Fenrhil | Sybilla |
Dernières publications

Exact, mais c'est moins pratique pour afk web/lecture tranquillou. D'ailleurs, pour le rendement, mieux vaut que la boite en ar... Lire la suite

Juste comme ça, en passant, il est parfaitement possible de jouer en client Cata avec les graphismes ToA, pour ceux que ça gène... Lire la suite

Les armures 1.85 sont niveau 51 uniquement, comme les armures skinnées, si je ne m'abuse. Maintenant rien ne t'empèche de craft... Lire la suite

Moi je trouve que les sorciers grouillent aussi de partout :ange: Mais bon c'est l'avis d'un hib qui fréquente plus les vaux en... Lire la suite

Moi je veux savoir, tu nous laisses sur notre faim là :travers:EDIT : En fait c'est bon, je viens de me rappeller qui c'est, j... Lire la suite

Y'a aussi le character builder qui donne les RA 5L en haut du builder de chaque classe.... Lire la suite

C'est même simplement une case à cocher lors de la sélection de la race/classe de départ du personnage...... Lire la suite

Niveau mouvement, le cae bainshee bien sûr :) Et pour l'effet graphique, j'hésite entre le HoT empathe et le pbae thauma.... Lire la suite

Pour volca vaut mieux avoir de la résist chaleur quand même :) Moins importante que les résist CaC, vu que tu te prendras quand... Lire la suite