RvR de Glastonbury (#2)

Partager Rechercher

16, dommage ,

il y a bien longtemps que je n'ai vu autant de alb !

Ce que je fais , oui , tourner avec mon soso et une clerc 33 ,

d'ailleurs tiens j'ai récupéré Sulfura , si çà te rappelle quelqu'un Fajen .

Enfin , quelle frustration de faire des bg à 8, et surtout en excluant

2 joueurs restant comme il y a quelques temps , Draeh et Healer

juste bons à permettre un claim!

Vive l'esprit communautaire de DAOC.

Ca me rappelle encore un serveur décrié et mourrant TOA que je ne

nommerai pas .

Enfin , on sait ou tout le monde part , à voir les chiffres !

Il serait bon de savoir ce qu'il reste comme guilde sur Glaston, Amnésia, Zion...
Même les chroniques sont abandonnées.
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
enorme je viens de me log :

14 albs
11 lvl 50
et 11 personnes en nf !

youhouuuuuuuuuuuu !!

ha trop bon , on prend crauchon avec un belier tout moisi , ya personne , lolesque le serveur
Ca donne presque envie de revenir LOL !
Citation :
Publié par Caruveth
Bah VV était déjà synonyme de bus donc ça va ça change pas grand chose.
Oui pauvre de vous une réputation fort injustifié!
Citation :
Publié par Caruveth
Bah VV était déjà synonyme de bus donc ça va ça change pas grand chose.
Way ok, vous et SpS n'y êtes vraiment pour rien à ce qu'es devenu Glaston aujourd'hui..
Se souviens encore des messages types " si vous êtes pas content de notre style de jeu, partez!! " bah c'est le cas et ça me fait rigoler maintenant quand je vois tout le monde regretter glaston, et encore j'ai pas inc au début du serveur, mais plutôt vers sa fin, avant les vacances de cet été !
je suis sûrement un cas isolé...... en faite non, je suis sure qu'il y as encore des gens comme moi sur glaston, des gens qui apprécie leur serveur. Certesla population est très basses mais ce n'est pas en venant décriant ce serveur que les choses vont changer.

Si vous ne voulez plus jouer sur ce serveur très bien, mais laissez ceux qui veulent encore jouer la bas avoir une chance de continuer...

Je prend du bon temps en ce moment sur mid, et j'aimerais que ça continu....

Les roxxors s'en vont de glaston, ah je dirais presque tant mieux, si ce n'était pas ceux la même qui as fait partir les casuals. J'espere que le départs des FR va faire revenir qq anglais (déjà qq un reviennent de la gu PrimEvil) espérons que ça continu, car c'est sur qu'avec des post tels que ceux ci, ce n'est pas vous qui donner envie de retourner sur Glaston......

A bon entendeurs....

Sveiidi skald <Origines>
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Way ok, vous et SpS n'y êtes vraiment pour rien à ce qu'es devenu Glaston aujourd'hui..
Se souviens encore des messages types &quot; si vous êtes pas content de notre style de jeu, partez!! &quot; bah c'est le cas et ça me fait rigoler maintenant quand je vois tout le monde regretter glaston, et encore j'ai pas inc au début du serveur, mais plutôt vers sa fin, avant les vacances de cet été !

SpS est arrive 3 mois apres l'ouverture du serveur - nous n'étions que 3 a xp ds notre coin au bout de 3 semaines

deja je me souviens j'avais mis des screens sur le bulldozer mid ^^

puis apres le bulldozer alb ^^

je voyais l'ancienne alliance VV se faire wip a une tour au tout debut par 1 fg mid blad karma

je parle meme pas de certains ds certaines team qui straffait comme des porcs a en degouter certains

où est le challenge a taper du 2-3 L mal stuff avec un seul druide ds les deux groupes SpS monsieurs les team fixe 7-8L++ ???

je ne m'epiloguerai pas plus longtemps sur les raisons qui ont fait que nous tournions a 2 fg face a des alb qui nous inc a 3-4 fg ... on parle tj de la meme chose de son oeil etriqué mais vous nécoutez jamais ce que les autres ont a vous dire - ca ne marche que ds un sens

meiz je t'ai tres souvent vu ds le buss alb aussi ben on va dire plus ou moins autour ^^ faut arreter le theatre de la star académie ^^

sur ce, bonne journée et bonne chance sur alb ys et bon buss sur ys ^^ parce que sur ys le buss mid est vraiment pas mal hib et alb aussi
Citation :
Publié par Ketamine
Je prend du bon temps en ce moment sur mid, et j'aimerais que ça continu....
Pareil suis revenu sur Glaston et ma fois c'est sympa ok plus de reliques notre zf certains jours dévasté mais bon...
En espérant qu'un jour sa change mais je pense que oui un jour la puissance de Midgard sera de retour...
Citation :
Publié par Cifz
Mdr caru ta prononcé le mot magique
Clair je pensais pas que ça allait mordre comme ça
Pourtant tout le monde sait que Glaston était à l'abri de toutes ces techniques honteuses que sont le bus, le straff, l'add, le windrag, le radar, le dauphin, le zerg et autres use tactics de lahma!
Nous savons tous que c'est grace à sa politique forte de 8v8 qu'il est resté aussi peuplé quà ses débuts.
La preuve tous ces serveurs comme Broc où il y'a des bus de 100+, des straffeurs et des cheaters dans tous les coins, et où le zerg sur Agra revient régulièrement contre les teams spe 8v8, ces serveurs se sont vidés dès le début et comptent aujourd'hui une population tellement faible qu'on ne peut plus y jouer correctement.

une pointe d'ironie c'est glissée dans ce post, sauras tu la retrouver?

Citation :
Publié par Grand Corps Salade
Nan mais arrettez avec votre 8vs8 versus Zerg... ça sent le ginger kid.
Glaston s'est vidé car le classique ca pue. ;D

Voilà.
Clair go Camlan!!!©

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés