Dsl , je l'avait compris autrement ^^

De toute façon, je vais pas flooder bien longtemps. Vendredi, je pars 3 mois hors de la métropole... 3 mois sans Daoc !!! Comment v m'occuper .
Citation :
Publié par Ayera
pendant se temps dans une galaxie tereslointaine ........... la vie !

http://img222.imageshack.us/img222/1932/sshot230xj8.th.jpg
genre era avec une macro cure maladie !!!

sinon clair se soir , injouable salisb (hs ? wé)

ha aussi , kikoo sandyhle puissente banshee hibernienne spé camping structure

a++ sur salisb bon courage à ceux qui restent quand meme !
Citation :
Publié par Caruveth
Ca cartonne les logs en allemand quand même
tu parles ma premiere heure (ok premiere journée ) a topaze je me suis dit wahou il fait un massacre le umgerbracht

puis après j'ai réfléchis ...
Citation :
Publié par Ayera
malgré beaucoup de rip face a l'ennemie soirée assez sympathique
Oncommence a se demerder mais j'aime!
c'est sur , lead par un healer 10L qui arrive à mezz ca facilite la chose
Pour en revenir au sujet du post,

J'avoue ne pas comprendre le lead hibernien sur la zf mid hier soir, on était 12 à défendre au maximum dont un fg composé de quelques reboots.
Hib, ils étaient 4-5 fgs si je me réfère à l'arbre sur blendrake.
Nous avons défendu comme on a pu.

Mais si c'est pour conclure sur une prise rk j'avoue ne pas comprendre pourquoi prendre fensa, arvark, hlid puis blendrake pour finir sur bled. Ca fait 4 jours que hib s'installe sur les terres midgardiennes mais n'a pris qu'une seule rk, je sais que vous aimez le suspens mais bon ^^ vu le nombre en face les mids n'auraient de toute façon pas pu vous repousser .
Je comprends que les hiberniens veulent les rks, ça me dérange pas, c'est le but de toutes actions realm mais essayez de juste prendre les forts nécessaires, on est déjà assez peu sur mid alors si en plus vous dégouttez le peu qui reste ça va pas le faire là.
Enfin bon on savait que les loups allaient débarquer de toutes façons.

Vous vous lasserez bien un jour et on pourra nettoyer à un moment donné ^^
a+
leoarn

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Citation :
Publié par Itodean
Pour en revenir au sujet du post,

J'avoue ne pas comprendre le lead hibernien sur la zf mid hier soir, on était 12 à défendre au maximum dont un fg composé de quelques reboots.
Hib, ils étaient 4-5 fgs si je me réfère à l'arbre sur blendrake.
Nous avons défendu comme on a pu.

Mais si c'est pour conclure sur une prise rk j'avoue ne pas comprendre pourquoi prendre fensa, arvark, hlid puis blendrake pour finir sur bled. Ca fait 4 jours que hib s'installe sur les terres midgardiennes mais n'a pris qu'une seule rk, je sais que vous aimez le suspens mais bon ^^ vu le nombre en face les mids n'auraient de toute façon pas pu vous repousser .
Je comprends que les hiberniens veulent les rks, ça me dérange pas, c'est le but de toutes actions realm mais essayez de juste prendre les forts nécessaires, on est déjà assez peu sur mid alors si en plus vous dégouttez le peu qui reste ça va pas le faire là.
Enfin bon on savait que les loups allaient débarquer de toutes façons.

Vous vous lasserez bien un jour et on pourra nettoyer à un moment donné ^^
a+
leoarn
30 hib a deux heures du mat essentiellement des anglais et italiens : after dark & co

j'ai deco j'etais deg de voir la zf mid

le truc c'est que ceux present cote hib cette nuit ne sont pas sur le forum jol
Evitons de trop dramatiser, c'est déjà assez difficile comme ça ^^ Ce n'est pas en nous reportant la population chaque jour que vous allez rassurer les quelques joueurs qui sont encore sur glaston et attirer les joueurs qui voudraient essayer ce serveur.

Tout le monde sait que serveur glaston n'est pas le serveur le plus peuplé voir le moins peuplé mais bon il y a une vie la bas, certe une petite vie mais une vie tout de même donc essayons de garder cette flamme allumée.

Pour ce qui est des actions d'after dark, je sais qu'ils aiment prendre les rks à 03h00 du mat j'en ai pris l'habitude mais de là à prendre toute une zf car il représente 50% du serveur en semaine faut vraiment aimer prendre des forts ^^
Enfin bon comme j'ai dit ils se lasseront j'espère quand ils auront les 2 rks, ils partiront dire bonjour aux albs ^^
a+
leoarn

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
en meme tps c'est vous meme qui ete entrain de poster, qui quelque mois au par avant avait le kikitoudur: WAOU OMFGGGGGGG un serveur sans TOA dla bombe atomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i ii ke !

c'est plus le cas?

et si vous partez tous sur salys vous comptez pourir salys comme glast, ou?
pck si tout le monde se bare de glast c'est qu'il y a une raison.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés