TRITAN

Dernières publications

RSS
8 March 2008 à 14:12 - Messages
Ok ,merci à vous deux! j'ai eu ce que je voulais mais dieu que c'est dur de faire des groupes ordonnées.:)... Lire la suite
7 March 2008 à 23:26 - Discussion
Voila je viens de passer aco à mon lvl15 mais je n'arrive pas à soigner malgré avoir monté soin lvl 10 ,un message me dit "un i... Lire la suite
10 August 2006 à 16:48 - Messages
Le vétéran (belle truffe dans mon cas) est celui qui ne voulait jamais aller sur mid car il n'avait que 5% en résist froid........ Lire la suite
29 March 2006 à 17:43 - Messages
idem ,bloqué page accueil perso alors que deux minutes auparavant j'y étais .....ptet la mise à jour de mon UI que j'ai faites ... Lire la suite
J j'ai réussi à me connect sur orcanie mais pas sur brocéliande ........ Lire la suite
reboot serveur sur Broc ...ca ira mieux sous peu..... Lire la suite
3 February 2006 à 00:53 - Discussion
Juste pour savoir si on peut pex tranquillement en tapant du mob les CL ou bien faut se fader les quêtes à la c.... Lire la suite
1 February 2006 à 20:43 - Messages
Il me semble que la clef catacombs te sera donnée par e-mail ,à vérifier dans les conditions générales suite à ton achat sur le... Lire la suite
22 October 2005 à 01:00 - Messages
Trés bon trailer qui donne envie de jouer et comme Katharyna ,je pense que les incohérences qui sont dedans .....ben raf... Lire la suite
19 May 2005 à 20:22 - Messages
Tiens ça m'interesse de savoir si on miss plus avec 40 en arc par rapport à 45 ?... Lire la suite
25 April 2005 à 23:34 - Messages
deco aussi pour la même chose . Impossible de jouer correctement:((... Lire la suite
8 October 2004 à 18:21 - Messages
Connexion nickel mais autant pour moi le titre de la fenêtre est le suivant:"ERROR MESSAGE 201" si cela peut aider.PS: je viens... Lire la suite
bon c'est tout bon,cela fonctionne ,il suffisait d'un peu de patience de ma part....dsl... Lire la suite

Jeux

TRITAN joue à :

Aucun jeu pour le moment...

TRITAN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

TRITAN n'a publié aucune critique de jeu.