remkill |
Dernières publications

euhh je comprend pas tout la .. moi j'ai lancé le jeux et la mise a jour ce fait toute seul et j'ai rien payé du tout .. c'est... Lire la suite

J'ai beaucoup joué avec les Vengers et j ai aucun souvenir de toi , tu etais dans le groupe amnesia nan ?... Lire la suite

G l'impression que free commence a remarcher nan ?? ... avant je pouvais pas me log de 18H a 23H now c de 19H a 22H vous auss... Lire la suite

http://www.siteduzero.com/tuto-3-3920-1-contourner-le-bridage-de-ports-de-certains-fai.htmlsi quelqu'un comprend quelque chose ... Lire la suite

J'ai le meme probleme , Pas moyen de me connecter sur DAOC de 18H a 23H et toute la journéé en week end et ca depuis 2 sema... Lire la suite

est ce que vous savez si on peut Avoir l'arme épique sans faire les quete ? juste en fesant de l'xp en rvr ou pve .... Lire la suite

imo Levko il fesait partit des mids . :merci:... Lire la suite

En tou cas moi sa fait 2 heure que je suis la bas j'ai fait une dizaine de duel bien sympa !!... Lire la suite
Bon moi je retourne farm zone entre behn 3 et Nged pour ceux qui veule me duel je sui Remk le méné !! =)... Lire la suite

Sisi Kroom c'etait bien moi le fils de Gruger , et on etait dans la meme guilde avant " Les garde du Renouveau" sa fait plaiz... Lire la suite