Aller à la page... |
[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oki Merci
![]() ![]() |
![]() |
|
Alyanole Curufinwe |
Trouver plus de messages par Alyanole Curufinwe |
|
De rien
![]() J'avais simplement déplacé la zone de clic qui permet d'ouvrir cette fenêtre pour qu'elle ne soit pas pénible dans une config du chat transparente, donc il suffit de clic droit sur la zone d'entrée du chat (là ou on écris quoi). Avec la version 1.82 j'ai également ajouté une option qui permet d'avoir les boutons de selection des canaux en haut de la fenêtre chat, avec ce choix la zone de clic droit est remise à sa position habituelle ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Et moi pendant tout ce temp j'ai été trompé par l'interface :P
c pour sa en fait que je rosquait pas en reuveureu ^^ Merci ochi. |
![]() |
|
|
hum comment fais tu pour changer le skin des barres de macro celles transparente ne me plaisent pas je voudrai les passer en classique mais comment faire la est la question
![]() |
![]() |
|
|
kikoo Ochiba,
je me demandé si il était possible d avoir le Healer Helper(option soigneur) sans la transparence sur un bon vieux fond noir par exemple ![]() |
![]() |
|
|
Mais elles sont tout de même disponible il te suffiras d'un copier-coller, donc : -Tu va dans ton dossier d'installation de daoc/ui/custom/oldstyle/options barres de macro/classique/ -Il y a 3 fichiers bitmap (.bmp) dans ce dossier, tu les copie et tu es colle (en écrasant bien entendu) dans /oldstyle. -Tu zone et le tour est joué ![]() Peu tu me préciser quel HH tu utilise (normal, moyen, petit ou un horizontal) au cas ou je ne puisse pas faire une option générale ? (Sinon concernant la transparence des HH elle est dégressive en fait, quand un personnage est full vie la transparence est forte, plus sa vie baisse plus la transparence est faible, donc plus son statut est visible). |
![]() |
|
|
j utilise horizontal, mais les avoir toute avec option sans transparence serai top
![]() |
![]() |
|
|
Tres tres bonne interface essayé et adopté.
|
![]() |
|
|
tres sympa et je viens de l adopter sur un des mes PC
![]() |
![]() |
|
|
Ochi tu pourrais m indiquer comment remplacer ton HH par celui de Derida stp ?
|
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
plop
![]() ya moyen de rajouter une icone pour le sprint comme le sort pulsant ou l indicateur de combat ? trop relou avec tous ces buffs on voit jamais si on sprint ou pas ![]() |
![]() |
|
|
Tu fais comme tout le monde,tu regardes ta barre d'endurance ou tes logs c'est pas compliqué :x
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|