TRITAN |
Dernières publications

Ok ,merci à vous deux! j'ai eu ce que je voulais mais dieu que c'est dur de faire des groupes ordonnées.:)... Lire la suite

Voila je viens de passer aco à mon lvl15 mais je n'arrive pas à soigner malgré avoir monté soin lvl 10 ,un message me dit "un i... Lire la suite

Le vétéran (belle truffe dans mon cas) est celui qui ne voulait jamais aller sur mid car il n'avait que 5% en résist froid........ Lire la suite

idem ,bloqué page accueil perso alors que deux minutes auparavant j'y étais .....ptet la mise à jour de mon UI que j'ai faites ... Lire la suite
J j'ai réussi à me connect sur orcanie mais pas sur brocéliande ........ Lire la suite
reboot serveur sur Broc ...ca ira mieux sous peu..... Lire la suite

Juste pour savoir si on peut pex tranquillement en tapant du mob les CL ou bien faut se fader les quêtes à la c.... Lire la suite

Il me semble que la clef catacombs te sera donnée par e-mail ,à vérifier dans les conditions générales suite à ton achat sur le... Lire la suite

Trés bon trailer qui donne envie de jouer et comme Katharyna ,je pense que les incohérences qui sont dedans .....ben raf... Lire la suite

Tiens ça m'interesse de savoir si on miss plus avec 40 en arc par rapport à 45 ?... Lire la suite

deco aussi pour la même chose . Impossible de jouer correctement:((... Lire la suite

Connexion nickel mais autant pour moi le titre de la fenêtre est le suivant:"ERROR MESSAGE 201" si cela peut aider.PS: je viens... Lire la suite
bon c'est tout bon,cela fonctionne ,il suffisait d'un peu de patience de ma part....dsl... Lire la suite