Aller à la page... |
[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
superbe ui mais je me demande a quoi sert l indicateur pulsant et comment fonctionne l indicateur de danger
![]() |
![]() |
|
|
C'est un healer help avec les 8joueurs superposés !
Quand l'un du groupe perd de la vie son cadre s'allume donc l'indicateur de danger ! C'était expliqué je ne sais plus où ![]() |
![]() |
|
|
bon je viens d'installer la 1.82.......
toujours aussi top !!!!! déjà que j'aimais bien la 1.80 mais la c'est encore mieux. encore merci ochiba pour cet impressionnant boulot ![]() |
![]() |
|
|
@Mynalyn :
Non le jeu n'enregistre pas les onglets sélectionnés dans les différentes fenêtres qui les utilisent. Extrait de la faq ^^ : Citation :
Je note ta suggestion d'organisation pour la mini info, mais c'est une fenêtre en grande partie hard codée et pénible à mètre en place, donc je ne te promets rien pour la version sur laquelle je travaille là, je risque déjà d'ètre en retard pour une sortie simultanée avec la 1.83 du jeux ![]() Pourrais tu me détailler ce que tu cherche (les raisons, intérêt que tu y trouverais principalement) que j'ai un peu plus d'indications sur la manière de réorganiser cette fenêtre ? Ouaip, en fait je me suis rendu compte que lors une précédente version j'avais omis de réintègrer ce bouton à la fenêtre commande classique, ce seras corrigé dans la version à venir. Et sinon il est en éffet disponible dans la seconde fenêtre de commande ![]() |
![]() |
|
|
la partie invisible pas la ou les sort des objet son mis en macro par ex. tu a deja teste sur un objet qui a un debuff pour voir?
|
![]() |
|
|
J'ai pas du etre tres clair donc ^^ c'est sur la zone que j'ai encadrée en rouge qui est transparente mais qui empeche de pouvoir cliquer derriere celle ci
ici |
![]() |
|
|
Allez laissons travailler tranquillement Ochi pour la 1.83 qui arrive Jeudi
![]() |
![]() |
|
|
trop gg l'ui
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
merci bcp ochiba, vivement ce soir ^^
ps: merci pour tout le boulot que tu fais pour maintenir ton ui tjs parfaitement a jour |
![]() |
|
|
Idem merci pour ce super boulot
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vraiment un excellent travail de gardé l'ui à jours ^^
Je trouve que très peu de monde le font ! |
![]() |
|
|
Me r'voilà, donc mise à jour ici : compatibilité 1.83 A décompresser dans votre dossier daoc/ui
(Simplement pour que la version 1.82 de l'ui reste utilisable sans désagrément). Concernant la suite, je vai finaliser au plus vite la "vraie" version 1.83 de l'interface, voici les notes de version : Version 1.83 : Habillage : Le skin de l'interface évolue fortement et de nouvelles catégories d'options d'habillage sont désormais disponibles via le component chooser. *Habillage : -Le skin "cuivre" : Evolution du précédent habillage de l'interface. Il se décline en deux versions pour la couleur des boutons (rouge et vert). -Le skin "simplifié" : Remise au gout du jour de l'habillage utilisé dans les toutes premières versions de l'interface, habillage transparent et simple (utilisé d'office pour un certain nombre de fenêtres destinées à rester à l'écran). *Habillage - Statusbar : Modifie une grande partie des barres de vie/mana/endu, différentes options disponibles. *Habillage - Compteurs : Modifie la totalité des compteurs d'xp/rp/cl/ml, multiples options. Optimisation : Néttoyage du code (passage de 1.6 mo à 800 ko) Optimisation des différents fichiers graphiques (réorganisation, compression). réorganisation et renommage des templates pour limiter leur nombre et réutiliser la nomenclature de mythic autant que possible. Ajout de la possibilité de désactiver les fenêtres d'aides pour les machines les plus petites. Celà concerne les fenêtres : titre, rangs, infos rvr, slash (component chooser > performances). Ainsi que la fenêtre artisanat (component chooser > arcanisme). Compatibilité Daoc version 1.83 : Corrections de la fenêtre d'entrainement. Correction des informations sur les résistances. Mise à jour des cartes. Modifications et corrections diverses : Les fenêtres : aide, marchand, marchand de siège sont désormais redimensionnables. La fenêtre chat utilise désormais la même police pour les logs et la saisie. Ajout de l'accès à la mini friend dans la fenêtre commande. Ajout de l'accès à la mini friend sur les différentes options d'horloges. Aide du carquois dans l'ordre des invocations des artefacts (Conrad McLeod). réorganisation de la summary complète classique. Ajout d'options component chooser : Ajout d'options d'horloge (dont une re-skinée pour crein). Ajout d'une option de la barre de commande réduite avec les boutons : bonus / journal / options / quit (Billy). Ajout d'une cible sans les fonctions face/stick. Ajout d'une option mini friend permetant de sender (sous conditions). Ajout d'options pour les barres horizontales et verticales : Sans bouton attaquer (Doby) / remplaçées par les boutons : face/stick/sprint seuls (Trajon BiancoNero). Ajout d'une mini stat complète (Fleu) Ajout d'une version de la fenêtre TV avec tabs pour les 3 modes. Ajout d'options avec transparence réduite pour chaque type de healer helpers. Ajour d'une option icone pour l'indicateur de combat. Ajout d'options pour des fenêtre groupe et mini groupe avec visualisation des barres de vies inversées (Kaname). Modifications de l'installeur : Il est à nouveau possible de ne pas installer les cartes et icones. Donc le plus gros est fait, je doit retravailler quelques éléments graphiques, finir de travailler l'option avec barres de vie inversées pour les différentes fenêtres groupe. Il me reste également des bricoles à vérifier/organiser pour le skin simplifié. Refaire les screens exemples pour le component chooser, faire tester le tout par un petit nombre de personnes (trop de changement pour qu'il n'y ai pas de bug ![]() ![]() Je n'ajouterai pas d'autres options pour cette version pour ne pas reporter de trop, la suite arriveras en 1.83a dans la foulée, ce qui est prévu : -Ajout d'un PLF skin simplifié. -Ajout d'options pour l'indicateur de combat. -Ajout d'options de skin pour les barres verticales/horizontales. -Nouvelles options de mise en page pour les fenêtres siege et mini pet. -Version type mythic pour la mini infos (éventuellement une option avec des boutons sur les coté pour Mynalyn dés que j'ai des détails ![]() -Version de la summary complète sans ML. -Ajout d''une mini boussole sur les RW. -Ajout de numéros sur les fenêtres groupe. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|