soirée pvp /lvl ca vous dirait ??????????

Partager Rechercher
wai te fais pas chier avec recompense etc, une bonne soirée lvl en prevenant les gens via JOl suffit
Sans quoi on va se trouver avec plein de meks stuff/bb etc, autant j aime bien le bordel complet, autant j aime pas toujours voir les memes noms a droite des logs
Citation :
Publié par dagle
bientot bientot , je suis en train de réfléchir à un systeme ou il y aurais une carotte pour motiver les gens , un systeme de tournois avec une prime au gagnant (prime en jeux ou irl je sais pas encore,genre mes passes sur d'autres mmorpg ou un jeux genre GW , dvd ou autres )
Reflechit deja a etre present quand tu donnes RV, ensuite tu pourras reflechir pour le reste
Citation :
Publié par Span Teissen
vous voulez pas la refaire en mode lvl50?^^

Ca s'appellais camlann mais c'est mort , un event lvl 50 ca finirais en un ou deux duel à tout casser

En ce qui concerne mon event j'attend ma new cb pour me réabonner 1 mois pour jouer un soir
Message supprimé par son auteur.
genre on pourrais faire ça le 23 au soir on s' habille tout en rouge pour faire style père Noël et on trouve une zone enneigé sur mid pour se mettre dans l' ambiance bonhomme de neige ect ... ( j' suis sérieux si certain aurais des doutes en lisant mon message )
Citation :
Publié par dagle
Ca s'appellais camlann mais c'est mort , un event lvl 50 ca finirais en un ou deux duel à tout casser

En ce qui concerne mon event j'attend ma new cb pour me réabonner 1 mois pour jouer un soir

il n'y a que ceux qui ne joue plu qui disent que Camlann est mort
Citation :
Publié par Span Teissen
il n'y a que ceux qui ne joue plu qui disent que Camlann est mort
je suis tout a fait d'accord avec toi , mais bon il faut quand meme dire que sa manque du monde ...
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Camlann n'est pas vraiment mort, il est juste un peu moins vivant que depuis 1 an et demi :P
on peux voir cela comme ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés