[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84)

Fil fermé
Partager Rechercher
très bonne UI

par contre j'ai l'impression qu'il y a un petit bug.

Dans la fenêtre de groupe (celle obtenue dans la fenetre d'origine), les boutons dégrouper, buffs, ... sont décaller vers le bas et on a l'impression qu'on peux avoir un groupe de 9 ^^

merci d'avance

++
J'ai bien aimé mais j'ai trouvé ça trop transparent, peut-être que c'est moi

qui l'ai rendu comme ça durant mes manipulations. Certes, j'adore le système

pour choisir selon les différents types de menus. Fëar Morniëo est une UI

fort sympathique mais je ne l'utilise pas en raison que c'est trop transparent du

coup quand il fait jour dans le jeu et que mon personnage est sur un fond

assez clair mes yeux explosent !
ça se modifie ça dans le component chooser (ou options d'interface ). Dans l'option chat tu a plusieurs choix : fond permanent (100%), fond à 0%, fond à 30% et fond à 50% et bien sûr c'est le fond permanent qu'il faut que tu choisisse
Une fois en jeu, il apparaîtra à 70% mais tu pourra régler l'opacité à 100% sans problèmes.
Voilà. En espérant que ça t'aide un peu, ce serait dommage de passer à côté d'une si bonne ui pour ça
Effectivement j'ai effectué le changement c'est vraiment mieux et moins fatiguant

pour les yeux !

Merci bien !
Citation :
Publié par Lesbi
23 page

quelqu un peut me dire si on peut extraire le carquois ? pour le mettre sur une autre ui ?

merci
Je pense oui mais il faudra bidouiller certaines choses comme prendre certainement le fichier de skin d'arrière plan du carquois (flèches, fonds...) et sa police.
Citation :
Publié par Lesbi
j ai pris le .xml + le .tga mais biensur ca na pas suffit

si quelqu un peut m aider ^^
merci


ps : le carquois classique avec le tableau resistance
Je pense qu'il te faut ces 2 fichiers :

<Texture>
<Name>quiver</Name>
<File>custom/quiver.tga</File>
</Texture>

<Texture>
<Name>AideCarquoistext</Name>
<File>custom/OchUI_AideCarquois.tga</File>
</Texture>
Je c pas si ça a été dit auparavant, dans ce k ne répond pas pour éviter de flood.

- Je ne trouve pas le lien pour mettre le panneau amis.

- J'arrive toujours pas à comprendre sur le /map quel numéro correspond aux membres de mon groupe par rapport aux autres numéro qui doivent être le numéro des tours ou de ml.
En fait, quand je vois le numéro bouger, je sais que ça vient du groupe.

Sinon /snif, trouve quelque chose pour mettre le numéro des membres du groupe sur le panneau groupe. Je n'appuis pas toujours sur la bonne touche de fonction pour heal.

Bon courage, ton ui est très pratique
Citation :
Publié par SALOPIO
Je c pas si ça a été dit auparavant, dans ce k ne répond pas pour éviter de flood.

- Je ne trouve pas le lien pour mettre le panneau amis. /clock

- J'arrive toujours pas à comprendre sur le /map quel numéro correspond aux membres de mon groupe par rapport aux autres numéro qui doivent être le numéro des tours ou de ml. les numéros correspondent au positionnement dans le groupe (O)
Moi qui suis fan de Derida depuis un moment, je vais tester ta tite UI Ochiba !
Avoir des menus en français et puis elle a l'air très pratique.
Je reviendrai donner mes impressions.
Je joue avec cette UI depuis plusieurs mois, et je la trouve discrète, encombrant très peu l'écran, et les barres de raccourcies très complètes. Je voudrais savoir, si dans une prochaine extension, il est possible, comme dans celle de « Lym » d’avoir les persos du groupe en icône détachable et positionnable à merci. Très utile, pour switch le BG, pour assist plusieurs persos, etc.


Merci
petit soucis de raccourcis des actions lvl5 et lvl10 de la hache de malveillance

1 seul bouton : exquise malvaillance

au lieu de :
bouton 1 : vision malvaillante
bouton 2 : arrogance

j' ai la 1.83 d' installé
Bonjour.

J'ai un petit problème avec DAoC TV, je fais comme il est dit de faire (je lance ce que je veux regarder, puis la TV IG), mais l'écran de la TV reste noir pendant que le film tourne tout seul derrière.


Y a t il qqch que j'aurais oublié de faire ? Comment résoudre mon problème ?
Winamp fonctionne aussi.

Il faut effectivement régler la taille et la position de la fenêtre du lecteur sur le bureau puis faire correspondre la fenêtre DAoCTV dans le jeu.
Citation :
Publié par Advocatus
Bonjour.

J'ai un petit problème avec DAoC TV, je fais comme il est dit de faire (je lance ce que je veux regarder, puis la TV IG), mais l'écran de la TV reste noir pendant que le film tourne tout seul derrière.


Y a t il qqch que j'aurais oublié de faire ? Comment résoudre mon problème ?
Pour ne pas avoir le même problème que toi, je dois alt-tab une fois DaoC TV lancé.
Citation :
Publié par Trivet
petit soucis de raccourcis des actions lvl5 et lvl10 de la hache de malveillance

1 seul bouton : exquise malvaillance

au lieu de :
bouton 1 : vision malvaillante
bouton 2 : arrogance

j' ai la 1.83 d' installé
Je pense pas que ça vienne de l'interface ça, car c'est pas un truc que l'on peut coder (enfin ces boutons).
Citation :
Publié par Hasaki/Bannin/Obut
Il me semble que tu as deux lecteurs possible, VLC et Window. Tu dois, sur daoc, bouger ta fenêtre pour qu'elle soit en façe de celle du lecteur.
Bouger la fenêtre pour la mettre en face, c'est marqué alors je l'ai fais, ça n'a rien changé.

Citation :
Publié par Eireen
Pour ne pas avoir le même problème que toi, je dois alt-tab une fois DaoC TV lancé.
Je vais essayer ça alors. ^^
Citation :
Publié par Advocatus
Bonjour.

J'ai un petit problème avec DAoC TV, je fais comme il est dit de faire (je lance ce que je veux regarder, puis la TV IG), mais l'écran de la TV reste noir pendant que le film tourne tout seul derrière.


Y a t il qqch que j'aurais oublié de faire ? Comment résoudre mon problème ?
Il me semble qu'il faut la même résolution bureau/IG.
Citation :
Publié par Trivet
petit soucis de raccourcis des actions lvl5 et lvl10 de la hache de malveillance

1 seul bouton : exquise malvaillance

au lieu de :
bouton 1 : vision malvaillante
bouton 2 : arrogance

j' ai la 1.83 d' installé
Le lvl 5 de Malveillance est un proc offensif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés