[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci

Donc concernant les icones, en fait je mets à jour uniquement le set "type RA", donc si il y a des soucis avec ces icones là dites le que je les corrige (mais il ne doit pas y en avoir là).

Par contre pour le set "gothique" je me contente de chopper la dernière version de son auteur quand je prépare l'archive, il doit ètre à peu près correctement suivis, mais si il ne l'est pas je n'y peu rien :/

Pour ce qui est des tables de résists magiques j'ai utilisé le camelot herald pour classer les sorts par type de dégâts, travail assez long et fastidieux donc une erreur peu facilement s'y ètre glissée malgré mes vérifications, il ne faut pas hésiter à me le signaler si c'est le cas
@Cartouch / Carty : J'ai corrigé pour le DD du Hel, enfin je l'avais bien mis en froid mais doublé en esprit ^^
Et le prètre c'est bien entendu le Prètre d'Arawn et non pas le Clerc
Citation :
Publié par Barthyl
On ne peut pas retirer les buff via la fenêtre de concentration "simple"
La fenêtre de cible qui /face quand tu clique dessus, ça pourrait être sympa mais génant aussi !
Un petit up de ces remarques je ne sais pas si tu les avais vues/corrigées/refusées
Oh, je pensais y avoir déjà répondu désolé.

Concernant la fenêtre de concentration on ne peu retirer les buffs que depuis une seule fenètre dans tous les cas. Suite aux avis de pas mal de soigneurs j'avais mis cette possibilité sur la fenêtre de concentration de groupe ce qui permets de gèrer complètement les buffs avec une seule fenêtre.

La barre de concentration indépendante quand à elle permet de voir rapidement les buffs posés de contrôler la concentration restante et d'ouvrir la fenêtre principale, rien d'autre

A l'usage cette solution me semble plus adaptée, si certaines personnes ont vraiment du mal à s'y habituer je pourrai faire une option inverse, mais pas en passant par le component chooser. Et encore une fois c'est l'un ou l'autre, pas les deux.

Pour la cible c'est très simple de faire une option sans (bien que je ne vois pas trop de situation dans lesquelles ce face peu gèner ),indique moi simplement quelle cible tu utilise que j'ajoute une option sans le face pour la prochaine version
J'ai lus à travers le post que les décalages d'affichages entre le mini, la cible et la réalité ne venaient pas de L'UI mais du jeux ?

Sinon je trouve l'indicateur de danger génial merci encore d'avoir ajouté cela
Alors moi je voulais vous faire part d'un truc qui m'est arrivé hier :
j'utilise cette interface depuis une semaine (merci a l'auteur ) et hier je voulais changer le mini de grp pour le passer en 2x4. Donc je fais la modif dans le configurateur hors jeu, je lance la mise a jour daoc et la premiere bizarerie : les login ne sont plus enregistré dans le premier champs et pareil pour les persos pour le lancement rapide. Bon je lance le jeu et la je me retrouve en 1024*768 (au lieu de 1280*960) et clavier en mode fps au lieu du mode role que j'avais modifié (klke qbind on sauté par la meme occasion), c'etait comme si je lançait le jeu pour la premiere fois.

Donc ma question : etant donné que c'est apparu juste apres avoir reconfiguré l'ui, serait il possible que cela vienne de la ? est ce que quelqu'un a deja constaté ce dereglement ?

Sinon l'ui est splendide, il y a tout ce qu'il faut, j'aime beaucoup. Bravo !
@Smok : Oui les adapter ne sont pas les même pour la cible, la summary et les membres du groupe, donc suivant le lag ambiant il peu y avoir un décalage. Ca va ça vient ces choses là, très variable suivant les périodes, mais malheureusement ce n'est pas lié à l'interface (malheureusement parceque je pourrais tenter d'y remédier si c'étais le cas ).

@Tveu(=)Craghag : Aucune raison pour que l'installation de l'interface modifie les .ini du jeux, et tu est le tout premier à me signaler ce phénomène, donc à prioris une erreur de manipulation, étrange :/

@Iove_You : Non je n'y pense jamais (et je ne joue pas à Daoc actuellement, celà n'aide pas ^^).
L'essayer c'est l'adopter

Merci Ochiba
Citation :
Publié par gwahr
Smok s'il te plaît, la mini groupe qu'on voit sur le screen de ton clerc, c'est celle de l'interface?
Oui les deux celle en jaune et la petite aussi sont de l'interface
Question
Juste une petite question... Apres la première installation, au lancement il y a une petite fenêtre "aide mémoire des commandes slash" qui est ouverte et que je ferme à chaque fois, je n'ai pas trouvé comment la faire réapparaître. Quelqu'un saurait me dire s'il vous plaît?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Edelweyss
Juste une petite question... Apres la première installation, au lancement il y a une petite fenêtre "aide mémoire des commandes slash" qui est ouverte et que je ferme à chaque fois, je n'ai pas trouvé comment la faire réapparaître. Quelqu'un saurait me dire s'il vous plaît?
Merci d'avance
Edit : trouvé merci
@Citrono Pipo : Réponse dans la faq sur le premier post

Citation :
Publié par FAQ
(Chat) Je ne trouve pas l'accès à la configuration des canaux système ?
J'ai préfère limiter la zone de clic droit qui ouvre ce menu pour deux raisons : On en a besoin très peu souvent, et dans les configurations ou cette fenêtre est quasi transparente celà peut être pénible de le voir s'afficher sur un clic malencontreux.
Une fois que l'on sais ou elle se trouve il ne doit plus y avoir trop de soucis.
Donc : Pour faire apparaître le menu de configuration il suffit de clic droit sur la zone d'entrée du chat (là ou on écris).
A savoir également que l'option de chat avec les onglets en haut de la fenêtre donne ce menu en clic droit sur la zone habituelle
Bonjour,

L'interface est excellent je l'ai adopté il y a deja pas mal de temps.
Par contre gros soucis en RvR. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté le problème je n'ai pas trouvé en tout cas.
En RvR quand je suis dans un dans un de mes forts ou de l'une de mes tours. Les aura pour pop des PNJ ou des Chaudrons ont disparu. Il m'est impossible de faire pop quoi que ce soit.
J'avoue que c'est embêttant quand c'est vous qui êtes le plus près pour pop le chaudron dans des situations délicates ou pour faire pop un treb ou une palin au somment d'une tour.
J'aimerais savoir si ca vien de l'UI ou d'autre chose ?
J'ai essayé de jouer en RvR avec les 3 clients différents mais rien y fait

Merci à bientôt !!
Citation :
Publié par find
tu pourrais me donner la soluc ? j'ai réussi a l'afficher sur plusieurs reroll mais pas tous
Alors je vais essayer d'être claire mais c'est pas gagné

Dans ta fenêtre de personnages, près du dernier onglet, celui du groupe, tu a trois petits boutons rouges. En cliquant sur celui du haut, ça t'ouvre la barre de commande où se trouvent l'heure, l'indicateur de performances et la boussole entre autres. Sur cette barre de commande, en haut il y a 5 rectangles rouges, le premier ferme tous les sous menus ouverts, les autres ouvrent chacun un sous menu différent. C'est en cliquant sur le quatrième que trouvera le sous menu ou se trouvent es commandes "slash", la daoc tv, les quêtes et les master levels entre autres.
J'avais pris un screen pour imager mais je sais pas l'insérer
J'espère avoir été à peu près claire et t'avoir guidé un peu... Bonne chance avec mes explications
@Farald :
L'absence des points d'ancrage ne peu en aucun cas ètre relatif à l'interface, je ne sais plus exactement quelles sont les conditions mais à prioris c'est en relation avec les situations de claim/up/état des forts et tours.

@find :
L'accès à cette fenètre est simplement labélisé "slash", et tu la retrouveras dans les différents menus commandes.
(Et merci à Edelweyss au passage )

Bon sinon je vai tranquillement préparer la prochaine version, il s'agiras principalement d'ajout d'options pour répondre aux demandes qui ont été faites. Si vous avez d'autres besoins c'est le moment

J'aimerais également savoir si certaines icones de style de combat ne correspondent pas (certaines lignes ayant été modifiées, j'ai fait les modifications en ce qui concerne le moine mais je ne peu pas vérifier pour chaque classe). Et encore une fois celà ne concerne que les icones de type RA (je ne fait pas le suivis du set gothique comme déjà dit).
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés