Aller à la page... |
RvR de Glastonbury (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Actuellement, Fajen, tu es le plus haut rang Alb la nan?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dsl
![]() De toute façon, je vais pas flooder bien longtemps. Vendredi, je pars 3 mois hors de la métropole... 3 mois sans Daoc !!! Comment v m'occuper ![]() |
![]() |
|
|
Y en a encore qui pensent à attaquer des rk à 5 fg ... MDR
![]() Pas besoin de citer le royaume ![]() Bref ... Bon pve à vous ! |
![]() |
|
|
Glaston vs Cumbria , le combat du vide !
|
![]() |
|
Grand Corps Salade |
Trouver plus de messages par Grand Corps Salade |
|
|
![]() |
|
|
Ca cartonne les logs en allemand quand même
![]() ps: tiens c'est pas les zones de 8v8 les ruines normalement? pps: woot y a de l'ambiance en send ![]() |
![]() |
|
|
malgré beaucoup de rip face a l'ennemie soirée assez sympathique
![]() Oncommence a se demerder mais j'aime! |
![]() |
|
|
Pour en revenir au sujet du post,
J'avoue ne pas comprendre le lead hibernien sur la zf mid hier soir, on était 12 à défendre au maximum dont un fg composé de quelques reboots. Hib, ils étaient 4-5 fgs si je me réfère à l'arbre sur blendrake. Nous avons défendu comme on a pu. Mais si c'est pour conclure sur une prise rk j'avoue ne pas comprendre pourquoi prendre fensa, arvark, hlid puis blendrake pour finir sur bled. Ca fait 4 jours que hib s'installe sur les terres midgardiennes mais n'a pris qu'une seule rk, je sais que vous aimez le suspens mais bon ^^ vu le nombre en face les mids n'auraient de toute façon pas pu vous repousser ![]() Je comprends que les hiberniens veulent les rks, ça me dérange pas, c'est le but de toutes actions realm mais essayez de juste prendre les forts nécessaires, on est déjà assez peu sur mid alors si en plus vous dégouttez le peu qui reste ça va pas le faire là. Enfin bon on savait que les loups allaient débarquer de toutes façons. Vous vous lasserez bien un jour et on pourra nettoyer à un moment donné ^^ a+ leoarn
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
Glaston :
http://daoc.darkzone.net/server/eu/glastonbury/ Salisbury : http://daoc.darkzone.net/server/eu/salisbury/ glaston touche le fond ... |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
2 fois moins de monde que camlan et moins que le server espagnol, j'ai bien ris
![]() Imo ya plus de chance qu'il ferme le server qu'il le clust. |
![]() |
|
|
Evitons de trop dramatiser, c'est déjà assez difficile comme ça ^^ Ce n'est pas en nous reportant la population chaque jour que vous allez rassurer les quelques joueurs qui sont encore sur glaston et attirer les joueurs qui voudraient essayer ce serveur.
Tout le monde sait que serveur glaston n'est pas le serveur le plus peuplé voir le moins peuplé mais bon il y a une vie la bas, certe une petite vie mais une vie tout de même donc essayons de garder cette flamme allumée. Pour ce qui est des actions d'after dark, je sais qu'ils aiment prendre les rks à 03h00 du mat j'en ai pris l'habitude mais de là à prendre toute une zf car il représente 50% du serveur en semaine faut vraiment aimer prendre des forts ^^ Enfin bon comme j'ai dit ils se lasseront j'espère quand ils auront les 2 rks, ils partiront dire bonjour aux albs ^^ a+ leoarn
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
|
/who All 14 , /who NF 2 tkt
Adieu Glast ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|