Aller à la page... |
[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
trop dur de lire un post au dessus
![]() |
![]() |
|
metheore/drexx |
Trouver plus de messages par metheore/drexx |
#7870 |
Oracle
|
Quelques encouragement pour Ochiba pour qu'il sorte la 1.83 complète
![]() Courage tu fais un boulot extra |
![]() |
|
Kerigan De Lyre |
Trouver plus de messages par Kerigan De Lyre |
|
Il me tarde la 1.83 complète aussi, ton UI est pour moi de loin la meilleure et la plus esthétique, merci encore pour ton travail.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Courage on est tous avec toi ![]() |
![]() |
|
|
Félicitation pour ce travail exceptionnel et pour ton écoute des critiques des joueurs, ton UI va finir parfaite a mes yeux (si elle ne l'est pas déjà)
![]() |
![]() |
|
nobodyandco AD |
Trouver plus de messages par nobodyandco AD |
|
Ochiba... un grand bravo pour ton interface
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ce fichier pour la 1.83 c les news map exemple pour quartz et ochu fait la version en c moment lire les post entièrement sa sert aussi
![]() |
![]() |
|
|
@Zanah/Orja : Comme Elleonorr l'explique, le petit patch disponible sur la page précédente est là uniquement pour que la version actuelle de l'interface reste compatible avec le jeux sans soucis.
Il corrige simplement les choses qui ont changé avec le jeux en version 1.83 : quelques cartes et la fenêtre train, pour que l'ui reste utilisable sans bugs ni gène avec la version 1.83 du jeux. La "vraie" version 1.83 de l'interface n'est pas encore disponible, j'ai mis les notes de version pour vous tenir informés de son évolution simplement. Comme tu peu le voir sur ces notes beaucoup de choses changent avec cette version. L'organisation générale reste la même mais j'ai retouché absolument tout, donc c'est une version longue à mètre en place. Et merci à tous pour vos encouragement ![]() |
![]() |
|
|
Ton problème ne peu pas être lié à une interface (aucun moyen de modifier ou perturber le contenu des logs via les ui). Donc seule la faq pourras te répondre
![]() |
![]() |
|
metheore/drexx |
Trouver plus de messages par metheore/drexx |
|
Bon ben la béta s'est déroulée plus rapidement que je ne le pensais donc voici la version 1.83 de l'interface (je vous la post ici je metrai à jour le premier post dans la foulée).
Comme d'habitude deux versions et on pense à supprimer/renommer l'ancien dossier custom avant l'installation !: Soit la version complète avec installeur ici : OchUI 1.83 complète Soit en kit là : Ochui 1.83 Les cartes Les icones Le patch pour serveurs de langue anglaise Citation :
Concernant les deux habillages actuellement disponibles : La très grosse majorité du skin est changé simplement en choisissant l'option dans le component chooser. Mais je ne peu pas y inclure les oldstyle donc il faut les changer à la main (dans ui/custom/oldstyle vous trouverez un dossier /habillage avec les différentes options, il faut en copier le contenu dans /oldstyle). Je vai également expliquer comment fonctionne une option "experimentale" de la fenêtre amis : ![]() Cette fenêtre amis permet de faciliter les sends, mais c'est du bricolage donc il vous faudras apprendre à vous en servir : 1/ Vous devez au préalable penser à laisser votre fenêtre social sur l'onglet amis. 2/Ensuite il y a deux onglets à gauche : -Le premier "L" permet d'ouvrir la fenêtre ami classique qui contient juste la liste des noms et se mets à jour d'elle même. C'est l'onglet ouvert d'origine. -Le second "A" permet de sender les amis connectés. 3/Une fois sous l'onglet A vous pouvez utiliser les deux boutons à droite : -"R" mets à jour la liste d'amis. -La plume remplis pour nous la zone d'entrée du chat avec : /send <nom de l'ami sélectionné> Dernière remarque : Il y a actuellement un bug du bouton réparer, c'est un bug du jeux donc on ne peu qu'attendre que ce soit corrigé par mythic (Goa n'y peu rien, le même bug éxiste sur les serveurs us) :/ Vous pouvez utiliser la fenêtre mini craft (shift+r) en attendant. Voilà j'arrête de vous casser les pieds avec mes sornettes, bonne découverte ![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit : génial !!!!
![]() Un peu déconcertant au début mais sympa et agréable. Bravo et merci pour cette excellente skin ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Edelweisse/ibelive |
Trouver plus de messages par Edelweisse/ibelive |
|
Merci beaucoup; vraiment NICKEL
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je t'aime
![]() |
![]() |
|
|
![]() excellent travail comme d'habitude ![]() |
![]() |
|
|
Excellente interface avec les mises à jour régulière, une faq de qualité. En bref merci pour ton investissement personnel au profit de la communauté.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|