Span Teissen

Dernières publications

RSS
5 juin 2007 à 15:02 - Messages
lien vers le trailer!!!!!!!!!!!!!!!!http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showtopic=706299... Lire la suite
4 juin 2007 à 08:15 - Messages
le sentiment anti-Francais est pas vraiment courant dans la plupart des pays que tu cite, exception faite des anciennes colonie... Lire la suite
4 juin 2007 à 08:12 - Messages
C'est justement en se basant sur une économie de guerre que l'Allemagne a pu s'en sortir aussi vite économiquement, mais avec u... Lire la suite
2 juin 2007 à 11:52 - Messages
Pour commencer je voit a mon avie aucun lien avec les Legislative.Deja elle n'est pas encore libre et rien n'est encore sûr sur... Lire la suite
23 mai 2007 à 07:47 - Messages
je te conseille pour ma part de faire un tank pur, vu la masse de mago,warlock et archer c'est du bonheur de pouvoir leurs fair... Lire la suite
23 mai 2007 à 07:45 - Messages
GG pour la defence :)sinon Kalaa nos guildmate ecoutent les ordres au moin meme au perils de leurs vie :D... Lire la suite
22 mai 2007 à 16:02 - Messages
Pour mettre l'ordre dans un pays en déportant,exterminant, ou imposer la terreur c'est assez facile, Mais maintenant ceci... Lire la suite
les guerres traditionnel existent désolé, les 2 guerres du golfe (je parle pas de l'après Sadam) et le debut de la guerr... Lire la suite
pour l'instant la Chine a autant besoin de nous que nous de eux, mais il arriveront un moment ou ils auront atteint le st... Lire la suite
21 mai 2007 à 12:53 - Messages
Le costa-rica n'a pas la même place que la France dans le monde et si il a supprime l'armée c'est surtout parce qu'elle était v... Lire la suite
Contre qui? aucune idée , j'aurai besoin d'une boule de cristal pour savoir. Je ne sait pas comment sera le monde dans 1... Lire la suite
21 mai 2007 à 06:17 - Messages
sinon dans le teaser de Starcraft 2 qui est magnifique le petit spoil c'est qu'on découvre que l'armure des space marines est ... Lire la suite
19 mai 2007 à 01:40 - Messages
premiere image IG de Fallout 3!!!!!! :ange: http://img517.imageshack.us/my.php?image=fallout3wh0.jpgje rigole... Lire la suite

Jeux

    Span Teissen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Span Teissen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Span Teissen n'a publié aucune critique de jeu.