soirée pvp /lvl ca vous dirait ??????????

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
je suis croyant Kurdy. . .
mais j'******* le pape
Tu crois que le monde il a été crée en 7 jours? Tu crois que Jésus il change l'eau en vin et que Moise il coupe la mer en deux? Et bé, il y a toujours des tarés
Citation :
Publié par Carminae
Tu crois que le monde il a été crée en 7 jours? Tu crois que Jésus il change l'eau en vin et que Moise il coupe la mer en deux? Et bé, il y a toujours des tarés
Moïse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lithlet
suis deja couché depuis longtemps, le soupé c'est a 18h30 chez moi, apres 19h on fait la priere hebdomadere et a 19h30 je vais dodo juste apres que mon papa et ma maman m'est bordé et chanté une veilleuse
et tu laisses une berceuse allumé dans ta chambre parce que tu as peur du noir ?
Message supprimé par son auteur.
cool j'ai eu la même idée ya pas longtemps.. par contre ca serait vraiment le top si tu pouvais poster ca sur le général et aussi sur les pseudo JoL anglais allemand et italien ; le top du top si tu te fais une sign en rouge avec le lien du post sur général et que tu va faire tes +1 partout sur JoL daoc avec ta sign (mais des +1 masqués ) ; la ca serait vraiment une soirée de fou (mais need repousser la date dans ce cas)

bref au pire on refera une soirée en postant partout avant : )
Citation :
Si ça se fait je viendrai peut être zieuter ça
ca se fera si tous le monde vient zieuter ca !

Citation :
lvl15 en 3h de play ... ca va, spas trop dur l XP
tu t'es pas planté de serveur au moins ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés