CL les quêtes où le pex?

Répondre
Partager Rechercher
CLxp monte tres vite en pex ou en RvR, mais avec la quete "circle of five" tu gagne 2 lvl de CLxp en un apres-midi

a toi de voir, en plus ca te debloque le /use de l'arme champion
Citation :
Publié par Pterra
CLxp monte tres vite en pex ou en RvR, mais avec la quete "circle of five" tu gagne 2 lvl de CLxp en un apres-midi

a toi de voir, en plus ca te debloque le /use de l'arme champion
faisable tout solo les 2 premier chapitre? j'ai fini le chappitre 1
Citation :
Publié par Redwyn Aemaladielol
faisable tout solo les 2 premier chapitre? j'ai fini le chappitre 1
Chapitre 2 ça se corse un peu et dans l'instance des Abysses ya 3 nommés rouges/vios à tué avec des adds.
Fait avec senti 50 / druide 50 / ranger 45 mais c'était coton et un peu long )
Citation :
Publié par Bloop.
Chapitre 2 ça se corse un peu et dans l'instance des Abysses ya 3 nommés rouges/vios à tué avec des adds.
Ils étaient oranges pour moi
Soloté avec mon séide full spé ombres, je me suis fait peur sur les adds de 3 jaunes après chaque named (merci IP) et quand je me suis ramassé 2 gros démons jaunes bien musclés dans la dernière salle, et le dernier named est assez costaud, mais c'est passé
Citation :
Publié par Bloop.
Les add font meme beaucoup plus mal que les nommés je doit avouer, surtout les espèces de dames volante aprés le mob au sud

J'ai, de plus remarqué que les nommés etaient immunisés au Champ de Ronces, j'espere que ca va pas devenir une habitude ça
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Ils étaient oranges pour moi
Soloté avec mon séide full spé ombres, je me suis fait peur sur les adds de 3 jaunes après chaque named (merci IP) et quand je me suis ramassé 2 gros démons jaunes bien musclés dans la dernière salle, et le dernier named est assez costaud, mais c'est passé
C'est une instance , donc en gros on peut prévoir Orange pour un solo, Rouge pour un duo et Vio à partir de 3... (en parlant de level 50)
Moi j'ai tout fait seul même le dernier donjon lvl 40 les named orange ont implosé lol bah en même temps Odin spé rune ca fait mal ^^.

mais j'ai que 0.2 CL xp en tout c nul ^^

le chapitre 3 est faisable solo ?
j'ai tout fait solo unbuff avec ma odine
le seul truc vraiment hardcore a été le dernier named (orange inrootable qui insta salute )
je suis mort 5 fois dans la derniere instance sinon aucune mort a déplorer
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Les add font meme beaucoup plus mal que les nommés je doit avouer, surtout les espèces de dames volante aprés le mob au sud

J'ai, de plus remarqué que les nommés etaient immunisés au Champ de Ronces, j'espere que ca va pas devenir une habitude ça
La 1ere fois les 3 jaunes ont add j'ai rip la 2eme fois j'ai pu les pull 1 par 1 et j'ai quasi perfect le nommé :>
CL 2 faite solo sans pb avec mon Warrior.

Question qui me taraude l esprit ... Pour avoir le /use de mon arme il suffit de monter CL 5 en xp ? ou alors y a une quete particuliere a faire impérativement ?
Citation :
10 - Comment débrider son arme de champion ?

Quand on acquiert son arme, celle-ci n'offre pas encore toutes ses capacités. Il faudra finir la quête de l'arme et tuer le cercle des cinq ou atteindre le dernier niveau de champion.
F.A.Q. DR
Citation :
Publié par ehorio
Question qui me taraude l esprit ... Pour avoir le /use de mon arme il suffit de monter CL 5 en xp ? ou alors y a une quete particuliere a faire impérativement ?
Oui il faut faire le cercle des 5 pour pouvoir valider le pouvoir de ton arme (d'ailleurs c'est marqué dessus en /i )
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Oui il faut faire le cercle des 5 pour pouvoir valider le pouvoir de ton arme (d'ailleurs c'est marqué dessus en /i )
Non c pas nécessaire il te suffit de ding cl5 pour up ton /use2....voir FAQ DR au dessus c note...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés