Configuration clavier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
J'ai repris le jeu récemment ( hier en fait hihi ) et j'ai donc essayer de configurer un peu le clavier a ma connection
J'ai vu qu'on pouvais rajouter des barres de macro et tout ca maintenant, sympa ! y'a des cartes et tout DAoC a bien progresser coté graphique et interface je trouve
Fin je m'egare du sujet !!

Donc pour la configuration du clavier, je trouve ce que propose le jeu de base est un peu limité par contre
J'ai quelques exemple en tete : il n'est pas possible de changer les raccourcis de la barre d'action ? ( 1 2 3 4 etc, veut garder le debut mais mettre les racourci des dernier bouton 9 et 0 sur des boutons de ma souris )
Pareil pour la seconde barre : on ne peut pas changer le Ctrl en Shift par exemple ?
Aussi, existe il des racourci par defaut pour changer de barre d'action ? j'ai pas vu ca dans la page de configuration, j'y arrive qu'avec les fleches ou quand j'ai la molette sur la barre

Voila, merci d'avance
il existe les /qbind pour faire des raccourcis clavier

ensuite avec le shift c'est le changement du numéro de barre que tu fais et c'est ctrl et alt pour les macros 2 autres barres

exemple : shift 2 tu passes sur la 2eme barre de macro de la barre principale
shift + ctrl 2 tu passes sur la 2eme barre de macro de la barre 3
Shift + alt 2 tu passes sur la 2eme barre de macro de la barre 2

j'espère avoir était clair et que j'ai répondu à ta question

edit apres relecture de ton post

Non on ne peut pas modifier le ctrl en shift ni modifier le 123...90
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés