Empathe Moon et HoT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Voila, j'ai un peu cherché, sans grands résultats, des informations sur le HoT (empathe spé lune).
Genre savoir ce qui l'influence, ce qui peut l'améliorer, des petits détails comme ça, histoire que ce soit encore plus chouette
Si vous avez des idées ou des connaissances à apporter au sujet...
..ça me serait bien utile !
Il me semble avoir lu il y a un bail que le %buff influençait les pdv rendus mais que le %durée n'avait aucune influence, jamais testé par moi-même cependant, je doute de pouvoir constater la différence sur mon hot vert de toute façon.
Après avoir testé le bonus durée de sorts :
HoT rouge sans durée de sorts : 5 ticks
HoT rouge avec 4% de durée : 6 ticks
HoT rouge avec 25% de durée : 6 ticks.

Donc, avoir plus de... 4 semblerait inutile, pour le hot tout au moins. Tests pour le bonus soin/buff en cours

Edit : après tests à DL, ni le bonus soin, ni le bonus buff n'influencent quoi que ce soit. On a testé toutes les combinaisons possibles, avec les mêmes persos, et ca n'a pas bougé d'un iota.

J'en conclus que pour obtenir le meilleur hot possible, il suffit d'avoir 4% de durée de sorts.

(En voilà une idée pour rendre la spé lune de l'empathe moins vide, faire bénéficier le hot des bonus soin/buff, ca serait déjà un petit pas )
Je confirme, le % durée des sorts agit sur le HoT en lui donnant un "tick" supplémentaire.
Ce qui n'est pas négligeable ( et quitte a faire empathe moon, autant "HoTer" comme un fou

Pour ce qui est des % buffs , ca ne l'affecte pas, ni meme le pom.
Je trouve quand même l'utilité très relative, parce que ca revient juste à différer le moment du recast du hot (je parle dans une optique pet focus, où le hot est le plus utile), alors sauf si l'empathe a 3 ou 4 pets à gérer, du moment que la mana ne pose pas de problème, l'interêt est pas énorme..
Citation :
Publié par Galadhadan
Edit : après tests à DL, ni le bonus soin, ni le bonus buff n'influencent quoi que ce soit. On a testé toutes les combinaisons possibles, avec les mêmes persos, et ca n'a pas bougé d'un iota.
Oui, si vous vouliez voir une empathe en robe de pnj HoT un gros proto suicidaire récidiviste, fallait venir hier


Citation :
Je trouve quand même l'utilité très relative, parce que ca revient juste à différer le moment du recast du hot (je parle dans une optique pet focus, où le hot est le plus utile), alors sauf si l'empathe a 3 ou 4 pets à gérer, du moment que la mana ne pose pas de problème, l'intérêt est pas énorme..
Oui, de toute façon un HoT en bouclage n'attend pas la fin des ticks pour être relancé, mais ça peut toujours être pratique en cas de problèmes de ciblage
A quand une macro qui permet de /target un pet ? (Elle existe et on me l'avait pas dit ?)!
CA ça serait un progrès !
Citation :
Publié par Asaewyn
Oui, de toute façon un HoT en bouclage n'attend pas la fin des ticks pour être relancé, mais ça peut toujours être pratique en cas de problèmes de ciblage
A quand une macro qui permet de /target un pet ? (Elle existe et on me l'avait pas dit ?)!
CA ça serait un progrès !
Pour ceux qui ont des problemes car ils pull trop de mobs et n'arrivent plus a cibler le pet a hot / heal, une méthode simple mais efficace, l'enchant clique sur le nom de son pet sur sa fenetre "Famillier" , et le gentil mÔsieur qui heal, /assist <enchant> et voili voilou !
Il y a une macro qui permet de target SON pet sinon: maj+clic sur la fenêtre du pet (sur le nom du pet il me semble). Faut cliquer un peu partout et on finit par trouver :>
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Pour ceux qui ont des problemes car ils pull trop de mobs et n'arrivent plus a cibler le pet a hot / heal, une méthode simple mais efficace, l'enchant clique sur le nom de son pet sur sa fenetre "Famillier" , et le gentil mÔsieur qui heal, /assist <enchant> et voili voilou !
Rooooh c'est tout con mais
Merci, j'y avais jamais songé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés