Kerigan De Lyre |
Dernières publications

tu trouveras tout ça en cherchant bien ^^ c'est dans les menus. Exemple les résistes = shift clic dans le compteur RP et l'ongl... Lire la suite

oki merci Ochiba, je pense que je devrais m'y contraindre a faire une macro pour ça et bind une touche dessus... Lire la suite

mal lu les notes et j'avais pas vu pour la friend dans l'horloge.Sinon un truc qui me saoule...La fenêtre cheval ( ou l'inventa... Lire la suite

Dans la fenêtre /friend tout simplement ( la fenêtre qui pop sur cette commande ) rajouter un bouton pour faire pop la fenêtre ... Lire la suite

il existe les /qbind pour faire des raccourcis clavierensuite avec le shift c'est le changement du numéro de barre que tu fais ... Lire la suite

tiens voila un screenhttp://yoye64.free.fr/daoc/sshot000.jpgSinon j'aurais 2 revendications1. Possible d'avoir un bouton ou au... Lire la suite

S'il te plaît ne modifie pas ma HH ... car le Shift clic pour inviter et dégrouper ne pose pas de problème ... cela en pose en... Lire la suite

le problème des compteurs qui se déplacent je l'ai depuis 2 versions ...mais comme ça ne m'a jamais déranger voila ...Ensuite e... Lire la suite

Quelques encouragement pour Ochiba pour qu'il sorte la 1.83 complète :)Courage tu fais un boulot extra... Lire la suite

mise à jour effectué, merci Ochiba :)... Lire la suite
Jeux
Kerigan De Lyre joue à :
Guild Wars (depuis 2006) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |