Fenrhil | Sybilla

Dernières publications

RSS
5 août 2006 à 17:30 - Messages
Il me semblait que les résist magiques des armures n'étaient valables que pour les armes à dégâts magiques (pyro, arme sunbelt,... Lire la suite
5 août 2006 à 16:51 - Messages
A mon avis si quelque chose comme ça se fait, ça sera plutôt tous les personnages du comptes qui seront considérés comme propri... Lire la suite
5 août 2006 à 01:35 - Messages
Ca ne fait que diminuer la variance, or les soins de spé sont en général fixes, car ton niveau dans la spé est très proche de c... Lire la suite
Il me semble que seul le % durée influe sur le HoT (pour ajouter un tick, quelque chose comme 4%, au dessus ça ne rajoute rien)... Lire la suite
Si si, ça j'en suis sûr et certain. :)(Pour l'empathe toujours :rougit: )... Lire la suite
5 août 2006 à 01:25 - Messages
+1, c'est 100% force. Quel noob ! :D:p... Lire la suite
On veut des noms ! :o... Lire la suite
4 août 2006 à 02:29 - Messages
Mais stop rush ma sexy druidesse tout le temps, toi ! :sanglote:... Lire la suite
3 août 2006 à 19:16 - Messages
Le lvl 5 de Malveillance est un proc offensif :o... Lire la suite
2 août 2006 à 14:59 - Messages
http://animeguides.free.fr/series/bioman/bioman.jpg Ca ? :D... Lire la suite
2 août 2006 à 14:46 - Messages
Au revoir Tower, la rousse au 95 C te regrettera, bien qu'on ait pas eu le temps de faire plus ample connaissance :merci:... Lire la suite
2 août 2006 à 14:39 - Messages
2 août 2006 à 14:24 - Messages
En théorie ça augmente ta vitesse de tir mais diminue tes dégâts par tir (ton frontload quoi), sans affecter les dégâts par sec... Lire la suite

Jeux

    Fenrhil | Sybilla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fenrhil | Sybilla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fenrhil | Sybilla n'a publié aucune critique de jeu.