Aller à la page... |
RvR de Glastonbury (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Un peu de calme s'il vous plait.
Vandermare faut pas s'énerver ^^. Rifnel je pense surtout que vandermare est énervé du à la prise des rk par les hibs à 5 fgs à 3 h du mat sur un serveur où il n'y a pratiquement plus personne. Venir après se vanter d'avoir conservé une rk n'est pas vraiment judicieux sachant que vous êtes 5 fois plus que nous. Ca c'est sur les hibs savent attaquer en masse à 03h00 du mat et défendre pour le reste du temps je le conçoit bien. Ceci dit vandermare calmes toi stp, ca n'a jamais servis à personne de s'enerver, laisses les hibs apprécier d'avoir dévasté la zf mid, je sais que ça fait plaisir quoique totalement stupide de mon point de vue. Et je rejoins rifnel sur le fait de féliciter les albs pour avoir repris leur rk. a+ leoarn
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
|
Jolie défense de la part des Hibs comme des Albs ^^
On aura eu le mérite d'avoir essayé ![]() De beaux combats en tout cas, j'espère que ça a changé un peu la morosité du rvr pour vous ![]() Par contre vous étiez combien d'animiste dans nged, parce que le pop de champis étaient assez monstrueux ^^ a+ leoarn
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
|
J'espère que vous aimez le pve ( remarque sa doit etre le cas puisque vous etes toujour là
![]() GL pour la suite ! |
![]() |
|
Bagnard
|
Beaucoup de bus ce soir.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Grand Corps Salade |
Trouver plus de messages par Grand Corps Salade |
|
un peu osé de dire qu'il y a du bus vu le nombre de personne co
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca bus encore eh beh
![]() |
![]() |
|
|
Need renfort à quartz, 2 mids pull le fort
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tout est relatif, mais oui ça bus/zerg toujours
![]() http://img117.imageshack.us/my.php?i...stitre2hu1.jpg j'avais éspoir que le solotage serait peut être plus sympa mais jme suis planté amusez vous bien ![]() edit : j'ai pas mis le "tout est relatif" pour rien |
![]() |
|
|
Hum, il n'y a que 7 albs sur ton screen. De là à appeler ça un bus....
![]() C'est d'ailleurs un très bon screen ya sexy Pympy dessus ![]() |
![]() |
|
|
There's too many men.
Too many people Making too many problems........... ![]() |
![]() |
|
Grand Corps Salade |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Effendal Brehon sans peur et sans reproche ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Grand Corps Salade |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|