kemos/freedom |
Dernières publications

J'ai le même problème: les touches de ma souris VX Revolution ne fonctionnent pas sous Tera. En tombant sur ce sujet, je me ... Lire la suite
bon en installant une version antérieure ça marche :) (Hello Lantys :))... Lire la suite

wouah.... les souvenirs déboulent dans ma tête, et la nostalgie s'installe... Vive la légion fantôme :D... Lire la suite

C dommage que je n'ai pas pu te connaitre mieux Lahn... tout ça a cause de cet incident je ne sais pas si tu t'en souviens... t... Lire la suite

Je me souviens d'avoir fait connaissance avec foupoudav lorsque metran (thauma) et son frère Voldemort (sicaire) organisaient d... Lire la suite

Bon!! bah pour répondre a ta question, je reste jamais devant mon Pc nu, ou seulement avec un caleçon. Qd g chaud a la limite, ... Lire la suite

perso, même qd il faisait super chaud, ou super froid, je n'est jamais joué autrement qu'en armure :ange:... Lire la suite

en fait, à y repenser, le plus grand albionnais, celui qui a réellement marqué la vie d'Albion, c'est...VISUR!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Lire la suite

Ca va pas trop mal :pSinon, en fait, mon avatar viens d'un dessin que Yushyima m'avait fait, et non Shalke :)J'avais demandé à ... Lire la suite

tout à fait, et pour etre plus precis, vu que ton lien est juste mais il faut encore chercher, voilà concretement le changement... Lire la suite