soirée pvp /lvl ca vous dirait ??????????

Partager Rechercher
Avant de lancer l'idée sur tous les forum pour ramener du monde le temps d'un soir (plusieurs?) que pensez vous d'une soirée pvp ,entre cotwold et le pont pryd , MAIS avec que du reroll /lvl 20 ??

Solo ou 1,2...8 peu importe , l'idée étant d'avoir plein de monde dans une zone dédié pour s'éclater 100 % pvp ! osef de la constit et des ra puisque c'est du 100% lvl 20 ! Rien à gagner à part du fun , non ?

Au niveau du jour : lundi 06 à 21 h

Les regles ? ==> AUCUNE

Des suggestions ? Oui , vu qu'il y aura forcément des frustrés/loosers incapable d'appuyés sur 3 malheureux boutons pour s'en sortir ou gagner un combat , ils sortirons leurs lvl 20 +++++++++(++++++++++) pour jouir d'une éclatante victoire de manière à remonter de quelques point leur self-estime si proche du sol(voir meme enterré) et ferons donc chier(une vocation chez certains) cet event .

Donc , la moindre couleurs orange ++++ devra devenir la cible prioritaire de tout lvl 20 avoisinant , vous stoppé les combat et défouler vous sur les médiocres perdant de métier pour les humilier . Nous n'avons rien à perdre , pas eux !

J'attend vos suggestions ! Le seul but d'un tel event étant le fun (et la nostalgie...) d'un camlann voué à ce qu'il devait etre , du combat pvp plein de respect pour son adversaire ! Donc , en fait il y a quand meme une seul regle à respecter ==> lvl 20 maximum

Cela vous botterais t'il ???????????????????????????
Donc , la moindre couleurs orange ++++ devra devenir la cible prioritaire de tout lvl 20 avoisinant , vous stoppé les combat et défouler vous sur les médiocres perdant de métier pour les humilier . Nous n'avons rien à perdre , pas eux !
En PvP le 21 tu l'atteint très vite avec le /level, et donc tu deviens orange pour un "nouveau" lvl 20...
Citation :
Publié par Caolla
Bonne idée, j'en serais avec un BD ou un WL j'ai pas encore choisi ...
Tres mauvais choix , bd c'est pas overpowered au lv 20

Si je vien je ferai un bd avec 2 di bot 50 au cul

Bah ouais no challenge sinon ...
Citation :
Publié par Pr{}t{}
necro/bd/wl/caba/svg/clerc/enchant/barde/ranger/ns/séide 50 ( et je dois en oublier ^^ )
Tant que ca? Hé ben ...

Sinon l'idée me semble chouette, je viendrai surement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés