Span Teissen |
Dernières publications

je joue encore regulierement le week end sur PS3... Lire la suite

Ils sont loin d'être les seules Prootch ;) l'Argentine dont on est quasiment sur (et d'autre pays d'Amérique du sud dont le Br... Lire la suite

des parties Civ en multi?J'EN SUIS!!!!!;)par contre j'ai paumé mon micro:sanglote:... Lire la suite

Resine fait reference a une autre partie en 2vs2 qui était aussi intéressante avec des moments critiques pour chacun des camp... Lire la suite
Darwyn a perdue son archer montée sur un guerrier Barbare avec 99,99% de chance de gagner:D... Lire la suite

on les avait déjà :Det pour Darwyn , ça me manque aussi tes crises de pessimisme des les début de parties :D... Lire la suite
j'ai l'impression qu'on me l'a rappelle sans arrêt ce moment la:oj'était afk....... Lire la suite

aujourd'huis on organise quelques parties pour ceux que ça intéresse ;)voici mon msn pour ceux que ça intéresse: spanteissen@ms... Lire la suite

je veux bien organiser quelques parties ce week end :)... Lire la suite

je suis souvent dispo le week end si ca interesse :)... Lire la suite

partie un peu abusé ce soir de notre coté...2 vs 3: Chaude ( Huaynac Capac/Inca) , Darwyn ( Staline / russes) contre Coachi ( ... Lire la suite

Pour l'histoire des pyramides, quand j'ai prit Paris je n'avait que des archer monté a la prise de la ville sachant que je sava... Lire la suite