[Trailer] Officiel présenter au MDJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lambda
Feraient mieux de bosser pour rétablir les registres sur le site officiel

je doute sérieusement que l'équipe qui s'occupe de la promotion du jeu s'occupe aussi des problèmes techniques du site officiel.
Citation :
Publié par -Terek-
C'est bien fait mais comme tout trailer , ça représente pas du tout le *vrai jeux *
Perso je m'y retrouve un peu, après près de 4 ans de jeu, nous avons évoluer et souvent grâce à des gens avec qui nous avons eu des affinités Et tout ça pour finir à taper le royaume adverse

Enfin ça doit être mon coté "Fleur bleue"
sympas ^^ j'ai bien aimer le début avec l'entraide, malgré les changements de catacombs et les double compte, daoc reste un jeu ou tu ne peux rien faire tout seul et ou tu es obliger d'aller vers les autres et les autres vers toi pour progresser

bref un jeu communautaire

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
scene de la merco/sic qui se fait course par les 2 mobs :
bisounoursland (trailer): merci davoir eliminé les 2 monstres qui en voulai a ma vie
vraiserveur (les vrai quoi ): spece de noob stop leech mes mobs ou jte owned
un trailer reste un trailer...
perso j'ai pas encore essayer de passer sur des routes qui font des loopings avec ma voiture comme dans la pub qui fait voir qu'elle tiens bien la route!

soyez réalistes pour une fois! meme si cela parait contradictoire, j'ai travailler dans une agence de com, et ce que l'on montre lors d'une publicité c'est n'est pas le produit mais juste son emballage.

Il aurait été idiot de la part des concepteurs de montrer une vidéo comme celle que n'importe qui peut faire avec Fraps le soir assis devant son bureau.

Je pense que l'opération marketing est bien réalisée, et je comprends également que les puristes soient un peu rétissent face à cette vidéo.

Etant puriste, je ne peux que lever mon chapeau quand à la qualité de la réalisation, de la musique, de la mise en scène, je pense que ces éléments la feront taire ceux qui disent que DAOC est "un vieux jeu tout moche, pis maintenant y'a WoW".

Salutations
La difference c'est que tout le monde sait bien qu'on ne va pas faire des looping avec sa voiture, mais la pour le jeu quelqu'un qui regarde le trailer comment peut-il discerner le vrai du faux?
Très jolie vidéo
Ca donne tout de suite envie de lancer son compte

Citation :
Publié par Ghonted'direkicéh:'(
Kler, du style les gens qui s'entraident. :O
Il y a aussi des incohérences du genre le mago qui rush solo au cac.
Mais sinon, j'aime beaucoup. =)

Peut-être qu'il avait MOC 3 de up
Citation :
Publié par Ghonted'direkicéh:'(
Kler, du style les gens qui s'entraident. :O
Il y a aussi des incohérences du genre le mago qui rush solo au cac.
Mais sinon, j'aime beaucoup. =)
si j'ai bien observé c'est un mage HIB avk pbae... alors il peut MOC au CAC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés