salvage

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je viens de ding légendaire et je voudrais salvage la tonne de loot qu'on a dropé

Etant couturier, et ayant crafté du cuir, j'ai 1000+ en tissage et maroquinerie, mais rien en métallurgie.

Ma question est : puis-je salvage les armes, les armures de plate, de maille, clouté etc ? alors que je n'ai rien en métallurgie ? (Quand je dis être capable, c'est surtout dans le sens, ne rien perdre en matériaux récupérés).

Ca m'arrangerais de pouvoir salvage, même si évidement je ne peux pas encore faire les charnières.
Citation :
Publié par myrtill
ok, bon ben j'ai plus qu'a monter métallurgie now
Quand tu seras à 300 400 en Métallurgie, tu changes et tu montes Armurerie. Tu prends 300 points, et tu montes Forge. De même tu prends 300 points.
Ce qui te fait 1000+ en Métallurgie Et ça te coûtera nettement moins de temps et d'argent que monter à 1000 uniquement avec Métallurgie.
Après si tu veux monter plus, tu reprends Armurerie ou Forge comme tu préfères.
je croyais qu'on pouvait s'arrêter a 850 en métallurgie en fait ...
Sinon, une fois que j'ai monté 400 en métallurgie, tu me préconise de monter armurerie ?

En gros, même en faisant des armures/armes de petit level, ça me monte quand même métallurgie, même si j'ai bien plus qu'il n'en faut ?
850 doit suffire pour tout salvage sans pertes, mais tu ne fera pas les boîtes du dernier métal qui sont à 975

Et oui même avec 500 en Métallurgie, si tu fais une arme à 15 (non grise hein ) tu gagnera des points de Métallurgie =)
le salvage ça rapporte plus tellement en fait par rapport au temps passer je trouve moi je loot souvent des bâton ou je pex et même si c'est de l'arcania je m'amuse même plus à le transformer pourtant mes 12000 et quelques planches ça me ferai un paquet de sous mais bon je répare avec, le métal c'est un peu mieux mais pas beaucoup plus....
ben pour vous dire, on vient de faire 3 soirées aux pyg la, j'ai actuellement 3 mules et un coffre de guilde complet. (soit 290 slot si je me trompe pas)

Sachant que le cuir et tissus sont salvage directement, c'est uniquement de la maille / plate / clouté / armes etc

ça m'embêterais de vendre ça au NPC. Surtout qu'on commence sur le serveur, donc toute rentrée d'argent possible est la bienvenue
Citation :
Publié par myrtill
je croyais qu'on pouvait s'arrêter a 850 en métallurgie en fait ...
Sinon, une fois que j'ai monté 400 en métallurgie, tu me préconise de monter armurerie ?
En gros, même en faisant des armures/armes de petit level, ça me monte quand même métallurgie, même si j'ai bien plus qu'il n'en faut ?
Oui oui comme dit Bloop.
Et une fois que tu commences à trouver qu'Armurerie te revient trop cher ou prend trop de temps, hop tu changes et tu commences à monter Forge ^^ Dans les 2 cas ce sont des Artisanats qui vont up ta compétence Métallurgie C'est une méthode rapide et peu coûteuse

Et je disais 1000 pour avoir un chiffre rond en fait, désolé, ça ne faisait référence à rien de spécial ^^


Et tu m'étonnes qu'avec 300 slots d'items à salvage tu n'as pas envie de vendre au pnj ^^

Ben bon courage ^^
Citation :
Publié par myrtill
ben pour vous dire, on vient de faire 3 soirées aux pyg la, j'ai actuellement 3 mules et un coffre de guilde complet. (soit 290 slot si je me trompe pas)

Sachant que le cuir et tissus sont salvage directement, c'est uniquement de la maille / plate / clouté / armes etc

ça m'embêterais de vendre ça au NPC. Surtout qu'on commence sur le serveur, donc toute rentrée d'argent possible est la bienvenue
par contre tu risques d'être déçu car aux pyg comme sur les veilles zones daoc on récupère de l'asterite pas d'arcanium.....
erf, je savais pas pour les pyg ... moi qui bavait déjà devant tous les loots
Sinon ouaip je viens de tester, ca marche bien xD c'est cool
Du coup je vais pouvoir monter Menuiserie aussi rapidement.

Citation :
Publié par Bloop.
850 doit suffire pour tout salvage sans pertes, mais tu ne fera pas les boîtes du dernier métal qui sont à 975

Et oui même avec 500 en Métallurgie, si tu fais une arme à 15 (non grise hein ) tu gagnera des points de Métallurgie =)
Les tasseaux en arca (1barre d'arcanium) sont à 900 en métallurgie.

Que tu fasses 20 tasseaux ou 1 ''boîte à bijoux décorée de gemmes'' (en arcanium toujours => 20 barres d'arca), tu obtiens exactement le même rendement au final.
Tu dois juste reclic 20fois mais niveau temps, au final, tu prends pas énormément.


edit : perds, pas prends :<
Citation :
Publié par Neo / Nsh
Les tasseaux en arca (1barre d'arcanium) sont à 900 en métallurgie.

Que tu fasses 20 tasseaux ou 1 ''boîte à bijoux décorée de gemmes'' (en arcanium toujours => 20 barres d'arca), tu obtiens exactement le même rendement au final.
Tu dois juste reclic 20fois mais niveau temps, au final, tu prends pas énormément.
Exact, mais c'est moins pratique pour afk web/lecture tranquillou. D'ailleurs, pour le rendement, mieux vaut que la boite en arca soit grise (1025 ou 1026 métallurgie)
Citation :
Publié par Neo / Nsh
Les tasseaux en arca (1barre d'arcanium) sont à 900 en métallurgie.

Que tu fasses 20 tasseaux ou 1 ''boîte à bijoux décorée de gemmes'' (en arcanium toujours => 20 barres d'arca), tu obtiens exactement le même rendement au final.
Tu dois juste reclic 20fois mais niveau temps, au final, tu prends pas énormément.
Heu non, les tasseaux, c'est deux fois plus long, ce qui est similaire a la boite, c'est les charnieres a 950 (ca va meme un poil plus vite de faire les charnieres)

Tasseau et charniere ont le meme temps de craft (enfin presque) mais la charnieres n'utilise qu'une seule abrre de métal au lieu de deux, c'est donc beaucoup plus long

Cela dit, vus n'avez aucun artisant? c'est assez spécial de vouloir faire des charniere avec de l'arcanium, de la moire ou du néria, evendez les a prix charniere éventuellement a des artisants qui en ont l'usage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés