[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Alors moi j'ai un petit probleme avec le revendeur de ticket de bateau
je peux pas en acheter

http://img85.imageshack.us/my.php?im...nstitregc0.jpg

j'ai regardé dans le logiciel de config de l'ui mais je vois pas ce qui pourrait regler ce probleme, c'est assez genant de pas pouvoir prendre le bateau :>

Merci pour les solutions que vous pourrez m'apporter
- Plop! Voila ca fait un moment que ca traine, désoler de poster un autre petit probleme. Quand je clic droit sur un arté, il aparait ses divers /use et qualité etc.. jusque là tous va bien, mais ensuite quand je séléctionne d'autre objet dans mes coffres, inventaire ou autre, si ils ont des /use je ne les vois pas car j'ai encore ceux de l'artefact d'afficher. Je sais pas si ca a été signaler par quelqun d'autre.

- Dans la fentre friend list, quand je veut revenir de l'onglet "L" vers l'onglet "A", il y a plus aucun nom d'inscrit, et ca ne fait absolument rien quand j'appuis sur "R" pour refresh? De plus le crayon me prépare bien un send mais le truc de cliquer sur le nom avant ou apres marche pas, ai juste /send de préparer. Please help me, aimerai bien m'en servir vu que je send beaucoup!!!
jolie interface

par contre g une question car en faite jaimerais changer les icones des styles d'ataques par d'autres icones car g vu sa sur un UI etranger ou le mec avait mis des trucs bizzars mais sa le faisait bien..
parceque perso les style GA sur hib j'aime pas trop avec fond violet mais j'aime bc celle de mids ...y aurait il un moyen de modifier cela ?
Bon petit pack de réponses ^^ :

@Advocatus : Si ton problème avec Daoc-Tv éxiste encore malgré les conseils qui t'on été donnés ici pense à vérifier des choses basiques (transparence de la fenêtre, bonne version utilisée, ce genre de choses...) et tient nous au courant

@Trivet : Comme Irsh le souligne, seuls les charges sont affichées sous formes d'icones dans la mini info, il s'agit d'un proc ici.

@Tveu : Je l'ai dit et redit plusieurs fois dans ce fil, c'est marqué en très gros au dessus du lien de téléchargement : Il est impératif de supprimer/renommer le dossier custom éxistant avant installation.
Ce problème de marchand est l'un des premiers à apparaitre quand cette consigne n'est pas suivie.
Donc il te suffit de re-installer après avoir supprimé ton dossier custom.

@DarkSun : Je regarderai ça, mais je ne suis pas certain que l'on puisse voir les use non utilisable (ceux d'une arme dans l'inventaire, ou d'une potion dans un coffre par exemple). Dans tous les cas la construction de la mini info est standardisée (j'ai éssayé de contourner mais sans succès), donc si bug il y a sur ce point il ne peu pas venir de l'interface

@Demether : Ca par contre c'est très étrange, je ne vois pas comment la version 1.84 pourrais modifier cette fenêtre, je vai fouiner.

@HIBRID : Les icones sont gèrées très simplement, elles correspondent à des fichiers .bmp directement placées dans ton répertoire custom.
Donc si tu veu les remplacer il te suffit de récupèrer les .bmp que tu veu changer (donc les COMBATx_x.bmp dans ton cas) et de les coller dans /custom en écrasant ceux éxistants.
Suite à la remarque d'un ami Chaman, je me demandait si il était possible de faire un bouton pour la fenetre buff, un peu comme celui de sprint, en barre horizontal/verticale (osef si y'a qu'un bouton ) volant.
J'utilise cette UI depuis un bon moment maintenant, je veus pas la modifier moi même donc je vous propose l'idée si c'est realisable
[Bug 1.84-US] la commande [Click Droit] objet => [Shift]+D ne permet pas la destruction de l'item. On a bien les options de salvage/réparation etc.. mais impossible de forcer la destruction de l'objet.

Citation :
Publié par Ochi
Ca par contre c'est très étrange, je ne vois pas comment la version 1.84 pourrais modifier cette fenêtre, je vais fouiner.
Je ferais un screen ce soir du décalage !
@SANG & Co : En fait le compteur de concentration est là pour remplir cette fonction (entre autre).
Pour les classes de buffeurs il permet d'avoir un accès direct et permanent à la fenêtre de buffs en restant très discrèt à l'écran.

@Demether BlackPearl : Certaine d'avoir testé sur un objet destructible ?
Citation :
Publié par Ochi
@Demether BlackPearl : Certaine d'avoir testé sur un objet destructible ?

Certaine.. j'avais mon inventaire pleine de cochonnerie.. du coup j'ai dû les poser par terre !
Citation :
Publié par Ochiba
heu... le bouton démonter de la mini info ne fonctionne pas en 1.84 ? oO
je crois bien .. qu'il n'y en a pas en plus ! ... ah si sauf que démonter j'ai l'impression qu'il me fait salvage puisque j'ai eu un message me disant que je n'avais pas la compétence assez élevée pour le faire !!
Bah heu, tout est normal alors, ya pas de bouton poubelle ^^

4 boutons :
-Démonter = salvage
-Réparer
-Artisanat (pour l'arcanisme, alchimie).
-Info

Les 3 premiers sont utilisés dans le mini info et le shift+D. Mais il n'y a pas de destruction à proprement parler.
Citation :
Publié par Ochiba

@Tveu : Je l'ai dit et redit plusieurs fois dans ce fil, c'est marqué en très gros au dessus du lien de téléchargement : Il est impératif de supprimer/renommer le dossier custom éxistant avant installation.
Ce problème de marchand est l'un des premiers à apparaitre quand cette consigne n'est pas suivie.
Donc il te suffit de re-installer après avoir supprimé ton dossier custom.
Jsuis naze LoL désolé
Patch Smileys
Donc suite à la très bonne idée de Gaap, voici un petit patch permettant d'utiliser les smileys dans la fenêtre chat. Il fonctionne avec tous les choix de polices disponibles dans le component chooser :

Patch Smileys

Dans cette archive vous trouverez :
-Un dossier custom, son contenu doit être copié dans votre dossier custom actuel en écrasant quand on vous le demanderas.
-Un fichier "Pseudo-xx.ign" : Il vous faudras le copier dans votre dossier Daoc et le renommer suivant le nom de notre(vos) persos et serveur(s).
Ex : nom de mon perso = ochiba, serveur ys = 12.
Nom du fichier = ochiba-12.ign
Opération à répètter autant de fois que nécessaire bien entendu

Petite recommandation : ce fichier remplace votre ignore liste et le dictionnaire /rp filter. Donc si vous avez déjà utilisé l'un ou l'autre de manière importante et que vous ne souhaitez pas perdre son contenu il faudras l'éditer à la main.

Vous trouverez la liste des smileys utilisés en jeux dans l'aide slash.

Pour plus de renseignements : Rendez vous ici.

(C'est un petit patch rapide pour vous éviter les prises de tête lors de l'installation. Je verrai ultérieurement si je peu utiliser cette fonction de manière un peu plus personnelle )
En faisant mon traditionnel tour de ce fil en préambule au travail sur la prochaine version (pour vérifier que je ne n'ai pas oublié de noter des suggestions notamment), je me suis rendu compte que je n'avais pas répondu à deux questions.
Donc mes excuses à vous deux, et mieux vaut tard que jamais ^^ :

Citation :
Publié par Hasaki/Bannin/Obut
Je joue avec cette UI depuis plusieurs mois, et je la trouve discrète, encombrant très peu l'écran, et les barres de raccourcies très complètes. Je voudrais savoir, si dans une prochaine extension, il est possible, comme dans celle de « Lym » d’avoir les persos du groupe en icône détachable et positionnable à merci. Très utile, pour switch le BG, pour assist plusieurs persos, etc.
Malheureusement non je ne peu pas inclure cette possibilité.
On est limité à 20 fenêtres custom pour les interfaces personnalisées, et je les utilise toutes les 20. Ajouter une fenêtre par membre du groupe demanderais 8 custom ce qui m'obligerais à sacrifier énormément en modularité de l'interface.

Citation :
Publié par DarkSun
Dans la fentre friend list, quand je veut revenir de l'onglet "L" vers l'onglet "A", il y a plus aucun nom d'inscrit, et ca ne fait absolument rien quand j'appuis sur "R" pour refresh? De plus le crayon me prépare bien un send mais le truc de cliquer sur le nom avant ou apres marche pas, ai juste /send de préparer. Please help me, aimerai bien m'en servir vu que je send beaucoup!!!
La solution est toute simple en fait (je rappel que cette fenêtre amis expérimentale est du pur bricolage ^^)
Extrait du mode d'emploi de la fenêtre ami au début de ce fil :
"1/ Vous devez au préalable penser à laisser votre fenêtre social (le registre) sur l'onglet amis."
Plop ici,

J'ai dl l'interface et quand je l'utilise je suis un peu un noob dans le domaine mais ig j'ai des petit carrés blanc qui pop quand je passe la souris en haut de l'écran.

Si quelqu'un connait la solution à ce problème ce serait sympa, merci.
Citation :
Publié par Ochiba
Daoc-TV :

-Vous devez pour commencer passer votre bureau en 32 bits et dans une résolution identique pour le jeux et le bureaux.
-Ensuite vous choisissez dans le component chooser l'option de daoc-tv qui corresponds à votre lecteur (tous lecteurs pour la majorité, k!tv ou vlc si vous utilisez l'un ou l'autre).
-Lancez daoc, puis alt tab pour lancer votre lecteur et le film que vous souhaitez visionner.
-Il suffit pour terminer d'ouvrir la fenêtre TV de l'interface et de la placer au dessus de l'emplacement de la zone de visualisation de votre film.

Si le film saccade une fois sous daoc alors un petit tour dans le gestionnaire des taches pour lui attribuer une priorité haute.
Après avoir testé au fur et à mesure des versions, en me disant à chaque fois que DAOC-TV pouvait éventuellement ne pas être supporté par tous les systèmes et PC, j'ai de nouveau réessayer avec la version de l'UI 1.83. Cela ne fonctionne toujours pas.

--> mon bureau est en 32 bits, avec une résolution identique jeu et bureau
--> j'utilise VLC Media Player version 0.8.5
--> j'ai choisi le lecteur VLC dans le component chooser, en prenant bien soin de faire Use , puis Exit dans Fichier
--> j'ai utilisé un DVD vidéo original, supporté par mon lecteur DVD et par le logiciel de lecture (LOTR disc 2, Version longue Compagnie de l'Anneau)

La fenêtre DAOC TV reste malgré tout noire, quelque soit l'endroit placé sur l'écran, bien que pour être sure j'ai mis le lecteur vidéo en quasi tout l'écran pour être sure de ne pas être à côté.

Voilà, je suis à la recherche de toute solution, merci d'avance
Citation :
Publié par Finelitan
juste pour savoir si on pouvait integrer un PLF (lagometre) plus dans le genre de celui de la ghost ui? (ca devrait pas etre trop dur pour toi mais pour moi oui ;p)
Je remplace la tienne par la mienne...

Mais je ne trouve pas comment faire pour mettre la fenêtre de discution normal, donc avec "groupe, guilde, région, ..." au dessus !

Je vais dans les options d'interface, je clic sur use et je redemar daoc mais rien
Coucou,

moi je viens de télécharger et installer l'interface.
Jai mis interface personnalisée dans option au démarrage du jeux mais je ne voie pas la nouvelle interface apparaître j'ai manqué quelque chose ?
Va dans la feuille de personnage et click dans option. Peut etre que ton interface précédant avait d'autre macro.Ca dit apparaître en haut a gauche derrière les barres macros si t'as jamais touché.

T'as bien nettoyé le répertoire /ui avant d'installer le nouveau ? Tu l'as mis dans le bon répertoire et non dans /camelot cata ?

Ps : en plus d'être une bonne interface, vous avez un très beau fort chaudement bien maintenu. On a été impressionné cette nuit. Ca a f partie d'un sujet sur ts à ce moment la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés