[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laughita
Y a une fenêtre de mini groupe avec un petit bug, il n'y a pas de barre de mana sur la 7eme personne du groupe, on vois seulement le % en chiffres mais pas la barre dessous, c'est peut être réglé si qq chose m'a échappé j'ai la flemme de tout relire :P
Voilà un screen avec le petit bug en question : (c'est vraiment minime)

http://img179.imageshack.us/img179/2387/sshot261kk9.th.jpg
(Le 66 la case en fond est vide)
j'ai le meme probleme , mais etant tank j'en ai un peu rien a faire
Thumbs up
Bah...
Bravo Ochi!
C'est la 3ème fois d'affilée que j'utilise ton UI. (j'ai du commencer avec la 1.80) et à chaque fois je suis impressionné par la modularité, la richesse d'options disponibles dans le component-chooser (un outil que tu maîtrises vraiment) et le travail hallucinant que tu as fait par rapport a la précédente pour homogénéiser la répartition des template graphiques et l'utilisation des Custom : du grand art !!!

Je ne sais pas si on peut faire un sondage, mais çà serait marrant de savoir quel % de personnes utilisent tel ou tel habillage (cuivre ou simplifié). Perso j'ai opté pour le simplifié partout partout.

Je suggère aussi un petit travail sur la fenêtre du Pet. Elle est jolie mais trop encombrante, IMO. On pourrait proposer dans le chooser une ou deux alternatives à la fenetre "de base". Si çà t'intéresse je peux te proposer des travaux persos sur ce thème (je ne joue presque que des classes à pets, et il y a des choses plus utiles que d'autres dans la fenêtre Mythic)

J'ai noté 2 "bugs" mineurs en fouillant bien :
1-La fenêtre /mount semble avoir parfois des solts inactifs (je me suis relogué sans UI pour placer mon canasson de l'inventaire vers le /mount)[Edit] <<< apparemment c un bug qui a disparu comme il est apparu : sans aucune raison, peut-être une erreur au chargement de l'UI tout bêtement. Pas de quoi s'exciter, donc
2-L'habillage "simplifié" semble ne pas être actif/exister sur certaines fenêtres de housing : recherche des items a l'annonceur, Liste d'inventaire marchand, warning sur les 20% etc, ...

Bravo encore pour ton boulot impressionnant et /cheers pour la suite

PS: pour le bug2, j'ai re effacé pls fois le dossier Custom pour tout réinstaller proprement et le bug s'est reproduit, donc je pense qu'effectivement il manque un petit quelque chose en assets ou définitions de templates
Bonsoir, j'ai installé cette UI que j adore mais malencontreusement j ai osé configuré la touche TAB, et depuis je ne retrouve pas comment desactivé l ui pour screen ou video. Je ne trouve rien, mais en desatribuant la touche tab de l ui.
Merci de vos reponses.
jai dl la dernière version et n'étant pas fan des ui car souvent elles sont trop surchargées où trop difficile d'acces, je dois dire que celle là est vraiment bien, faut que je m'habitue aux icones mais pour le reste tout est nikel, et c'est très bien d'avoir mis la vie inversée comme sur l'ui Aloca sur laquelle il n'y avait que ça que j'aimais quasiment.

Bref beau boulot et très bonne ui, je la garde celle là

une question --> ya til moyen d'enlever la bulle d'info qui sorts quand on passe la souris sur les icones ?
Merci pour les commentaires

Et petite session de réponses à des questions qui n'en ont pas trouvé (désolé si j'en oublie, n'hésitez pas à me relancer, j'ai un peu la tête ailleurs donc pas super réactif ces temps ci ) :

@Laughita : Ce petit bug d'affichage de la mana avec des options de fenêtre groupe est un oubli de ma part, il seras corrigé à la prochaine version.

@Eth3r : Concernant les mini pet, ça fait un moment que j'ai ça sur ma liste de choses à faire, mais toujours avec des trucs plus urgent en haut de la pile^^. Je suis tout à fait preneur si tu a des suggestions oui
Ton bug 1, comme tu l'a dit, n'étais dû qu'à un soucis de chargement il ne devrais pas réapparaître.
Le second est lié aux fenêtres "oldstyle" ces fenêtres qui n'ont pas été traduites en xml par mythic et donc dont on ne peu modifier que la présentation. J'ai un troisième habillage de prévu pour l'interface en plus du cuivre et du simplifié et je comptais partager les même oldstyles entre ce troisième habillage et le simplifié
Dans tous les cas le changement devras se faire à la main dans le dossier custom (il ne peut pas être fait via le component chooser).

@Claes : Oui, dans le component chooser tu trouveras une option pour désactiver les tooltips (les bulles d'infos donc)
L'essayer c'est l'adopter !!

Pour ma part RAS sur mon pc. UI très intuitive, simple à utiliser et très pratique !!

Bravo pour le boulot et merci surtout !!
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Super sympa
Merci pour cette ui super sympas
J'avais jawui avant et j'ai du changé à l'annonce de son arret de DAOC.
Alors j'ai essayé la tienne et aucun soucis tout est nickel

P.S: J'ai pensé à une fenetre pour voir les différents choix ml possible pour un perso, cela peu-etre une bonne idée non ?
Salut Ochiba et merci pour cet UI vraiment bien pensée

J'utilise le groupe > disposition 3x3 choisi dans le Component Chooser. Existe-t-il un moyen de ne pas avoir de transparence : c'est à dire qu'entre chaque membre, pour l'instant, c'est transparent... mais je voudrai le mettre complètement opaque de manière à mieux faire ressortir les variations du rouge représentant la vie... je me fais comprendre ?

Un peu à la façon des mini dans lesquelles, dès qu'un membre perd de la vie, on distingue un trou noir entre la barre de vie et la barre d'endu.

Si c'est possible, comment faire ? Merci
Citation :
Publié par Dhanon
J'avais jawui avant et j'ai du changé à l'annonce de son arret de DAOC.

Jaw UI n'est pas morte du tout puisqu'apparemment sieur Gaap désire ,pour notre plus grand plaisir à tous,en reprendre le flambeau (à moins que jawi le fasse elle même )
comme dit dans la presentation :
Citation :
Ensuite deux choix pour le DL et pour l'installation :
-Soit vous téléchargez la version complète avec installeur ici :
Version 1.83 complète (compatible 1.84) <mise à jour du 25/06/06>
Et dans ce cas il vous suffiras de vous laisser guider par le logiciel.

-Soit vous téléchargez les différents fichiers de l'interface :
Ochui 1.83 (compatible 1.84) <mise à jour du 25/06/06>
Eventuellement le set de cartes :
donc en principe je dirais non
petite demande au cas ou ca en ferait parti, mais j'en doute.

La 1.84 a fait un truc qui me dérange qui est de mettre les couleur des dégâts infligé au pet de même couleur que le perso.
Ya un moyen de séparer les 2 pur mettre 2 couleurs différents par des variables différentes ou je suis condamné à me contenter du mouvement du perso qui se fait toucher ?
Oups oui mes excuses, on vient juste de me dire que la 1.84 est sortie hier, j'ai eu très peu de temps ces dernières semaines et encore moins à passer devant le pc.

Donc normalement la version complète avec installeur disponible en téléchargement doit être compatible (elle avais été testée sur serveur us au passage 1.84).
Si vous avez de gros bugs d'affichage tentez donc de la re-télécharger et réinstaller ça doit fonctionner.

Et promis je vai dégager du temps (ce soir ou demain) pour vérifier et tester tout ça.
Citation :
Publié par SALOPIO
petite demande au cas ou ca en ferait parti, mais j'en doute.

La 1.84 a fait un truc qui me dérange qui est de mettre les couleur des dégâts infligé au pet de même couleur que le perso.
Ya un moyen de séparer les 2 pur mettre 2 couleurs différents par des variables différentes ou je suis condamné à me contenter du mouvement du perso qui se fait toucher ?
Ca n'a rien a voir avec l'interface c'est a toi de le configurer. Je ne peu pas me connecter pour le moment mais regarde la configuration des channels ! D'apres la faq de l'ui :
Citation :
Pour faire apparaître le menu de configuration il suffit de clic droit sur la zone d'entrée du chat (là ou on écris).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés