C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
Aller à la page... |
[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
tu fait Alt+w ^^ normalement c'est ça la touche , voila ma (mon) grand(e)
|
Merci je vais essayer de ce pas
|
![]() |
|
|
Merci pour les commentaires
![]() Et petite session de réponses à des questions qui n'en ont pas trouvé (désolé si j'en oublie, n'hésitez pas à me relancer, j'ai un peu la tête ailleurs donc pas super réactif ces temps ci ![]() @Laughita : Ce petit bug d'affichage de la mana avec des options de fenêtre groupe est un oubli de ma part, il seras corrigé à la prochaine version. ![]() Ton bug 1, comme tu l'a dit, n'étais dû qu'à un soucis de chargement il ne devrais pas réapparaître. Le second est lié aux fenêtres "oldstyle" ces fenêtres qui n'ont pas été traduites en xml par mythic et donc dont on ne peu modifier que la présentation. J'ai un troisième habillage de prévu pour l'interface en plus du cuivre et du simplifié et je comptais partager les même oldstyles entre ce troisième habillage et le simplifié ![]() Dans tous les cas le changement devras se faire à la main dans le dossier custom (il ne peut pas être fait via le component chooser). ![]() |
![]() |
|
|
je vais etre chiant mais y'a pas moyen de garder la bulle d'info pour les buffs à timer seulement ?
|
![]() |
|
|
La liste des titres a pris un serieux coup de vieux... Ca serait sympa si tu pouvais la mettre a jour aussi.
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=titre |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Ochi des modif pour la 1.84 dans ton UI ??
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Le choix de classement par zone ou non, n'est pas disponible. Pourrais t'on avoir une mise à jour pour cela ?
Merci d'avance |
![]() |
|
|
je peux plus mettre de titre depuis la 1.84 moi
|
![]() |
|
Aesthetics/Exelsia |
Trouver plus de messages par Aesthetics/Exelsia |
|
et moi mon journal deconne -_-
|
![]() |
|
|
Quelques bugs graphiques avec le journal mais rien de bien grave, c'est juste moche ^^
|
![]() |
|
|
Edité, Flood
|
![]() |
|
|
=> a noté un bug d'affichage avec la cible (ou cible volante je sais plus)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|