Point de compétence en soin?

Répondre
Partager Rechercher
Si un personnage a une voix de soin, mettre du +voix de soin dans la sc apporte quoi exactement?

J'essaye de comparer l'interet du bonus magique par rapport au bonus d'efficacité en soin Pour savoir si je vire de l'un pour mettre de l'autre
Citation :
Publié par Ssiena
Ca n'aurait aucun effet sur les sorts de soin de spé? (c'est pour une valkyrie, les sort de soin de base, je ne risque pas de les utiliser souvent)
Ca ne fait que diminuer la variance, or les soins de spé sont en général fixes, car ton niveau dans la spé est très proche de celui du soin - au moins égal. Donc ben... Non ça sert pas ^^

En tout cas c'est comme ça sur ma druidounette.
ah ben tant mieux alors

c'est contre intutif vu que sur les dd, ca diminue la variance des sorts pas de spé ET ca augmente les dégats si on continue a monter, donc je me serai attendue a ce que ca augmente le soin

maintenant, question secondaire, est-ce que quelqu'un sait si les bonus soin fonctionnent sur les hot et sur les frigg?
la durée ca serait louche, vu qu'avec de la durée on ne peut pas gagner un tic de dot, donc ca serait surprenant qu'on puisse gagner un tic de hot (encore qu'avec mythic, on ne sait jamais )

bon, comme c'est partit la, je m'embête pour rien, je n'ai besoin ni de soin ni de point de compétence

merci pour les infos
Citation :
Publié par Ssiena
la durée ca serait louche, vu qu'avec de la durée on ne peut pas gagner un tic de dot, donc ca serait surprenant qu'on puisse gagner un tic de hot (encore qu'avec mythic, on ne sait jamais )
Si si, ça j'en suis sûr et certain.

(Pour l'empathe toujours )
Tiens, d'ailleurs j'ai recherché (rien que pour toi ), et vlà un sujet qui parle du HoT et du % durée : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=675848

Pour le frigg je sais même pas trop ce que c'est donc bon

EDIT : On m'a dit que je floodais alors je poste plus ! Donc oki, c'est un PoM version PdV. Merci

merci beaucoup pour le lien

le frigg était une capacité présente uniquement sur le chaman mais qui va etre rajoutée sur la valkyrie qui augmente la valeur des tic de régénération de vie, donc si au lieu de régénérer mettons 20 point, on va en régénerer 20+la valeur du frigg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés