Thane: La Bête noire du MdA?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je joue actuellement un MdA sur Quartz et je dois dire que cette classe qui fut mon premier personnage sur Daoc, me réjouis encore, surtout qu'en pur 1vs1 j'ai mes chances contre quasi toutes les classes, et ce, même jouant unbuff (si si même contre les trop skillés mage hib qui QC stun et DD tmort, enfin l'espèrent ils).

Par contre, même s'il m'arrive de battre un Thane en duel, je dois avouer que si ce dernier a un niveau de jeu équivalent au mien, je me fais Domm, mais d'une force .

Cette classe serait elle la hantise version Tank du MdA?

Et une fois 50 qu'en est il du duel Thanevs MdA.

Merci de vos réponses.

PS: J'attends fébrilement les réponses aussi de MdA reconnu comme Axlrose, mormeg, Adamus et bien d'autres encore que j'ai toujours plaisir à lire (surtout lorsque c'est écrit que MdA ca dégomme tout , on va dire que ca me réconforte.)
pfiouuu ce qu il ne faut pas lire je pense que malheureusement tu dois etre trop skillé et personne n arrive a ton niveau de jeu
donc je pense continue comme ca et fait eclater ton skill universel aux yeux du monde entier <enfin presque vu que tu te fait egratigner par cette classe spe pvm qu est le thane>
Citation :
Publié par ecyton

les réponses aussi de MdA reconnu comme Axlrose,


Le rvr a quartz n'est pas assez significatif pour te donner une opinion du rvr lvl 50 . Par exemple tes mages hibs surpuissants a quartz ( ) ne causeront plus aucun pb a ton ma lvl 50 avec deter etc ... ( enfin le stun ne te causera plus de problemes ^^ )

Sinon Thane vs Mda au lvl 50 je sais pas trop , ça se vaut. Je dirais avantage pour le thane mais c'est pas non plus la nemesis du Mda
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
pfiouuu ce qu il ne faut pas lire je pense que malheureusement tu dois etre trop skillé et personne n arrive a ton niveau de jeu
donc je pense continue comme ca et fait eclater ton skill universel aux yeux du monde entier <enfin presque vu que tu te fait egratigner par cette classe spe pvm qu est le thane>
Je plussoie dans cette réflexion (autobiographique ?).
J'aimais trop peiner contre un thane , suffit d'avoir popo soin et endu et ca roule.
Par contre les equivalents adverses eux ils m'ont tjrs donner du mal. Quartz pas top prendre conscience de la "puissance" du MdA , topaze et emeraude là ca commence a etre marrant.
Citation :
Publié par ecyton
Bonjour,

je joue actuellement un MdA sur Quartz et je dois dire que cette classe qui fut mon premier personnage sur Daoc, me réjouis encore, surtout qu'en pur 1vs1 j'ai mes chances contre quasi toutes les classes, et ce, même jouant unbuff (si si même contre les trop skillés mage hib qui QC stun et DD tmort, enfin l'espèrent ils).

Par contre, même s'il m'arrive de battre un Thane en duel, je dois avouer que si ce dernier a un niveau de jeu équivalent au mien, je me fais Domm, mais d'une force .
Maitre give me skill
Il faut surtout arrêter de te baser sur quartz pour tirer des conclusions sur les équilibres, quartz c'est le bac à sable de Daoc, les classes ne prennent leur dimension que relativement tard pour la plupart, pour se faire une idée il vaut donc mieux monter un personnage 50, l'équiper correctement.

Enfin si tu joues autant sur Quartz, je comprends mieux la teneur de la plupart de tes posts qui semblent s'intéresser énormément aux duels de tanks, chose qui n'a absolument AUCUN intérêt en RvR( je parle du vrai RvR en ZF hein, pas des vaux).

De fait à quartz, le thane a toute ses chances sans pour autant être supérieur au Mda, au lvl 50 mda > thane.
J'ai aussi joué en ZF trèssss logtemps et ce qui m'a fait stop doit être en partie des mecs comme toi, qui pensent que le RvR 50 est réservé à une élite, bref des gens qui ont une tête plus grosse que la lune.


Redescendez les mecs c'est juste un jeu.

PS: Pour info au 50, en ce moment je joue Fléau, BOgdar, méno , mais bon si tu dis que je n'ai pas l'habitude du rvr 50 alors no comment tu as raison.
Citation :
Publié par ecyton
J'ai aussi joué en ZF trèssss logtemps et ce qui m'a fait stop doit être en partie des mecs comme toi, qui pensent que le RvR 50 est réservé à une élite, bref des gens qui ont une tête plus grosse que la lune.


Redescendez les mecs c'est juste un jeu.

PS: Pour info au 50, en ce moment je joue Fléau, BOgdar, méno , mais bon si tu dis que je n'ai pas l'habitude du rvr 50 alors no comment tu as raison.

Mais dites donc, il va se calmer le monsieur là ?

J'ai dit que le RvR au 50 est réservé à une élite?

Je dis juste que les classes à quartz n'ont pas tout leur potentiel et que ça manque cruellement d'intérêt de mon point de vue.

Donc le gars qui redescends car c'est juste un jeu c'est toi, ok ?


Quant à ton PS encore une fois tu as vu ou que j'ai dit que tu n'as pas l'habitude de jouer en rvr au 50?
Arrête de jouer la victime et inventer des choses.

En quoi le fait que tu joue un ménestrel, un bogdar et un fléau 50 peut t'informer sur le débat mda vs thane? en rien donc je ne vois pas le rapport.

Je te dis juste que le jeu est bien plus riche au 50 et qu'en plus les équilibres ne sont pas les mêmes qu'à Quartz, c'est dommage de se limiter à un embryon de classe, et là je ne parle pas de joueur ou de qualité de jeu mais de potentiel de la classe.

Après pour en revenir à ta question thane vs mda, tu joues unbuff mais le thane qui te tue a peut-être un bot lui, parce que je vois mal comment un thane exploserait un Mda, qu'il te tue pourquoi pas mais le Ma a quand même une puissance brute assez conséquente, enfin si spé 2h ou hast et le combat devrait plutôt être équilibré, sauf peut etre si il te tue uniquement à distance et que tu tard trop à arriver au contact.

Mais bon dorénavant je me dispenserai de te répondre et tout le monde sera content.


Citation :
Bah d'un autre coté au 50 tu tombe sur un Thane qui a pas envie de s'embeter, il t'engage et te cast ses instants tu pourra jamais rien faire ^^
Bah faut voir, l'engage thane c'est pas comme le paladin, l'endu ne remonte qu'avec infatigable, de mémoire engager ça coûte de l'endu à chaque blocage non? donc c'est pas permanent, faut juste voir si le thane a le temps de tuer le ma avant que celui-ci le frappe à la 2h / hast.
C est vrai que quartz n est pas représentatif du rvr final.

Au 50 n oublie pas que toutes tes résists magiques seront boostées de 15% supplémentaires, si tu solotes prends l option +5% resist cac de l arme épique.

Prévois long wind pour arriver le plus vite possible sur ta cible afin qu il te caste un minimum et que tu ruines pas ton endu

Après c est sur contre 1 thane qui engage et attend ses instas il reste plus qu à frapper sans style en attendant qu il vide son endu...mais là je vois plus trop l intérêt du combat

Contre thane il y a moyen de faire de très beaux combats de tank, serrés...donc funs Au cac le mda aura un avantage que le thane compense sur le trajet


PS: Coucou Asham! toujours sur Orca? ^^
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]



Bah faut voir, l'engage thane c'est pas comme le paladin, l'endu ne remonte qu'avec infatigable, de mémoire engager ça coûte de l'endu à chaque blocage non? donc c'est pas permanent, faut juste voir si le thane a le temps de tuer le ma avant que celui-ci le frappe à la 2h / hast.
Ben popo de regen endu et ça passe mais si le thane se sert de ses instants celui-ci saute donc ça sert pas trop.
Citation :
Publié par Gavlois
Bah d'un autre coté au 50 tu tombe sur un Thane qui a pas envie de s'embeter, il t'engage et te cast ses instants tu pourra jamais rien faire ^^
engage ne marche pas sur une cible en combat
La plate ca conduit bien le courant (sensible energie)
Et puis generalement les thane sont spé marteau (sauf ceux qui monte deja épée pour la 1.84), et marteau sur dla plate, ca fait bobo !

Self buff, dd castable et instant DD, ca fait bobo a quartz
Tu devrais te faire exploser par les champion aussi a cause de ca
pour mon expérience de Thane 50 (spe martal)
unbuff des 2 coté, me rappelle pas avoir perdu encore contre un mda
full buff, je rip bien sur...ou pas :s
Il est plutot drole ce poste ou un monsieur demande comment un thane le bat à quartz

Disons que lui à une spé plus interessante (genre arme/ir de thor ou jsé plus vraiment) qui fait qu'il t'envoie des dégats en permanence ou presque,

Que lui doit etre spé contond et toi tranchant et que ses resist cac sont capés et pas les tiens....

Va savoir ?
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
les classes ne prennent leur dimension que relativement tard pour la plupart,
+1

50, Sc , ml 10 , DR 5 et 7L5+ mini le plus svt pour voir ce que peut vraiment donner une classe.:x
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Bah faut voir, l'engage thane c'est pas comme le paladin, l'endu ne remonte qu'avec infatigable, de mémoire engager ça coûte de l'endu à chaque blocage non? donc c'est pas permanent, faut juste voir si le thane a le temps de tuer le ma avant que celui-ci le frappe à la 2h / hast.
Un Thane bien stuff 42 boubou en engage il va bloquer absolument tout et il sera ptetre ooe avant la fin du combat mais il te restera pas grand chose, je parle de ca en connaissance de cause car j'ai un amis thane avec qui j'ai souvent duel avec mon war je pense pas que ca change grand chose le fait de mettre un MA a la place du War s'il te face tu passera jamais la garde et tu sera ooe bien avant lui et sa mana lui permettra de te tuer largement, sans compter s'il t'engage de loin au DD + les DD / coups qu'il va passer pendant qu'il te stun
Citation :
Publié par Wes Barfog
La plate ca conduit bien le courant (sensible energie)
Il me semblait que les résist magiques des armures n'étaient valables que pour les armes à dégâts magiques (pyro, arme sunbelt, arme de la dent de croco...), et non pour les sorts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés