[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ochiba
Je suppose que tu parles des icones ?

Je n'ai pas de protecteur donc c'est le genre de choses que je ne peu pas vérfier seul. Au passage en 1.82 j'ai zieuté toutes les feuilles d'icones voir si il y avais des ajouts avec la version et j'ai inclus tous ceux que j'ai trouvés, mais j'ai pu en rater
Donc deux questions :
-Tu a bien des icones noires à la place des icones correspondantes ?
-Tu utilise quel set d'icones (le classique de type RA ou le gothique) ?
Oui j'ai les icones noires et pour le set d'icones c celui avec l'effet métallique ( je sais pas son nom dsl )
Je suppose que c'est le gothique donc

Je ne fait pas de suivis sur ce set, je l'ai inclus parce qu'on me l'a demandé, mais je ne fait le suivis que sur le set type RA.
Concernant le gothique je prends simplement la dernière version disponible pour l'ajouter en option d'installation, mais je ne peu pas m'occuper des mises à jour de ce set si son auteur ne le fait pas.

Donc ben, celles de type RA doivent être à jour, en tout cas j'ai tout vérifié pour qu'elles le soient et j'ai ajouté tout ce qui devais l'être. Le second set ne dépends pas de moi
Merci Ochi pour t on interface elle sont toujours aussi bien.

Par contre je regrette une seule chose sur ton interface c'est le fait qu'on ne puisse pas changer les couleurs des logs.. ( degats infligé, butins , etc ... )

si l'envie t'en prenait de le rajouté je srait pas contre ^^

En tout cas merci pour ton boulot =)
Merci pour cette nouvelle version Ochui

J'apprécie beaucoup les possibilités de paramétrage de la fenêtre de chat juste comme rêvé

Sinon que dire, que le reste est toujours aussi agréable et utile GG

Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
De rien

@Apocaliptica : Concernant le chat, il a toujours été possible de régler la couleur des messages systèmes (et de les activer/désactiver bien sur).

J'avais simplement déplacé la zone de clic qui permet d'ouvrir cette fenêtre pour qu'elle ne soit pas pénible dans une config du chat transparente, donc il suffit de clic droit sur la zone d'entrée du chat (là ou on écris quoi).

Avec la version 1.82 j'ai également ajouté une option qui permet d'avoir les boutons de selection des canaux en haut de la fenêtre chat, avec ce choix la zone de clic droit est remise à sa position habituelle
hum comment fais tu pour changer le skin des barres de macro celles transparente ne me plaisent pas je voudrai les passer en classique mais comment faire la est la question
kikoo Ochiba,
je me demandé si il était possible d avoir le Healer Helper(option soigneur) sans la transparence sur un bon vieux fond noir par exemple pour le reste j adore.
-Tu va dans ton dossier d'installation de daoc/ui/custom/oldstyle/options barres de macro/classique/
-Il y a 3 fichiers bitmap (.bmp) dans ce dossier, tu les copie et tu es colle (en écrasant bien entendu) dans /oldstyle.
-Tu zone et le tour est joué

@BloOd-gdv : Oui ça peu se faire ^^
Peu tu me préciser quel HH tu utilise (normal, moyen, petit ou un horizontal) au cas ou je ne puisse pas faire une option générale ?
(Sinon concernant la transparence des HH elle est dégressive en fait, quand un personnage est full vie la transparence est forte, plus sa vie baisse plus la transparence est faible, donc plus son statut est visible).
Je viens de tester ton interface, j'ai quelques remarques :
On ne peut pas retirer les buff via la fenêtre de concentration "simple"
Trop de fenêtres transparentes (je pense notamment aux minigroup), même si c'était le but c'est dommage pour les gens comme moi qui préfèrent les trucs opaques !
La police est parfois trop bien incrusté dans la fenêtre, la police ne saute pas aux yeux donc il faut chercher les informations
La fenêtre de cible qui /face quand tu clique dessus, ça pourrait être sympa mais génant aussi !

Très belle réalisation et très agréable sinon !!
Mais je vais retourner sur ma PODMOD pas à jour

à compléter, peut être
UI très sympathique, je l'ai testée et adoptée . Néanmoins, j'ai une question. Depuis la maj 1.82 j'ai une petite fenêtre carrée qui s'affiche , l'icône ressemble a un drain de vie et s'affiche de temps en temps, quel est son utilité ?
kikoo

c est un icone de danger quand ton perso ou un perso de ton group est en dessous de 75% de vie il s allume

apres ochiba super interface et j aurai une petite faveur a te demande
je voulai savoir si c est possible ds le sum complet tu pourrai mettre en % le niveau de rp suivant ton rang?

merci d avance
j'aimerais utiliser les cartes 512x512 de Valmerwolf au lieu des 256x256. J'ai installé les cartes 512x512 mais à l affichage n'est pas adapté au carte 512x512.
J'ai essayé de modifier map_windows.xml mais sans succès.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance
l'un d'entre vous arrive-t-il a se servir de la TV ?
Mon jeu et mon bureau ont bien la même résolution d'écran (1280*1024), le bureau est bien en 32 bits. J'ai testé avec WMP et VLC rien ne s'affiche in game. J'ai bien sur choisi grace au component chooser mon lecteur (All pour WMP et VLC pour VLC logique ) Si quelqu'un a une idee je suis preneur
Merci
Citation :
Publié par Lusan
Mon jeu et mon bureau ont bien la même résolution d'écran (1280*1024), le bureau est bien en 32 bits. J'ai testé avec WMP et VLC rien ne s'affiche in game. J'ai bien sur choisi grace au component chooser mon lecteur (All pour WMP et VLC pour VLC logique ) Si quelqu'un a une idee je suis preneur
Merci
Au risque de dire des trucs que tu sais deja, pour afficher il faut que tu actives la fenetre IG et ensuite que tu ailles lancer ton lecteur, dans ce cas ca marche

Sinon que dire d'autre peut être que en mettant la priorité sur le lecteur ca peut passer (ctrl +alt + suppr => processus => clique droit sur le processus du lecteur et priorité)

Sinon je vois pas pourquoi ca marche pas chez toi, chez moi tout est nikel

Citation :
Publié par Ariz
Néanmoins, j'ai une question. Depuis la maj 1.82 j'ai une petite fenêtre carrée qui s'affiche , l'icône ressemble a un drain de vie et s'affiche de temps en temps, quel est son utilité ?
L'icone est celle du Ih single et c'est à ma demande, entre autres, (elle permet de prévenir si la vie d'un des membres du group descend en dessous de 75%

A ce propos j'ai remarqué un bug, quand quelqun du groupe n'est pas dans la zone, l'icone change de couleur et reste fixe, est-ce possible de corriger ou est-ce conçu ainsi ?

(jsuis toujours un fan de cette UI, très complète et merci pour la réactivité sur ce post Ochi )
Citation :
Publié par Lusan
Merci
J'avais eu le même problème, la résolution était bien la même et les deux étaient en 32 bits.

J'ai résolu le problème via les options de configuration de ma carte graphique (ATI en ce qui me concerne), via l'option "3D refresh rate override" que j'ai réglé sur "same as desktop"
Citation :
Publié par Smok
Au risque de dire des trucs que tu sais deja, pour afficher il faut que tu actives la fenetre IG et ensuite que tu ailles lancer ton lecteur, dans ce cas ca marche
Effectivement je le savais deja Mais il est vrai que je ne l'ai pas preciser
Citation :
Publié par Smok
Sinon que dire d'autre peut être que en mettant la priorité sur le lecteur ca peut passer (ctrl +alt + suppr => processus => clique droit sur le processus du lecteur et priorité)
Je testerai, merci
Citation :
Publié par Elerin Clegan
J'ai résolu le problème via les options de configuration de ma carte graphique (ATI en ce qui me concerne), via l'option "3D refresh rate override" que j'ai réglé sur "same as desktop"
J'ai une GeForce 6600 GT, je verrai s'il n'existe pas une option de config dans le meme genre que la tienne

Merci a vous deux

[EDIT] Bon et bien rien n'y fait, impossible de voir la video IG
Citation :
Publié par Lusan
Merci
Avec VLC j'ai aussi beaucoup galéré.

Primo je n'ai pas la même réso sur le Jeu et le Bureau car je jou en fenétré et que j'aime bien avoir des espaces à droite et en bas pour MSN, BDO, TS, oui bon ok çà devient 36 15 Mylife

Deuxièmement j'ai beaucoup de temps à comprendre que c'etait une astuce de transparence et qu'il fallait bien superposer ma fenêtre VLC et la fenêtre IG qui permet de passer la vidéo.

Ensuite, pourquoi utiliser la fenêtre alors que je joue en fenêtré je répondrai : pourquoi pas

Si çà peut faire avancer les choses...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés