Aller à la page... |
[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
et bien rien a redire , j'adore toujours cette UI, et comme d'habitude que d'amélioration a chaque foi pour nous rendre plus accros
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci ochiba je trouve qu'on gagne en sobriété et en pratique, efficace, rapide et très complète
![]() |
![]() |
|
|
Edit : merci Ochiba < note personnel effacer le custom avant chaque nouvelle version de ton UI
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() Je l'inscrit en gras un peu partout parceque c'est réellement important : Il faut supprimer ou renommer l'ancien dossier custom avant l'installation. (Je n'insisterai jamais assez là dessus, et je vai reprendre cet exemple tout bête de la fenêtre marchand : Dans la précédente version de mon interface vous aviez deux versions de cette fenêtre une à une 20aine d'emplacements l'autre à 30. Ces deux options n'existent plus dans cette version puisque la fenêtre est devenue redimensionnable. Par contre si on se contente d'écraser une ancienne installation vous aurez toujours ces options dispos dans le component chooser, et en les sélectionnant vous utilisez des templates/fenêtres qui n'existent plus. C'est le cas pour énormément de choses, dans le meilleur des cas vous avec ce genre de bugs avec des fenêtres vides, dans le pire vous faites planter le jeux). Donc encore une fois avant de changer d'interface ou de version d'interface : On pense à renommer/supprimer l'ancien dossier custom pour éviter ce genre de problèmes ![]() En gros cette catégorie de fenêtre comprends certaines fenêtres protégées (trade / inventaire / barres de macros), toutes les fenêtres du housing, et certains "oublis" de mythic (l'invite groupe par exemple). Je ne peu pas inclure les options pour ces fenêtres dans le component chooser directement. Donc leurs options d'habillages se trouvent directement dans le repertoire oldstyle. (Vous visitez les répertorie présents dans /oldstyle suivant les besoins et copiez-collez les fichiers .bmp contenus dans ces répertoire dans oldstyle directement). Par contre je n'ai pas encore complèté ces fichiers pour le skin simplifié pour une raison simple : ils partagerons leur présentation avec le nouvel habillage qui seras dispo avec la prochaine version de l'interface. Et merci à tous ![]() |
![]() |
|
|
Oki, merci ^^ je vais prendre l'habillage rouge en attendant cette version
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
Un grand merci pour cette mise à jour pour une UI vraiment géniale
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
Probleme fenetre ML
Bonjour,
Tout d'habord, bravo et merci pour ton UI . j'ai un truc bizare , en esayant d'ouvrir la fenetre des ML avec un de mes persos , l'écran devient tour hachuré, et on voit plus rien ![]() ![]() fichier INI Voila, bon debug, si c'est un bug, sinon j'aimerai bien savoir ce qui va pas dans ma config . Encore bravo en tout cas, super UI, ASHLEA |
![]() |
|
|
Un grand merci pour ce chef d'oeuvre
![]() |
![]() |
|
|
Petit bug à signaler avec le mini groupe.
En sélectionnant le simplifié avec nombres et barres, représentation des effets négatifs avec fonds, et visualisation de la vie inversée ( je ne sais pas si chaque modif a un impact ou non, donc je précise tout ), la barre de mana de la 7ème personne du groupe reste toujours au minimum, comme si la personne était oom. (Comme ici par exemple) Ca se modifie facilement avec le bloc note (<TemplateName>jaune_plein_ochi_3</TemplateName> à remplacer par <TemplateName>OchUI_minigroupe_mana</TemplateName>), mais bon ![]() Rien d'autre à signaler en dehors de ça, ton interface est toujours aussi pratique ^^ |
![]() |
|
|
![]() @Malvyna | Viny : Merci ![]() @kemos/freedom : Concernant la summary j'ai voulu la faire plus compacte cette fois ci, la précédente étais plus encombrante mais comprenais ce genre d'infos donc je verrai pour t'en refaire une dés la prochaine version ![]() Je n'utilise de toute façon jamais de summary complète (je joue généralement sans compteur et j'ouvre de manière ponctuelle celui dont j'ai besoin). Et concernant les fenêtres marchand 18 et 30,... en un mot : GRRRRRRRRR ! En plus de mots : Encore heureux qu'elles bugs, elles n'existent pas ![]() Donc ben, pour la énième fois (plus de détails page précédente): Il faut supprimer ou renommer l'ancien dossier custom avant l'installation. M'en vai passer cette phrase en gras et grosse police sur le premier post, mais évitez moi de devoir faire une alerte flashy, avec sirène et tout, juste pour ça ^^ |
![]() |
|
|
j'ai page introuvable chez moi :/
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci que dire de plus je la love comme les version précédente
![]() |
![]() |
|
Dogos MiAngeMiDemon |
Trouver plus de messages par Dogos MiAngeMiDemon |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|