[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ochiba
Très bien toutes ces infos, merci

Donc pour le problème chez certains avec le shift clic, je vai examiner ça en détail pour chercher d'ou peu venir le soucis. Gwodry comme celà semble régulier chez toi je t'enverrai des fichiers à tester (dit moi juste si tu est d'accord ou non )
No problemo, MP moi pour avoir mon mail.
Citation :
Publié par Bassai
les lien pour DL sont down
Comme Ochiba l'as anoncé j'ai passé son compte sur un serveur plus rapide (normalement pour vos téléchargement), j'ai modifier les DNS et il se peut que la propagation prenne du temps chez votre fournisseur d'acces si tel est le cas le temps que celui ci update ses DNS modifiez le "http://ochiba.aposerv2.com" par "http://ochiba.hevol.com" qui est un nom qui envoi au meme endroit mais pour lequel les DNS sont en place depuis plus de 8 jours
J'ai modifié les liens sur le premier post pour ceux qui ont un soucis de dns (j'aurais du le faire plus tôt désolé).

[Edit :] Bon je vient d'explorer ce problème de déplacement suite aux fonctions en shift+clic.
Il n'y a pas de soucis avec le code en fait, simplement le jeux semble mal intepreter certaines séquences de clic/ouvertures de fenêtres.
Je ferai un report de bug (avec quelques autres bricoles ^^), mais actuellement je n'ai aucune solution pour corriger ça de manière générale.
Pour le compteur rp l'inversion des fonctions suffit, et ça limite aussi le soucis sur la summary complète.
Par contre pour les fenêtre groupe et HH il n'y a pas de solution, sauf à placer des liens totalement absurdes au clic, donc je suprimerai le shift clic sur ces fenêtres lors de la prochaine mise à jour en attendant une éventuelle correction de mythic.
Désolé :/
Voila j'ai un probleme et jpeu pas savoir si ca viens de l'UI, car sur housing que se soit direct a mon marchand, a travers la fenetre de l'annonceur public ou chez un vendeur de n'importe qui, je ne vois pas tout l'inventaire, je vois seulment la 1ere page + la moitier de la 2e ou les 2 1eres pages + moitier de la 3e. Please Help jpeu pratiquement rien acheter si c'est en bas des inventaires!
Avouez que vous voulez me rendre chêvre

Copier coller du premier post :
Citation :
Pour commencer vous devez renommer, ou supprimer un éventuel dossier custom déjà installé.
Juste au dessus du lien pour dl l'interface ^^

Alors je pourrais règler le problème en supprimant directement le dossier custom via l'installeur pendant la procédure d'installation, mais je ne sais pas ce que contiennent vos custom à tous et je n'ai pas envie de vous créer de soucis.
J'avais donc préfèré laisser tel quel en vous demandant simplement de nettoyer vous même une précédente installation d'interface personnalisée. J'hésites là pour la prochaine version
Citation :
Par contre pour les fenêtre groupe et HH il n'y a pas de solution, sauf à placer des liens totalement absurdes au clic, donc je supprimerais le Shift clic sur ces fenêtres lors de la prochaine mise à jour en attendant une éventuelle correction de Mythic.
S'il te plaît ne modifie pas ma HH ... car le Shift clic pour inviter et dégrouper ne pose pas de problème ... cela en pose en ouvrant une autre fenêtre ( buff par exemple )

Citation :
Alors je pourrais règler le problème en supprimant directement le dossier custom via l'installeur pendant la procédure d'installation, mais je ne sais pas ce que contiennent vos custom à tous et je n'ai pas envie de vous créer de soucis.
sinon pourquoi tu hésites. Bon nombre d'utilisateur sont débutant, et donc dans leur custom il n'y a rien, et si l'utilisateur n' est pas débutant, alors il aura pris les devants et de lui même sauvegardé ce qu'il veut ou il veut.
Oui Kerigan, en fait je vai simplement utiliser la version que je t'avais faite en remplacement de la standard, donc ne te fait pas de soucis.
Et j'en profites pour te demander, pour ton soucis d'icones, peu tu me faire un screen de ta barre de macro que je voie précisément lesquelles je doit modifier ?

[Edit :] Pour les utilisateurs qui sont déjà en version 1.84, je vai de ce pas vous poster le correctif dans la rubrique autres serveurs

[Edit 2:] Mise en ligne en ce moment des versions de l'interface compatibles 1.84, si vous avez un soucis de dl réessayez dans quelques minutes

[Edit 3 :] Upload terminé, donc les versions 1.83 de l'interface qui sont en ligne sont normallement d'ors et déjà compatibles avec la version 1.84 du jeux
DSL mais délete le fichier custom avant une nouvelle installation je le fais toujours, et ce sur mes 3 installations. Vu qu'avant je fesai beaucoup de test d'UI de temps en temps afin de voir celle qui me convenait le mieux ou meme par curiosité. Que ce soit Française, Ricaine Allemande etc....Je vais recommencer a l'installer sur ces 2 répértoire, mais bizar quand meme que je puisse avoir oublier 2 fois de le supprimer.
tiens voila un screen

http://yoye64.free.fr/daoc/sshot000.jpg

Sinon j'aurais 2 revendications

1. Possible d'avoir un bouton ou autre dans la fenêtre /friend ( pour faire apparaître la fenêtre friend différement que par les 2 barres de menus

2. Et dans le menu de stats avec un clic on ouvre la fenêtre de stats complète. Possible de séparer la zone en 2 pour ouvrir soit la fenêtre de stats complète soit la fenêtre de stats simplifier?
Voilà ça a très certainement déjà été demandé mais je n'arrive pas à comprendre à quoi servent les barres extérieures à la "boule" dans le summary complet "Ronde Moewen":
http://img275.imageshack.us/img275/1051/clipboard0yh.jpg

Merci d'éclairer ma lanterne
J'ai un petit problème avec la mini groupe avec le type que j'utilise.
En effet la 7éme personne du groupe n'a jamais de mana sur la mini.

En screen ça donne :
premier screen (Mybryn)
second screen avec un autre clerc (Hillster)

La mini en question est en bas à droite, j'ai ouvert la fenêtre de groupe pour bien montrer que la personne à du mana à ce moment là pourtant.
Merci pour cette interface, cela fait un petit moment que je l'utilise et j'avoue qu'elle est super pratique.

cependant, si je peux me permettre ces remarques :

- les fenêtres cibles et cibles volantes sont déplacables sans utiliser le Shift ce qui a pour effet lorsqu'on la au milieu de l'écran d'être parfois génant et déplacé sans le vouloir

- la fenêtre cible volante ne sauvegarde pas la dimension défini et tout comme elle est déplacable sans Shift , elle est aussi redimensionnable sans Shift ce qui peut aussi s'avérer génant.

Serait il possible de remettre ces éléments de redimensionnement + déplacement de ces 2 fenêtres en Shift + clic ?

Merci d'avance pour la réponse.
Citation :
Publié par Irsh
J'ai un petit problème avec la mini groupe avec le type que j'utilise.
En effet la 7éme personne du groupe n'a jamais de mana sur la mini.

En screen ça donne :
premier screen (Mybryn)
second screen avec un autre clerc (Hillster)

La mini en question est en bas à droite, j'ai ouvert la fenêtre de groupe pour bien montrer que la personne à du mana à ce moment là pourtant.
Si je ne me trompe pas l'erreur est à la ligne 528 du fichier xml liée à cette fenêtre.

Il faut la remplacer par ça je pense :
<TemplateName>OchUI_minigroupe_mana</TemplateName>

Mais j'ai pas pu encore vérifier.
Citation :
Publié par Harpo
Voilà ça a très certainement déjà été demandé mais je n'arrive pas à comprendre à quoi servent les barres extérieures à la "boule" dans le summary complet "Ronde Moewen":
http://img275.imageshack.us/img275/1051/clipboard0yh.jpg

Merci d'éclairer ma lanterne
Je crois que la barre bleue est ton rang rvr (1L, 2L etc....) et la barre orange le lvl genre 1 ou 2, comme ca tu vois ton rang 1L2 par exemple avec 1 case bleue et 2 cases orange
Citation :
Publié par thorgeidi
Je crois que la barre bleue est ton rang rvr (1L, 2L etc....) et la barre orange le lvl genre 1 ou 2, comme ca tu vois ton rang 1L2 par exemple avec 1 case bleue et 2 cases orange
pas du tout, le bleu c'est la ML xp te le orange c'est la concentration
Citation :
Publié par Irsh
Si je ne me trompe pas l'erreur est à la ligne 528 du fichier xml liée à cette fenêtre.

Il faut la remplacer par ça je pense :
<TemplateName>OchUI_minigroupe_mana</TemplateName>

Mais j'ai pas pu encore vérifier.
J'avais remarqué ça aussi, des nouvelles donc ?
Superbe UI, sans doute la meilleur que j'ai pu utilisé ^^

Le seul prob c que j'arrive toujours pas à mettre l'emblème de ma guilde

en gros je fait tout se qui est dit, et quand je met neutre avec le nom du fichier : embleme.tga, sa me donne une fiche perso sans emblème, et quand je fait la mm chose avec un "è" dans emblème.tga sa me donne une fiche de perso avec un emblème full rose flachy ^^

mais à part sa rien, elle est génial
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés