kemos/freedom

Dernières publications

RSS
28 mai 2007 à 14:49 - Messages
euh.. j'utilise itemrack avec mon druide pour changer tout mon stuff qd je change de forme, et ça marche très bien.... Lire la suite
9 avril 2007 à 02:50 - Messages
Sysy :sanglote: Shada :sanglote: ça ne nous rajeunie pas tout ça :)... Lire la suite
2 avril 2007 à 17:40 - Messages
15 mars 2007 à 14:36 - Messages
t'es pas encore couché toi? :D... Lire la suite
j'avais cet avatar que tu n'étais même pas inscrit sur jol :)de plus, a voir la ressemblance extrême, tu as effectivement exact... Lire la suite
24 décembre 2006 à 00:56 - Messages
g tenté de mettre comme tu l'explique, ce qui provoque ces messages en false... mais g eu beau chercher ds les fichiers simplec... Lire la suite
13 décembre 2006 à 19:09 - Messages
capping m'indique une erreur... tu as le jeu en français?... Lire la suite
13 décembre 2006 à 17:26 - Discussion
qq1 aurait il connaissance d'un add on compatible 2.0 et français permettant d'avoir les temps de capture des flag arathi, et ci... Lire la suite
11 décembre 2006 à 13:59 - Messages
dernier up! je suis désespéré :(... Lire la suite
merci bp ^^... Lire la suite
oui, en ne le désactivant que lui seulement, ça résous le problème, mais c sympa qd même scl :/Après, je ne sais plus où je l'a... Lire la suite
11 décembre 2006 à 13:44 - Messages
+1 ! healbot marche très bien, paramétrable a souhait, et extrêmement pratique :)... Lire la suite
10 décembre 2006 à 01:20 - Messages
Curse n'a pas tout les add ons compatibles 2.0 dès leur sortie :) HonorFu (qui marche aussi très bien chez moi) est un add on a... Lire la suite

Jeux

    kemos/freedom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kemos/freedom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kemos/freedom n'a publié aucune critique de jeu.