[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par soulage
plop

ya moyen de rajouter une icone pour le sprint comme le sort pulsant ou l indicateur de combat ?
trop relou avec tous ces buffs on voit jamais si on sprint ou pas
Déjà été demandé il me semble et que la réponse était impossible ou très difficile donc pas vraiment possible non plus

M'enfin de l'autre coté ça se sent quand tu sprint ou non et avec les logs ca se voit assez facile même sous 7 lignes de buffs dont 4 qui n'apparaissent pas lits les phrases écrites elles renseignent bien mieux que les icônes, et ce même si ca defile vite
Citation :
Publié par soulage
plop

ya moyen de rajouter une icone pour le sprint comme le sort pulsant ou l indicateur de combat ?
trop relou avec tous ces buffs on voit jamais si on sprint ou pas
Une autre astuce également tu peux voir si tu sprint ou pas en observant ta barre d'endurance:
Si tu es à 95% tu sprint !
Si tu es à 100% tu ne sprint pas !

Voilà
Citation :
Publié par Merlims
Quelqu'un pourrai me montrer à quoi ça ressemble, s'il vous plait?
Chez moi ça ressemble à ça =>

Pretresse de Hel (sur Classique)


Clerc sur serveur normal

Epurée à fond pour une visibilité des meilleurs

Citation :
Publié par Merlims
J'en ai déjà entendu parler de cette UI, mais je DL pas si j'ai pas de screens.
Les screen était sur le post initial qui trop long c'est vu recréé donc gogo ici
Citation :
Publié par Smok
lits les phrases écrites elles renseignent bien mieux que les icônes, et ce même si ca defile vite
parfois ça va justement trop vite
parfois les logs sont remontés
parfois les 3 barres de buffs sont complètes

On espère toujours plus de liberté dans la conception des interfaces personnalisées, notamment au niveau de l'affichage des buffs et effets mais pour l'instant toujours rien en vue.
Donc non désolé mais il n'est pas possible d'avoir des indicateurs isolés pour le sprint, bg, nearsight, etc... (Concernant le sprint j'avais testé différentes solutions tordues pour obtenir un affichage mais rien n'etais fiable donc au final, apres consultation, j'avais abandonné l'idée).

Sinon merci pour les commentaires et suggestions j'utiliserai tout celà pour la prochaine version
je cherchais une interface compatible 1.82 depuis quelques temps, je vais peut-être me laisser séduire par celle ci qui me semble pas mal du tout.
Bonjour,

J'ai ce petit souci : en consultant le coffre de mes persos , je constate que les 3 derniers emplacements , paraissent toujours vide, bien qu'en fait il ya ait des objets dans ces cases, en effet, lorsque je met un objet de mon inventaire dans une de ces case, il ya échange avec l'objet de la case; A ce nomment, l'objet mis dans le coffre, apparais, mais en fermant/réouvrant le coffre, l'objet a disparu ... Je ne sais pas si c'est un bug de l'interface ou un bug de version, et je n'ai pas pensé sur le coup a faire le test avec l'ui de base .

En tout cas c'est vraiment une très belle ui, encore merci
je ne sais pas si cela a été deja mentionné, mis j'ai un pb de "mise à jour" des barres de vie de mon groupe . je m'explique :
joueur XX ==> 100% , se fait taper (toujours 100% pour sur mes 2 moyens de le savoir le healerhelper (le format groupe 3*3) ainsi que ma cible volante) descends soudain à X % (xdifferent de 100 % ) j'incant donc mon heal et la remise à jour des barres de vie ne se fait pas de suite et lorsqu'elle s'effectue, elle se fait en 2 temps (d'abords le hh, puis la cible).
le pb c'est que si ma cible est un mago, il m'arrive de le voir passer de 100% a 0% de vie


je n'ai eu ce pb que depuis la derniere version de cette interface. merci de m'aider
je la garde définitivement car elle est super complète et sait rester simple et discrète.

joli travail, bravo.


une petite remarque en ce qui concerne l'icône du buff d'absorption de groupe du guerrier qui n'a pas pas de symbole.
l'icône apparaît bien avec ses bords rouges mais l'intérieur est vide (gris).
Pour au dessus , c dû au set d'icones et comme le dit ochiba il ne fait que donner les liens des set , ce n'est pas lui qui les "conceptionne) ( c pas français mais j'ai rien trouvé d'autre)

Ghal
Citation :
Publié par Ghalleinne
Pour au dessus , c dû au set d'icones et comme le dit ochiba il ne fait que donner les liens des set , ce n'est pas lui qui les "conceptionne) ( c pas français mais j'ai rien trouvé d'autre)

Ghal
"conçoit"

Sinon, rien à dira à part GG pour cette magnifique UI
Pour les resists, pas sûr que ca soit à jour. Je vois sur la fenêtre que le DD du prêtre de Hel est de dégats esprit alors qu'en fait ce st des dégats froids.

Pour le clerc, enfin, je pense qu'il s agit du clerc, c marqué "Prêtre" pour alb avec drain + idrain, dégats esprit, doit y avoir une erreur nan? enfin bon, g pas trop compris cette fenêtre de resists
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés