RvR de Glastonbury (#2)

Partager Rechercher
Mais laissez ce post tranquille .... rofl ...

Sympa hier soir en effet, et oui j'ai était surpris que Mid n'attaque pas avant.
Par contre je suis content de voir que Mid a récupère sa ZF ....

Du coté de Hib nous n'avons même pas était inquiété à notre retour, avec la RK.
Sauf par un hib tout seul. . . Comme quoi, si vous aviez eu un bg, vous nous auriez alors retrouver tres facilement. (hum, oui, en effet on est passé direct par Crauchon, mais chut ).

Bon, on va venir vous faire des petits coucou sur hib, sauf si on doit rester en défense.

Et bon courage à tous ceux qui RvR sur Glaston, nos RP devraient être multipliées par 2 ....
Bravo Fajen pour votre prise relique

On espère pouvoir être un peu plus présents sur Mid avec la guilde (origines) bientôt, même si c'est pour se faire marcher dessus

A bientôt donc !
On recuperais blend avant....

Puis jte parle pas des truk bato que t'a fait pour defendre et que je connais par coeur... t'a même oublier (ou ptet que tu connais pas?) le pop massif de pnj et detruire le ram direct avec un voir deux palin...

Pour le reste oui , un hib monotouche@bussland qui dit sans peut et sans reproche .... je en peut que me rouler par terre ! tu joue quoi? tu était lequel de ceux que j'ai eclaté sur le mur? aller , que je rigole un peut quoi.
Citation :
Publié par Vandermare
On recuperais blend avant....

Puis jte parle pas des truk bato que t'a fait pour defendre et que je connais par coeur... t'a même oublier (ou ptet que tu connais pas?) le pop massif de pnj et detruire le ram direct avec un voir deux palin...

Pour le reste oui , un hib monotouche@bussland qui dit sans peut et sans reproche .... je en peut que me rouler par terre ! tu joue quoi? tu était lequel de ceux que j'ai eclaté sur le mur? aller , que je rigole un peut quoi.
Tu peux eclater qui tu veux autant fois que tu veux, je m'en fous complet... ce qui est important au final, c'est que la RK bah elle etait encore chez nous. Je v pas faire semblant de defendre quand meme, non? Je suis finelame (grave monotouche en plus c'est l'engage que je spam ) et je fais pop des pnj healeur parce que je ne suis pas grpé la plupart du temps, mais je joue comme je joue et puis voila. En plus ma defense a marché si vous avez pas eu la RK. (sans parler de ces satanés banshees )

Ps: mon 1er post etait pour feliciter les albs et huer un peu les hibs (dont je fais parti) mais en fin de compte je me fais aggro par mid qui a eu la rage de pas avoir pu recup sa RK!! Mais ou va Glaston dites moi?

Effendal toujours sans peuR et sans reproche...
Un peu de calme s'il vous plait.

Vandermare faut pas s'énerver ^^.
Rifnel je pense surtout que vandermare est énervé du à la prise des rk par les hibs à 5 fgs à 3 h du mat sur un serveur où il n'y a pratiquement plus personne.
Venir après se vanter d'avoir conservé une rk n'est pas vraiment judicieux sachant que vous êtes 5 fois plus que nous.
Ca c'est sur les hibs savent attaquer en masse à 03h00 du mat et défendre pour le reste du temps je le conçoit bien.
Ceci dit vandermare calmes toi stp, ca n'a jamais servis à personne de s'enerver, laisses les hibs apprécier d'avoir dévasté la zf mid, je sais que ça fait plaisir quoique totalement stupide de mon point de vue.

Et je rejoins rifnel sur le fait de féliciter les albs pour avoir repris leur rk.
a+
leoarn

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Ne pas oublier que tout les joueurs de DAoC ne lisent pas forcement JoL hein... donc viser quelqu'un ici pour des actions de plusieurs FG c'est un peu précipité.

Si on veut relever Glaston ce ne sera pas en s'auto-massacrant entre survivants.
Bravo aux alb c'est sur , d'avoir recup leur RK mais encore plus bravo à eux d'etre venus nous farm ensuite sur notre propore prise.(d'ailleur j'espere qu'ils en ont profiter pour recup la rk)

Ah oui le finou brehon jm'en souvient , qui était surtout capable de yell les autre fufu pour venir à 3 sur moi et surtout leur grande force étant de fuir dans un endroit visible pour la bainshee sur le toit du FC.

OloL sans peur !

Vien attaquer un fort avec un nombre a peut pres egual de défenceur en face puis on reparlera de sa si tu veut bien.

PS : le pop massif de pnj c pas deux troi healer qui trainent dans des coin ou ils te healeront même pas lol.Puis je suis désolé mais c'est pas tes chaudron qui nous ont fait perdre pied... c'est les deux bainshee et l'animiste , sachant qu'on avait un seul heal (aug) et un sham 45.

PS2: je m'ennerve pas je passe juste les 2-3 jours qu'il me reste avant ma pose à bien me marrer des mec qui ce pensent terribles alors qu'ils ne font qu'enfoncer un peut plus le serveur dans un trou d'ont on croyait avoir atteind le fond.
(j'espere une prise de conscience? )
Bravo aux alb c'est sur , d'avoir recup leur RK mais encore plus bravo à eux d'etre venus nous farm ensuite sur notre propore prise.(d'ailleur j'espere qu'ils en ont profiter pour recup la rk)
Ben merde alors, tes ennemis te tuent... quel monde cruel. Bref Daoc c'est la guerre, les albs ont été opportunistes sur votre tentative de prise RK comme vous auriez pu l'etre sur la leur stou. Le jour ou ca ne sera plus ainsi alors la oui, le serveur sera mort.

Ah oui le finou brehon jm'en souvient , qui était surtout capable de yell les autre fufu pour venir à 3 sur moi et surtout leur grande force étant de fuir dans un endroit visible pour la bainshee sur le toit du FC.
Pourquoi t'etones tu d'avoir des fufus d'un royaume sur la gueule si tu es sur les remparts de LEUR fort... Moi je n'ai yell que pour avoir un rezz pas avant!! Les conneries que tu sors, faut un peu arreter hein!! fuir dans un endroit visible c'est justifier quand on est pas grpé et qu on voudrait que quelqu 'un nous voit et nous heal ou nous aide a te shoot, désolé mais encore une fois c'est la guerre.
OloL sans peur !
Pas OloL mais Effendal s'il te plait..

Vien attaquer un fort avec un nombre a peut pres egual de défenceur en face puis on reparlera de sa si tu veut bien.
Tu sais, j'ai pas envi de relever tellement c'est du n'importe quoi... Y a WoW si tu veux des combats avec le meme nombre de joueurs de chaque coté (mais je prefererais que tu restes ) je ne v pas partir de la prise de fort car on est 3-4 hibs de plus que vous non? Si des gens se greffent a la prise, qu'est ce que je peux y faire?

PS : le pop massif de pnj c pas deux troi healer qui trainent dans des coin ou ils te healeront même pas lol.Puis je suis désolé mais c'est pas tes chaudron qui nous ont fait perdre pied... c'est les deux bainshee et l'animiste , sachant qu'on avait un seul heal (aug) et un sham 45.
Moi j'etais sans heal car non groupé, les pnj me permettait d'etre heal quand j etais hors combat au lieu d'aller m'assoir 1/4 d'heure dans le FC... Les chaudrons c'est un moyen de defense comme un autre, si c'est pas ca qui vous a le plus gené alors tant mieux on va continuer a s'en servir... Je ne joue ni bainshee ni animiste et encore moins vampiir... Mon finou sans peur et sans reproche me suffit
PS2: je m'ennerve pas je passe juste les 2-3 jours qu'il me reste avant ma pose à bien me marrer des mec qui ce pensent terribles alors qu'ils ne font qu'enfoncer un peut plus le serveur dans un trou d'ont on croyait avoir atteind le fond.
(j'espere une prise de conscience? )
De une, je n'ai pas fait parti du raid RK que Hib avait mené sur vous.
De deux, pour le coloriage (oui car ca a du etre un jeu d'enfant) de votre ZF (mid) en vert, je n'y ai pris qu'une tour en solo (ok c'est a 2heure du mat, mais solo quand meme) apres le reste c'est les autres Hib, je n'y ai pas participé.
De trois, pour moi le moment ou j ai trouvé le serveur atteindre le fond c'est quand votre ZF etait verte, pas hier... car hier ca a bougé... meme en sous nombre vous avez tenté et ca je vous en félicite...

Bref bonne pause a toi, ca te fera certainement du bien.
Jolie défense de la part des Hibs comme des Albs ^^

On aura eu le mérite d'avoir essayé

De beaux combats en tout cas, j'espère que ça a changé un peu la morosité du rvr pour vous

Par contre vous étiez combien d'animiste dans nged, parce que le pop de champis étaient assez monstrueux ^^

a+
leoarn

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
A oui, nous sommes 7, et nous sommes un buss ....

très bonne photo, mais Harpo, je suis fâché, tu m'as pas reconnu sur le photo
D'ailleurs, je comprend pas pourquoi je vais dans le sens inverse que les autres..... ah , si, je me souviens, j'avais perdu mon tonneau de bière

A oui, alors cet après midi nous avons prit une RK, et oui, encore une ....
Nous étions 16 (là oui, nous avons formé un vrai buss ) pour la faire descendre, et nous avions donc enrôlé un lvl 9 et un autre dans les 30 .... il a dut nous falloir environ 30 mn pour tout nettoyer, avec les repop c'était marrant ...

En fait, mid nous a attaqué, tout à fait normal, et j'ai trouvé cela très bien, par contre hib à préféré reprendre Crauchon après leur premier wip.... pas compris là.... avec les repop on était vraiment mal, le moindre inc à ce moment là, et on était wip.

Sinon, sympa, manque un chouia plus de mid, et on est bon
Citation :
Publié par Fajen
En fait, mid nous a attaqué, tout à fait normal
Oui, enfin on était que 4 hein et si on a insisté c'était vraiment pour vous faire râler un peu.

Et on a pas tellement trouvé que vous aviez du mal, on aurait bien aimé pourtant.

Bravo pour votre prise relique et effectivement, nous avons aussi été surpris de ne pas voir plus d'un hibernien sur le site du reliquaire.
Citation :
Publié par Animal
Tout est relatif, mais oui ça bus/zerg toujours

http://img117.imageshack.us/my.php?i...stitre2hu1.jpg

j'avais éspoir que le solotage serait peut être plus sympa mais jme suis planté
amusez vous bien

edit : j'ai pas mis le "tout est relatif" pour rien
Tu parles de solotages alors que tu te balladais avec ton pote le troll? (a part si je me trompe de personne bien sur, dans ce cas toutes mes excuses)

Effendal Brehon sans peur et sans reproche
Citation :
Publié par Eduen
Oui, enfin on était que 4 hein et si on a insisté c'était vraiment pour vous faire râler un peu.

Et on a pas tellement trouvé que vous aviez du mal, on aurait bien aimé pourtant.

Bravo pour votre prise relique et effectivement, nous avons aussi été surpris de ne pas voir plus d'un hibernien sur le site du reliquaire.
Ouin j'ai reçu le message de votre prise Rk en gros quand je me suis co... j'etais un peu dég, car si j etais apparu avant, je serais surement venu vous mettre des baton dans les roues... Sinon bah GG albion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés