RvR de Glastonbury (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Redwyn
en meme tps c'est vous meme qui ete entrain de poster, qui quelque mois au par avant avait le kikitoudur: WAOU OMFGGGGGGG un serveur sans TOA dla bombe atomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i ii ke !

c'est plus le cas?

et si vous partez tous sur salys vous comptez pourir salys comme glast, ou?
pck si tout le monde se bare de glast c'est qu'il y a une raison.
Comment t'es trop aigris

Sinon tlm se barre de Glast ouai, mais la raison personne la connait vraiment. Add? tf ? buss ? tropderanger ? dauphin/straff/radar ? C'est pareil partout qu'en t'y penses. Le server Allemand est pas si différent du Glaston du début d'année je pense, donc je mettrais plutot en cause les mentalités. Mais bon après quand jprend mon cas personnel, je suis là depuis le début et jme suis toujours amusé quand même certe ya des périodes pourris mais suffit que j'aille jouer sur server normal pour me convaincre du contraire et me dire que c'est pire ailleurs ( solu arno§ )

A part sa je doute que les nouveaux salisburiens changent quoi que ce soit à la situation actuelle du server, sinon bah... on connaitra la cause de la mort des servers
Comme le dit Leoarn, il reste des joueurs sur Glaston, de moins en moins, grâce à une belle campagne anti-Glaston made in JoL (pour un forum communautaire, en dévier l'usage pour saper quelque chose c'est bien dommage).

Notre guilde, que personne parmi vous ne doit connaître (bizarrement ça me rassure) comprend 7 réguliers, tous aujourd'hui attachés à Glaston et opposés à une fusion de serveurs.

Malgré tout, après avoir vécu comme un soulagement le départ des TF (rien de personnel, mais quand on essaye de RvR à 4 ou 5 sur un serveur essentiellement peuplé de TF et qu'on ne veut pas rejoindre le bus, eh bien on fait du PvE à la place) on subit l'état lamentable actuel du serveur.

Pour nous, qui sommes ce que vous appelez des "casuals" ou des "noobs" (enfin que des noobs Vétérans) voire des noskills, DAoC c'est aussi un jeu (je précise car à la lecture de beaucoup de contributions je me demande si parfois il n'y aurait pas un mélange entre plaisir ludique et besoin existentiel pour certains) et nous n'avons pas besoin de faire 80k rp par soirée pour en être satisfait (ben oui, on a le droit d'être des gagne-petits).

Nous avons vu passer beaucoup de joueurs sur Glastonbury (le serveur est monté à 3600+ quand même) et autour de nous de nombreux départs furent causés par l'impossibilité de RvR pour des joueurs occasionnels, n'ayant ni le temps, ni l'envie, ni les moyens de jouer en TF...

Si Glaston est passé de 3600 joueurs à 70 sinistrés ce n'est pas lié aux straffeurs (90% des 3600 joueurs ne savent probablement pas ce que c'est) ni aux radars, ni aux add, ni aux dauphins ou autres trucs de joueurs professionnels. Rien de tout ce que vous évoquez ne pourrait justifier +3500 départs...

Vous militez depuis des semaines pour que Goa soit obligé de fusionner les serveurs classiques et récupérer vos avatars. Mais pour faire quoi ensuite ? Ce que vous n'avez pas réussi à faire sur Glaston ? Comme établir une ambiance, un contexte qui encouragerait les petits levels, les casuals, les débutants, les promeneurs à rester ? Ce qui permettrait à vos TF de trouver autre chose en face que des bus ou d'autres TF ?

Cela fait bien longtemps que je suis déçu de voir l'acharnement dont vous (ceux qui incitent à partir, à déserter Glaston) faîtes preuve pour employer ce forum dans le but de satisfaire vos intérêts personnels avant ceux de la communauté. Un jeu, même DAoC et ses défauts, ce n'est pas un terrain d'auto-satisfaction pour quelques personnes avides de reconnaissance IG mais un lieu de détente et de loisirs où chacun doit pouvoir trouver satisfaction sans marcher sur les autres.

Et pourtant, vous y êtes venu sur Glaston et vous y avez joué.

Bonne poursuite dans vos migrations éternelles et votre quête du titre ultime IG, mais lâchez la grappe à ceux, souvent silencieux (JoL ne représente qu'une toute petite partie de la population DAoC) qui aiment simplement jouer, aider, rencontrer, s'amuser et partager quelques heures de jeu bien sympa. Et si en plus, comme la plupart d'entre vous sont leaders ou GM dans leur guilde vous veniez à encourager le jeu plutôt que la désolation ce serait cool.

Eduen ex d'Ys
Vorn survivant de Glaston
Citation :
Publié par Eduen
Vous militez depuis des semaines pour que Goa soit obligé de fusionner les serveurs classiques et récupérer vos avatars. Mais pour faire quoi ensuite ?
Jouer avec mes persos et m'amuser, après le reste je m'en fou :b
Perso sa m'est complétement égale que glast soit mort, un clust me plairait juste dans l'optique de pouvoir rejouer mes persos.

Un mmorpg est composé de plein joueur avec des styles de jeu différents, si s'que t'appeles "casual" ou "noob vétéran" veulent pas s'adapter, bah ils vont voir ailleurs. Que je sache ya des tfs partout, comme ya des casuals partout, comme ya des buss partout, aparement, les autres servers ont survécus. J'ai joué en tf comme j'ai fais mon casual ( casual = sans tf aparement pour toi ? ) pendant de longue période, sa m'a pas empêcher de m'adapter, jouer, et m'amuser ~~

A part sa le déclin de Glaston s'est jamais arrété, pourtant l'époque des tfs qui dominent le rvr elle est trés loin mtn ( ouai 6 grp fixe en rvr pour moi c'est pas s'qui va créer la mort d'un server, sinon daoc serait déjà mort ;b )

Citation :
Publié par Mindless
T'as caramail pour cybersex
Voila > *
Personnellement je trouve cela tres triste ce qui arrive a Glastonbury . A titre personnel si j'avais pu resté sur ce serveur cela aurait été l'ideal . Mais voila , pour une raison que je nexplique pas trop , le serveur à perdu regulierement des joueurs ( surtout Midgard au debut passé d'une situation de superiorité à large inferiorité ) , pour arrivé à la rentrée avec un petit pull suffisant d'irréductible jusqu'à temps que la lassitude les frappe eux aussi .

La difference avec le serveur Allemand je trouve , c'est que sur Glaston on vennait pour se stuff et rvr ensuite ( peu de reroll , peu de pve ) . Sur Salisbury les allemands pve bcp , il y a pas mal de reroll et le serveurs vie aussi bien en rvr que en pve , contantant ainsi la plus part des joueurs . En termes de rvr Glastonbury c'est la course à l'optimisation , sur Salisbury il doit bien y avoir des grosses Tf opti qui tournent mais j'ai vu aussi de nombreux groupes franchement pas opti mais qui vont en rvr en buss . Je n'ai pas eu de mal a trouvé un groupe avec mon lvl 46 , à faire quelques pr et à passé une petite soirée sympathique sans prise de tete .
Je suis un peu d'accord avec Eduen.

Et puis, maintenant, sur tout les post vous ne parlez que de ça ....... ici c'est le rvr Glaston, point !

Demandez donc à JoL qui fasse un forum pour Salisbury.
OK Riliz, je vais essayer de motiver du monde pour ce soir.

De toutes façon j'y passe tout les jours.
Hier soir, on a défendu la RK mid devant les hib ...

Bon, on a bien essayé de la prendre, mais bon, à huit elle a pas voulu descendre du haut .... en plus, je suis pas sur où on l'aurait mise

On avait tellement du mal avec les pnj, ça ma donné envie de pleurer

Mais on a mit la pâté aux hib 16 contre 8, mais ils avaient agros les pnj ça nous a aidé ...

A ce soir alors
c est drôle eduen mais perso si je me suis barré comme beaucoup d autres soloteurs, c est surtout à cause du zerg fufu et des straffeurs.

Pour le fun j ai log y a 5minutes, bah rien n a changé.

Cet été je reprochais aux hibs d ecraser le rvr en piquant des forts/tours en pleine nuit coupant ainsi les tp, ce qui degoutte les mecs à leur reco.

Bah aujourd hui si je suis mid je stoppe direct, voir toute ma zf vert et rouge ça me donnerait pas envie. Servir de pigeon pour une poignée de gamins hibs ça enchante personne.

Sur glaston j ai de supers souvenirs et si l ambiance générale du serveur avait été plus respectueuse beaucoup seraient restés.

L ennui c est que des egoistes ont pensé à leur plaisir personnel.
Je me rappelle du puissant Zoba et ses bots qui à 4h du mat prenait des forts \o/
à improbable et son zerg fufu qui farmait les soloteurs et addait non stop \o/
à melfice et son strafe \o/
Donato et son windrag \o/
alors dire que des tf ont pourri le serveur c est pas crédible, si chacun se prend pas en main ça débouche sur un serveur aussi vide que cumbria.

Si le serveur classique allemand tient mieux ça vient surtout de leur mentalité. Sur glaston on assistait sur le canal clan cotswold à des echanges dignes des plus grands moment du kop boulogne au parc des princes. Sur glaston on croisait des joueurs avec des nicks nazi, on lisait des "english serv shut up frogs" et des français assez cons pour répondre à ces provocations de teenager.

Pourtant le cd de toontown fourni avec darkness rising aurait du mettre la puce à l oreille à certains joueurs...
Donc, pour reprendre le fil normal du post, nous avons eu un peu d'action du coté de hib, dans notre ZF.

Comme nous avons complété le groupe guilde avec les personnes présentes .... (nous avions un sicaire, un méné afk 2 mn sur 4, et un seul clerc) nous avons quand même passé une soirée pas si mal.

Premier wipe par les hibs présent, environ 2 à 3 fg, sur beno.
Qu'ils nous ont prit après notre évacuation ....
Puis nous sommes reparti, et là, c'est nous qui les avons wipe .... du renfort alb était là par contre. C'était sympa de voir de la couleur bleu sur les noms

Reprise de béno et de la totalité de notre ZF

Il est bien évident qu'il faut aimer les combats de structure.

Un combat en plaine, que l'on a perdu, mais un seul clerc, je doit dire c'est dur.
GG à Xan en tout cas pour sa persévérance.

Pas vu de mis, mais on sait qu'il y en avait, puisque pendant ce temps là ils ont repris fenssalir il me semble.

Voilà, et bon courage à ceux qui restent, quel que soit leur réalm ...
GG les albs pour la RK, j ai bien tout essayer pour vous arretez mais voila j etais tout seul

Les autres hibs manquaient un peu de coherence dans leur strategie (no heal, no rezz dans le fort), et essaye de reprendre le fort au lieu de venir a crauchon pour vous intercepter ... je trouve ca bien dommage, en tout cas j aurais essayer .

on viendra la reprendre en esperant que ca se fera aux memes heures que vous et non aux heures tres tardives..

Effendal sans peur et sans reproche
Haha , puis nous (mid) , on a eu droit aux bainshee animist et crauchon team....

Avec joie on a aceuillit les alb venus farm des rp apres avoir recup leurs rk /CLAP

Non non très frenchement c'est du beau boulot.

PS:Rifnel vous allez leurs recup en heure de pointe?? à 5 fg alors que le serv est mort c'est sa? sans peur et sans reproche MDR.
Citation :
Publié par Vandermare
PS:Rifnel vous allez leurs recup en heure de pointe?? à 5 fg alors que le serv est mort c'est sa? sans peur et sans reproche MDR.
MDR 5fg c'est plus de la moitié du serveur... puis en meme temps pour une rk dans sa reliquaire c'est 2fg mini hein!!

C'est pas de ma faute si quand vous arrivez les hibs se reveillent, bref fallait attaquer en meme temps que alb et pas apres, si vous aviez été plus malins... vous l'auriez surement eu.

Pour les chaudrons bah y en a, faut s en servir sinon je pourrais aussi parler des beliers dans ce cas la.. vraiment n importe quoi!!

Et oui SANS PEUR ET SANS REPROCHE !!
Citation :
Publié par Vandermare
Ya encore une heure de pointe ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés