[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84)

Fil fermé
Partager Rechercher
Superbe, comme d'habitude

Merci pour la mise à jour que j'avais demandé, ça va beaucoup m'aider

Bon boulot.
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
j'vais faire mon boulet mais il me manque qqch dans cet UI, qui est qqpart (j'en suis sur) mais que je ne déniche pas... La petite fenêtre en bas à droite qui affiche mon exp., ma mana, mon endu, ma vie et mon nom. j'ai réussi à afficher mon exp., mes rp, mais ni ma vie ni mon endu ni ma mana :/
C'est dans les options générales, cela s'appelle le summary. Il y a 2 versions, le tout petit dit "summary", ou le plus grand avec cible et tout et tout dit "summary complet".

Je suis au taf, je peux pas poster de screen.

Et au passage, merci a Ochiba pour cette interface et les mises à jours régulières
Exclamation
petit probleme
voila j'ai un problème plutôt embêtant je n'ai plus aucune écriture (dialogue send etc... et même les sort pulsan ) en gros mon chat et tout noir et reste noir koi que je face

on pourrai m'aider car je ne peu pa joué c embêtant merci d'avances
Excellent travail, ça fait pas mal de temps que je j'utilise ton UI, et je suis pas près d'en changer

J'ai testé un peu et bug des fenêtre de chat, rien ne s'y affiche, en tout cas pour la "fond permanent 100%". Ni les logs, ni les messages.
Oui en effet ça doit être plutôt gênant ^^
Et je ne vois absolument pas ce qui aurais pu provoquer ça, donc quelques détails sur les circonstances seraient les bienvenus.

Mais en général ce genre de choses se produisent quand plusieurs interfaces sont en conflits. Donc la seule solution seras de tenter une réinstallation, en pensant bien à supprimer ou renommer au préalable le dossier custom actuel.

[Edit] pour Kamol : Ok, merci pour le détail je vai voir si j'ai pu oublier quelque chose de ce coté

[Edit 2] Je n'arrive pas à reproduire votre bug.
Pourriez vous me dire la configuration exacte du chat ? il y en a trop pour que je test tout :/

Par contre, et encore une fois, j'ai retouché en profondeur cette fenètre et l'organisation des options pour elle, donc si vous avez installé la version 1.82 de l'interface sans avoir au prealable renommé/supprimé votre dossier custom ce type de bug est alors logique.
MAJ effectuée, ça fonctionne impeccablement chez moi

Encore merci Ochi, pour le boulot et la réactivité

Ah si ! une ptite question tant que j'y pense ! Il n'est plus possible de supprimer la cible "classique" (pas la volante, quoi ) directement depuis les options de jeux, comme c'était le cas avant ?
Message supprimé par son auteur.
@Izel : Non, j'avais besoin d'une custom d'où la petite réorganisation de quelques fenêtres.
Et quand je me suis posé la question à savoir qu'elle fenêtre pouvais rester à l'écran dans la grande majorité des configurations je n'ai rien vu d'autre que la cible

Mais pour ceux qui veulent s'en passer il est tout de même possible de la désactiver via le component chooser, et toutes les options de cible sont désormais utilisables pour la cible volante (qui, elle, peu s'activer/désactiver en jeux).

@Acaedan : Il se nomme "Amis" et est accessible via les fenêtres de commandes (dernier bouton de l'onglet "infos2" sur la commande réduite.

(Et tenez moi au courant pour le chat royal fish et Kamol )
De rien (Pour ma culture personnelle : C'étais simplement le soucis avec une ancienne custom non supprimée avant l'installation non ? ou autre chose ?)

L'indicateur fonctionne on ne peu plus simplement : Quand ta vie ou celle de l'un des membres de ton groupe passe sous les 75% il affiche une grosse icône histoire de prévenir du danger ^^
Il peu sans soucis être laissé en plein milieu de l'écran par exemple, la zone de déplacement est très réduite dans son coin haut/gauche donc il n'y a pas de risque qu'il soit gênant au clic.
Meuh non ne t'en fait pas ce n'est pas hors charte ^^

Et de toute façon aucune inquiétude à avoir les possibilités laissées par mythic en matière de personnalisation des interfaces sont encadrées par de nombreux garde fou.
Ils ont bien fait attention à ne laisser aucune possibilité de détourner / modifier le gameplay de leur jeux, il n'y a pas moyen de sortir de ces limites

Au final c'est très bien comme ça, les interface utilisateur permettent de personnaliser son environnement de jeux, de le rendre plus agréable et fonctionnel, mais ne donnent pas d'avantage direct vis à vis des personnes utilisant l'interface de base.
Citation :
Publié par Santanya/Nuitscaline
tite question bête l'indicateur de danger ca serait pas limite hors chartes des fois ? ou y a un truc ds les notes de version que j'ai pas vu ?

ps: merci pour ton travail ton ui est vraiment terrible
En quoi ça serait hors charte? Si ça a été fait, c'est que niveau code, c'était réalisable au niveau de mythic.
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Publié par Pohan/Melysandre
En quoi ça serait hors charte? Si ça a été fait, c'est que niveau code, c'était réalisable au niveau de mythic.
juste je me pose la question comment ça marche ce truc car ça me parait un peu louche au 1er abord
Citation :
Publié par Acaedan
Si on télécharge la version complete, on est obligé de choisir entre skin gothic et skin RA pour les icones ? je n'ai pas vu d'option permettant de conserver les icones d'origine
Quelqu'un aurait un petit mode opératoire pour conserver ces icones d'origine, justement? Je suis un peu dérouté par celles installées, et également flemmard au point de ne pas chercher quelques fichiers il faut modifier/supprimer...

Citation :
Publié par Ochiba
@Conrad McLeod : Non, mais je les ai sous la main donc ça ne poseras pas de soucis.
Tu nous fais signe quand elles seront disponibles?
Citation :
Publié par Santanya/Nuitscaline
juste je me pose la question comment ça marche ce truc car ça me parait un peu louche au 1er abord
tout bete a mon avis une image vide utilisée 8 x l une sur l'autre et comme les icones de vie de certaines interface elles deviennent rouge ou autre quand la vie baisse et deviennent don visibles.
Suggestion: est-ce que le bouton d'aide aux dégats, juste sous le carquois, pourrait lister ces dégats dans l'ordre d'invocation des flèches via les Gants de Mariasha par exemple? C'est à dire Tranchant, Contondant, Estoc...
(Je présume que c'est le même ordre avec l'Arc de Braggart)

Ca faciliterait le rangement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés