[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sous DR : c:/daoccata/ui/<tout le patakesse>
Sous TOA, je ne c plus, mais il me semble tu devais créer le répertoire /ui/, mais je ne sais plus si c'est uniquement pour les possesseur de DR
@Magun : Re-télécharge et re-installe, je ne vois rien qui puisse provoquer cet étrange phénomène ^^
Et si ça n'est pas réglé post un screen de ton bug

@Anjellinea : Le component chooser propose également une option avec les 3 lecteurs (en tab), plus simple pour les tests en fait.
Certaines personnes on galèré un moment pour des choses toutes bêtes, genre la transparence de la fenêtre, donc à vérifier aussi.
Tu devrais également commencer par tester avec WMP et une video hebergée sur ton pc.
Sur le fil de Gaap au sujet de daoc tv tu trouveras quelques conseils généraux pour le réglage de ton lecteur de video. Des options de configuration de ta carte graphique peuvent poser problème également (je vai jeter un oeil sur ceux qui m'ont été reportés, des chances que tu en trouve également sur le fil de gaap).

@Finelitan : Oui je note pour le PLF, j'en chercherai un à te mètre en option

@spiritt : Tu a une option pour ça dans le component chooser (chat > onglets en haut).
Pas besoin de déco de daoc pour le règler par contre il suffit de zoner (comme pour toutes les options du component chooser).

@Net de Jade : Le chemin dans lequel doit se trouver l'interface est : daoc/ui/custom.
Il n'y a pas de raison de vider le contenu d'ui avant installation, par contre si un custom éxiste déjà il faut le supprimer/renommer.
Tes différentes tentatives ont pu mettre un peu le souk, les fichiers de l'interface doivent directement se trouver dans le répertoire custom en fait (vérifie donc qu'il n'y ai pas de custom/custom par exemple ).

@SALOPIO : Merci j'vai leur transmettre ! (moi je n'y suis pour rien) ^^
Exclamation
Bonjour

Voila j'ai un petit soucis de noob ^^. J'ai DL et installé l'UI mais en choisissant les options dans CC je n'arrive pas a les valider lorsque je lance le jeu car lorsque j'appuie sur Use la page reste blanche pourtant j'ai DL le dernier java et les mise a jour aussi mais le pb persiste.. jvoulais savoir si c'est mon pc qui deconne ou autre chose.

Merci d'avance
mon problème à moi est que je n'arrive pas à trouver la moitié des fenêtres qui existent Cette UI est géniale, très complète, mais ça me désole de ne pouvoir l'exploiter qu'à 50%...


quelques exemples : fenêtre d'arcanisme, de liste des commandes claviers, liste des emotes, fenêtre des résistances, et le plus grave la fenêtre amis (je ne sais pas si elle existe mais je suis obligé de passer via le "social")
On n'y a pas accès par les options... enfin j'ai pas trouvé
Synish pour tout ce que tu site , tu le trouve dans les différents onglets de la barre commande que tu peux ouvrir en appuyant sur la touche m par défaut ( dans les option tu peux l'ouvrir aussi)

Pour le friend list il me semble que si tu ne la trouve pas avec la fenêtre option et les différents onglet de la barre de commande un petit /friend suffit a l'ouvrir ( je suis plus bien sur , si c celle la , ou si c la fenêtre avec tt tes friend , même les absent.)
plop, bravo pour ce travail tout d'abord

en faite je need de l'aide, je m'explique (sachant que j'utilise une autre ui). je souhaite prendre les maps sur ce screen , et mon problème est que la warmap ne change pas, l'autre est apparue après un déco/reco mais la warmap reste identique.

y a t il une commande pour afficher ces maps sachant que je n'ai pas l'ui ? ou un moyen pour les afficher par défaut ?

sinon je need aussi le healer helper qu'on voit sur ce screen , comment je peut l'extraire je ne comprends rien sincèrement au fichier que je dois recup et comment, installer l'ui, qqun saurait me mettre un lien vers ce fichier ?

mici pour votre aide, à+.
Citation :
Publié par Sinysshor
quelques exemples : fenêtre d'arcanisme, de liste des commandes claviers, liste des emotes, fenêtre des résistances, et le plus grave la fenêtre amis (je ne sais pas si elle existe mais je suis obligé de passer via le "social")
On n'y a pas accès par les options... enfin j'ai pas trouvé

tu trouveras tout ça en cherchant bien ^^ c'est dans les menus.
Exemple les résistes = shift clic dans le compteur RP et l'onglet qui correspond

Le plus dur a trouver je te l'accorde est la friend. Tu la trouveras par un shift clic sur l'horloge
@Sinysshor : Il faut utiliser l'une ou l'autre des deux barres de commandes pour avoir un accès direct à toutes les fenêtres du jeux.
Pour plus de détails sur l'accès à ces menus et leur utilisation tu peu te reporter au "Tour d'horizon des menus" dans le 2eme post de ce fil.
Et si encore des soucis de prise en main après cette lecture n'hésites pas à nous en tenir informés ici

@Tyo : Si tu veu simplement récupérer mes cartes sans fond pour les 3 warmap alors tu n'a qu'à copier les fichiers : albmap_sf.dds, hibmap_sf.dds et midmap_sf.dds.
Et les renommer en albmap.dds, hibmap.dds et midmap.dds avant de les coller dans le dossier custom de ton interface.
Si le but est de récupérer intégralement le fonctionnement de ma rw ce seras un peu plus compliqué que ça par contre ^^

Quand au HH je lui ai consacré la custom3, donc tu doit copier le fichier custom3_window.xml et les deux textures qu'il utilise : OchiHH.tga et OchiHH_BG.tga.
Citation :
Publié par Ochiba
@Tyo : Si tu veu simplement récupérer mes cartes sans fond pour les 3 warmap alors tu n'a qu'à copier les fichiers : albmap_sf.dds, hibmap_sf.dds et midmap_sf.dds.
Et les renommer en albmap.dds, hibmap.dds et midmap.dds avant de les coller dans le dossier custom de ton interface.
Si le but est de récupérer intégralement le fonctionnement de ma rw ce seras un peu plus compliqué que ça par contre ^^

Quand au HH je lui ai consacré la custom3, donc tu doit copier le fichier custom3_window.xml et les deux textures qu'il utilise : OchiHH.tga et OchiHH_BG.tga.
pour la warmap c'est effectivement pour recup le design (celles avec le fond en faite mais les forts en rond^^), mais apparemment je n'y arrive pas, j'ai mis les fichiers que tu m'as indiqué (en les renommant) dans /daoc/ui/custom mais ce sont toujours les même qui apparaissent
edit : je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je n'ai aucun *.dds dans mon ui, et j'ai des fichiers xml nommés realmwar_alb, realmwar_hib, realmwar_mid, realmwar_key, ça a un rapport ?

pour le HH t'a fenêtre a pop, mais je n'ai plus les noms dessus , est-ce que ça viens du fait que mon HH est la custom9 (et que j'ai donc renommé le tiens) ?
Citation :
Publié par Tyo
pour la warmap c'est effectivement pour recup le design (celles avec le fond en faite mais les forts en rond^^), mais apparemment je n'y arrive pas, j'ai mis les fichiers que tu m'as indiqué (en les renommant) dans /daoc/ui/custom mais ce sont toujours les même qui apparaissent
edit : je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je n'ai aucun *.dds dans mon ui, et j'ai des fichiers xml nommés realmwar_alb, realmwar_hib, realmwar_mid, realmwar_key, ça a un rapport ?
Alors 2 possibilités :
-Si tu trouve des fichiers de texture qui portent les noms albmap, hibmap ou midmap, mais dans un autre format graphique que du .dds (albmap.tga par exemple).
Tu les supprime les trois.
-Si il n'y a rien du tout c'est que ton interface n'intègre pas ses propres cartes et utilise celles d'origine, il te faut alors assigner les miennes. Exemple pour la RW alb :
Dans le fichier realmwar_alb.xml tu remplace cette portion de code :
Citation :
<Texture>
<Name>warmap_alb</Name>
<File>isles/albmap.tga</File>
</Texture>
Par celle ci :
Citation :
<Texture>
<Name>warmap_alb</Name>
<File>custom/albmap.dds</File>
</Texture>
Tu fait la même chose pour hib et mid.

Citation :
Publié par Tyo
pour le HH t'a fenêtre a pop, mais je n'ai plus les noms dessus , est-ce que ça viens du fait que mon HH est la custom9 (et que j'ai donc renommé le tiens) ?
Ouvre donc ce custom9 dans le notepad, et remplace (ctrl+H) custom3 par custom9 (enfin ça doit ètre fait ça déjà ^^).
Il faut également que tu copie ces 3 polices dans ta nouvelle custom :
ghost_verdana9_shadowed_normalized_ochi.tga
ghost_verdana11_shadowed_normalized_ochi.tga
ghost_verdana14_shadowed_normalized_ochi.tga

Et que tu ajoute ces lignes de code :
Citation :
<Font>
<Name>verd14</Name>
<File>custom/ghost_verdana14_shadowed_normalized_ochi.tga</File>
</Font>
<Font>
<Name>verd11</Name>
<File>custom/ghost_verdana11_shadowed_normalized_ochi.tga</File>
</Font>
<Font>
<Name>verd9</Name>
<File>custom/ghost_verdana9_shadowed_normalized_ochi.tga</File>
</Font>
Après la balise <Root_Element ID="DAOCUi"> dans le assets.xml
je suis vraiment désolé de te faire perdre ton temps mais je n'y arrive pas, ce n'est pas faute de faire ça assidûment.

pour les warmaps
Citation :
Publié par Ochiba
Alors 2 possibilités :
-Si tu trouve des fichiers de texture qui portent les noms albmap, hibmap ou midmap, mais dans un autre format graphique que du .dds (albmap.tga par exemple).
Tu les supprime les trois.
-Si il n'y a rien du tout c'est que ton interface n'intègre pas ses propres cartes et utilise celles d'origine, il te faut alors assigner les miennes. Exemple pour la RW alb :
Dans le fichier realmwar_alb.xml tu remplace cette portion de code :

Citation :
<Texture>
<Name>warmap_alb</Name>
<File>isles/albmap.tga</File>
</Texture>
Par celle ci :

Citation :
<Texture>
<Name>warmap_alb</Name>
<File>custom/albmap.dds</File>
</Texture>
Tu fait la même chose pour hib et mid.
je n'ai pas de fichiers albmap, hibmap ou midmap, donc j'utilise ceux d'origine je suppose, cependant dans les fichiers realmwar_alb.xml (hib / mid) je n'ai pas ce que tu me dis de remplacer, donc où dois-je le mettre si je ne l'ai pas ? merci

pour la HH j'ai cru devenir fou car je faisais ce que tu me disais sans succès, mais en quotant ton message sur jol, la partie mentionnant les polices est apparue (comprends pas pourquoi je les voyais pas avant!), donc ça va je suis pas une cause désespérée lol, j'ai réussi^^
Citation :
Publié par Ochiba
@Magun : Re-télécharge et re-installe, je ne vois rien qui puisse provoquer cet étrange phénomène ^^
Et si ça n'est pas réglé post un screen de ton bug

Re, désolé pour le retard que je met à poster mais j'ai eu un petit problème de net.

pour le screen voila et je cherche à savoir qu-est-ce que c'est les 2 rectangles noir et blanc qui pop quand je passe la souris dessus.

http://img182.imageshack.us/img182/2821/sshot023hc2.th.jpg
Le rectangle blanc,c'est une des &quot;cases&quot; du mini-groupe(tu dois en avoir 8 l'une au dessus de l'autre),invite quelqu'un et tu verra sa vie/mana/endu sur une de ces cases.

Le noir,c'est la barre de vie (exprimée en pourcentage)de ta selection,tu peux la placer n'importe où avec un shift+clic gauche(et accessoirement,tu peux /face la cible d'un clic gauche et /stick la cible avec un Maj+clic gauche sur cette cible).

Si ces deux features ne fonctionnent pas correctement,re-télécharges et réinstalles l'UI comme le disait Ochiba.

Pour ma part,ça fait quelques temps que j'utilise cette UI maintenant et je la trouve vraiment géniale,je decouvre encore des petites astuces de temps en temps.
Y a une fenêtre de mini groupe avec un petit bug, il n'y a pas de barre de mana sur la 7eme personne du groupe, on vois seulement le % en chiffres mais pas la barre dessous, c'est peut être réglé si qq chose m'a échappé j'ai la flemme de tout relire :P
Voilà un screen avec le petit bug en question : (c'est vraiment minime)

http://img179.imageshack.us/img179/2387/sshot261kk9.th.jpg
(Le 66 la case en fond est vide)
Citation :
Publié par Magun
pour le screen voila et je cherche à savoir qu-est-ce que c'est les 2 rectangles noir et blanc qui pop quand je passe la souris dessus.

http://img182.imageshack.us/img182/2821/sshot023hc2.th.jpg
La fenêtre de cible et de cible volante
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés