|
Merci
![]() Donc concernant les icones, en fait je mets à jour uniquement le set "type RA", donc si il y a des soucis avec ces icones là dites le que je les corrige (mais il ne doit pas y en avoir là). Par contre pour le set "gothique" je me contente de chopper la dernière version de son auteur quand je prépare l'archive, il doit ètre à peu près correctement suivis, mais si il ne l'est pas je n'y peu rien :/ Pour ce qui est des tables de résists magiques j'ai utilisé le camelot herald pour classer les sorts par type de dégâts, travail assez long et fastidieux donc une erreur peu facilement s'y ètre glissée malgré mes vérifications, il ne faut pas hésiter à me le signaler si c'est le cas ![]() Et le prètre c'est bien entendu le Prètre d'Arawn et non pas le Clerc ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
ah vi le pretre d arawn, autant pour moi, ca marche pour moi alors
|
![]() |
|
|
vraiment du beau boulot,adoptée pour ma part
![]() |
![]() |
|
Mitchenie DeChenieou |
Trouver plus de messages par Mitchenie DeChenieou |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() @Iove_You : Non je n'y pense jamais (et je ne joue pas à Daoc actuellement, celà n'aide pas ^^). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() celui la(Ma hel) et celui la ![]() Et enfin celui la(Chaman) |
![]() |
|
|
Smok s'il te plaît, la mini groupe qu'on voit sur le screen de ton clerc, c'est celle de l'interface?
|
![]() |
|
Invité
|
L'essayer c'est l'adopter
![]() ![]() Merci Ochiba ![]() ![]() |
![]() |
|
#45959 |
|
mici
![]() |
![]() |
|
Edelweisse/ibelive |
Trouver plus de messages par Edelweisse/ibelive |
Edelweisse/ibelive |
|
Petit probleme avec e carquois de choucas
Super UI
![]() |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
![]() Par contre je n arrive pas a enlever les messages des sorts pulsants puisque que le bouto droit de la souris met style alpha..... Tu peux me dire comment je peux faire ?? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Edelweisse/ibelive |
|
@Farald :
L'absence des points d'ancrage ne peu en aucun cas ètre relatif à l'interface, je ne sais plus exactement quelles sont les conditions mais à prioris c'est en relation avec les situations de claim/up/état des forts et tours. L'accès à cette fenètre est simplement labélisé "slash", et tu la retrouveras dans les différents menus commandes. (Et merci à Edelweyss au passage ![]() Bon sinon je vai tranquillement préparer la prochaine version, il s'agiras principalement d'ajout d'options pour répondre aux demandes qui ont été faites. Si vous avez d'autres besoins c'est le moment ![]() J'aimerais également savoir si certaines icones de style de combat ne correspondent pas (certaines lignes ayant été modifiées, j'ai fait les modifications en ce qui concerne le moine mais je ne peu pas vérifier pour chaque classe). Et encore une fois celà ne concerne que les icones de type RA (je ne fait pas le suivis du set gothique comme déjà dit). Merci ![]() |
![]() |
|
|
Merci
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|