Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je rejoins Camélia, les maps de Black Ops sont bien foutu et intéressantes, ça combat un peu partout, alors que sur la majorité des maps de CoD6 les combats se passent toujours aux mêmes endroits. On est pas que dans des couloirs, on peut roam efficacement et il est quasi impossible de bloquer la team adverse dans une partie de la map, j'aime beaucoup.

Après trouver Nuketown intéressante, alors que ça se résume à camp, balancer ses explosifs ou rush au pistolet-mitrailleur pour spawn-kill comme un autiste . Ça doit être la seule map avec Array que je n'aime pas sur BO.
Citation :
Publié par Easier
Après trouver Nuketown intéressante, alors que ça se résume à camp, balancer ses explosifs ou rush au pistolet-mitrailleur pour spawn-kill comme un autiste . Ça doit être la seule map avec Array que je n'aime pas sur BO.
Je ne suis pas très fan de Nuketown non plus, j'aime bien car elle casse le rythme, mais ça m'ennuie lorsque je me la tape deux fois de suite.
ah enfin validé ce défi et sans le tricher avec un pote en mélée

afghan, reste 30sec, je me met sur la colline, hop un kill, caisse, merdum reste 20ec je la jette pour les points derrière moi, je vise un mec en bas, cut oh noooo
* vous avez tué un ennemi en faisant tomber une caisse * youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ouep enfin c'est pas le plus dur la caisse sur l'ennemi, c'est plutôt le défi de "lâcher de caisse" sur un ennemi en kill cam (c'est peut-être ton cas d'ailleurs) où de mémoire tu récupères l'emblême des dés.....
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
ah enfin validé ce défi et sans le tricher avec un pote en mélée

afghan, reste 30sec, je me met sur la colline, hop un kill, caisse, merdum reste 20ec je la jette pour les points derrière moi, je vise un mec en bas, cut oh noooo
* vous avez tué un ennemi en faisant tomber une caisse * youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi je l'ai eu parce que je m'amusais à balancer des largages d'urgence sur des points de bombes posées cachées dans des fumi. du coup les ennemis ne voient pas le largage veulent désamorcer la bombe et se prennent le truc sur la gueule...
non je jouais en démolition, dommage pour la killcam !
je trouve ca quand meme coton a faire, tu avais une méthode pour le faire "facile" ?
j'ia déjà tenté le largage + fumi sur une bombe à désamorcer mais j'ai fail

edit : ah punaise même idée
edit²@Smg : catégorie 3 ici pour black ops
Citation :
Publié par Something'
Ben il reste :
- Les gens qui aiment pas Treyarch.
- Les gosses qui attendent Noël pour que leurs parents leur achètent Black Ops.
- Les gens qui attendent la prime de Noël pour acheter Black Ops.
- Les kikitouXxQuickScopeNarutoxX

En fait, non. Ca a pas changé. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu as oublié ceux qui attendent d'avoir un nouveau pc
Pis les casus qui ont pas de bonne raison de claquer 60€ dans un jeu neuf alors que le précédent a à peine plus d'un an, a fait ses preuves (ce qui est pas encore le cas de BO), et est loin d'être dépassé graphiquement parlant, d'autant plus si c'est pour y jouer moins de 10h/semaine. Parce que bon !
Citation :
Publié par Guimautine/Haschel
Kikou lu nuketown preshoot grenade arbalete noobtube c4 j'ai déjà 7killstreak et je balance l'helico je crève je recommence et avec l'helico j'ai le chopper gunner.
Super la map
Tu a oublier la petite voiture avec laquelle je viens de faire un quadruple kill aujourd'hui sur nuketown .
Par contre deg... ça ne compte pas dans les killstreak
J'ai rejoué a MW2 hier soir et la vache, le jeu c'est assaini

La plupart des P10 full cheat ont disparu et idem des campeurs, j'avais l'impression de jouer a un autre jeu

Bon je vous rassure, il reste toujours des campeurs/tube etc \o/
Citation :
Publié par Something'
Des keupins à toi, non ?
D'après le topic BO, se serait plus des keupines a Aiina

Moi je peux t'assurer que vu mon ratio, je suis un rusheur fou
Le multi est pourri a ce point la pour que vous reveniez direct sur mw² ?

Et c'est vrai que sur 360 il y a pas mal de nouveaux (vis a vis des grades) et ils campent mais rien de bien méchant, ils maitrisent pas encore le jeu, du coup je m'en suis donné a coeur joie
Pour les nouveaux, je pense que c'est du a la revente massif de mw² pour acheter bo.
Citation :
Publié par K-Lagan
Le multi est pourri a ce point la pour que vous reveniez direct sur mw² ?
Non il est plutôt bon, c'est surtout qu'il y a des gros soucis sur certains PC, que les joueurs n'aiment pas le changement et que ça a toujours été à la mode de critiquer Treyarch.
Hier j'ai reset mes stats mw2, et j'ai testé de jouer à l'inter après avoir joué une semaine au L96 sur black ops ... 15 parties, 15 ratios positifs, dont 6 au-dessus de 3 o_o
Je viens de reprendre MW2 sur PC. (J'ai même pas toucher à BO)

C'est assez chaud de se refaire une santé tout de même, pas mal de bons joueurs et un afflux de noobtuber. (Difficile de garder son sang-froid face à ces derniers)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés