RvR de Glastonbury (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
quitte à me flam, dis carrément que je sais pas jouer (et la je serai d'accord)
Non mais déjà tu viens de Mid Ys donc tu sais jouer puisque nous sommes les meilleurs.

Ensuite tu es là depuis x années (souvenirs souvenirs) donc tu sais jouer c'est tout et celui qui dit le contraire c'est qu'il ne te connaît pas , et s'il ne te connaît pas c'est un novice hihi.

Tout le monde aura compris que je suis de parti pris, c'est comme ça bouh !
Citation :
Publié par leNabo
je sens que tu m'aime pas
p-e les rude que je te mettais vu ton straff quasi régulier Demora ? le fait que je mettais des branlées au Vengers plus que régulièrement avec mes groupes malgré vos rang?
quitte à me flam, dis carrément que je sais pas jouer (et la je serai d'accord) plutôt que de la jouer soft avec des sous entendu de merde hein (le seul combat ou je galère un pwal c'est celui avec les arbres près du pont Beno, visibilité négative tu vois... (et encore fps pourri comme d'hab, mais je prend le coup de souris)
LOL moment nutella, si tu nous a farme, pkoi tu as pas filmé?
Ah non tu prefere filmé les fight contre pickup QD rang 2 3 et venir te la peter sur Jol.
Bref les branlées au VengerS , j'en rie encore tu vois... surtout quand on voit qui dit ca
c'est balot tu mets pas en gras la premiere phrase qui est amonihmoteph bcp plus representative

quoique c'est vrai les vengers etait invulnerable ils ripent jamais c'est oufs même des oufs malades!
Citation :
Publié par azed
...
De toute manière le bon joueur c'est celui qui est connu sur JoL et est HR.

Ou pas...

ps : je suis aigri (ça évitera les replys à la MJK du genre : OLOL Internet AIgri SPOTTEd )
Citation :
Publié par Galelith
LOL moment nutella, puissen sens de l'humour je ne dirais que ca
j'ai vu l'autre partie que tu a édité également

1/ la vidéo que j'ai posté n'a aucune autre valeur que celle de souvenir glaston, sachant qui a des add & co
la c'était juste pug vs pug avec notre sorcier Death Jester, ca à le mérite d'exister et nous de l'avoir grouper
(je rajoute même que les QD m'ont bien défoncer qd ils étaient full groupe et que les VV m'ont bien rouler dessus également )

2/ concernant la partie que tu as édité (me demandant pourquoi j'avais pas fraps les combats ou je vous lattais), je m'amuse pas à fraps non stop, je voulais juste testé l'aprem ou j'ai rajouté de la ram voir si c'était plus jouable que mes autres tentatives, c'est tombé sur le seul groupe croisé cet aprem à savoir les 3 pauvres combats de la vidéo

3/ pour la partie en gras, franchement osef de savoir qui a la plus grosse
j'ai juste fait un pull à la hauteur de JoL Glaston puissen pull n'est il pas -_-
J'ai déjà rel contre vous et je vous ai déjà fait rel, que dire d'autre a part que j'ai jamais eu besoin de straff comme toi ou Fraisette pour gagner un combat (et je parle pas de votre chamy )

4/ j'ai monté ces 3 captures fraps surtout pour y mettre de la musique qui me plaît et pour le souvenir, osef des combats c'est les seuls de glaston que je possède

++
Citation :
Publié par Velvy
ps : je suis aigri (ça évitera les replys à la MJK du genre : OLOL Internet AIgri SPOTTEd )
MjK a un roleplay lolinternet. C'est pas MjK qui a lancé la lolinternet attitude ;D.
Donc des replys tout court mais pas a la MjK.

Et entre nous on sait que t'es un tres bon joueur AIGRI LOLOLOLOLOLOLOOL INTERNET.

Allez Fred va te faire donner des léçons par Roadri le warrior Exhale.
"Je suis fort j'ai un zerk 11L"

Velvy est roxant. stou. ( bon tu me donnes ton anneau kikoo toa maintenant ? )
Han fraisette straff, caypatraytraybienca !

Sinon change d'excuse pour le "j'ai fait un pull sur jol et les noobs y ont mordut", c'est Vae Victis qui a l'exclusivité de cette methode, merci
Citation :
Publié par leNabo
J'ai déjà rel contre vous et je vous ai déjà fait rel, que dire d'autre a part que j'ai jamais eu besoin de straff comme toi ou Fraisette pour gagner un combat

c'est cela oui , j'ai straff 2 jours et ca y est tu le ressors, tu me fais bien rire
si tu es honnête tu le reconnaîtras, car à part toi, personne n'en a jamais reparlé m'enfin si c'est pour te réconforter np

sinon oui tu nous a sûrement déjà battu et pas qu'une fois et je t'en félicite grandement
Citation :
Publié par leNabo

1/ la vidéo que j'ai posté n'a aucune autre valeur que celle de souvenir glaston, sachant qui a des add & co
la c'était juste pug vs pug avec notre sorcier Death Jester, ca à le mérite d'exister et nous de l'avoir grouper
(je rajoute même que les QD m'ont bien défoncer qd ils étaient full groupe et que les VV m'ont bien rouler dessus également )

2/ concernant la partie que tu as édité (me demandant pourquoi j'avais pas fraps les combats ou je vous lattais), je m'amuse pas à fraps non stop, je voulais juste testé l'aprem ou j'ai rajouté de la ram voir si c'était plus jouable que mes autres tentatives, c'est tombé sur le seul groupe croisé cet aprem à savoir les 3 pauvres combats de la vidéo

j'ai juste fait un pull à la hauteur de JoL Glaston puissen pull n'est il pas -_-
J'ai déjà rel contre vous et je vous ai déjà fait rel, que dire d'autre a part que j'ai jamais eu besoin de straff comme toi ou Fraisette pour gagner un combat (et je parle pas de votre chamy )

4/ j'ai monté ces 3 captures fraps surtout pour y mettre de la musique qui me plaît et pour le souvenir, osef des combats c'est les seuls de glaston que je possède

++
Joue au lieu de parler parce qu en attendant on a rien vu d interessant ig
Citation :
Publié par leNabo

++

J'ai beaucoup joué avec les Vengers et j ai aucun souvenir de toi , tu etais dans le groupe amnesia nan ?
Citation :
Publié par Bido le Samouraï
Stop embêter mon Momo les couzin, ça va pilonner sec sinon

ben d'une gueguerre demora/momo il a voulut pull les VengerZ, faut qu'il assume maintenant c tout :/

ah nan il a fait un pull a la VV @ excuse n°1258
Ah la chance, quand on vous rencontrait c'était plutôt 8*350-400rp ( vous aviez des rangs : () ce qui fait environ 3k rp en un temps records.
on vous en remercie toujours (l) sans oublier les sos fuite, pr revenir add, straff en tout genre te tout ce qui s'en suit :').

Enfin voila, facile de flam, hihihi kikoo MoMo ^^^ qu'es-ce que tu fais maintenant

+++++++++++++ GlastonBury a toute !!!!!
Citation :
Publié par Aldweenn
En time attack t'as oublier ( sauf qd ca back j'avoue ca fait un peu long pour du time attack )
Bah c'est le straff qui faisait perdre le plus de temps, meme pas les heal, ih ou même bof, VIVE LA TEMPORISATION l0l !
sinon on a aussi une ptite vidéo, si vous répondez bien à ce flam je vous la posterait ! :>
need tlm se foute de la gueule de red (l)
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Bah c'est le straff qui faisait perdre le plus de temps, meme pas les heal, ih ou même bof, VIVE LA TEMPORISATION l0l !
sinon on a aussi une ptite vidéo, si vous répondez bien à ce flam je vous la posterait ! :>
need tlm se foute de la gueule de red (l)
Osf de ta vidéo.
Citation :
Publié par Cuizinier
Poursuivons dans l'exhumation nostalgique de nos vieux souvenirs de guerre, et rappelons nous ensemble ce que fut ce serveur si particulier: une petite vidéo avec les défenseurs de la cause des MA Demi Ogres, les fiers Dopple, dans une de leur partie de chasse:

http://hosted.filefront.com/Cardwyn/

Glaston est mort! Vive Glaston
J'avoue ça démontait grave une assist 3 MAs Demi Ogre !
Merci à toi mon chtit Cuizinier ça m'a rappelé d'excellent souvenirs !

Je crois avoir ce fight où on gère les deux FGs Mid filmé par notre Theu Kaneda ! Il faisait un travail énorme !
Si ça intéresse du monde faite moi signe ! Et en prime vous aurez droit à un petit apéritif à base de Kiwi !

J'en profite pour passer un bonjour à tout mes potos des Dopples s'ils passent encore sur ce forum !

@Morgrim: Mon pauvre Momo les écoutes pas ils ne savent pas ce qu'ils disent ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés