[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finelitan
qui evolue tout le temps surtout que c du "benevolat" donc va pas whine
+1, on devrait même demander à goa ou mythik de faire un système financier pour aider récompenser genre d'interface grand publique. Du genre : utilisé par 1500+ personne -1% 150000+ -5% sur la prochaine relance d'abonnement.

Sinon, j'ai vu sur un forum que l'on pouvait séparer les fort/tour claim et non claim. T'es t il possible lors d'une prochaine version de faire apparaître en 1 coup d'oeil ceux qui sont pas claim ?
Ne connaissant pas les programmation, je vais donner 3 exemples :
- modifier la palette de couleur (genre délavé) les non claim et couleur forte les claim.
- mettre le fort en triangle avec la couleur du royaume, comme tu fais pour les rond et forme de tour. Un triangle qui veut dire attention (comme au code de la route.
- mettre une macro à coté de update qui quand on appuis dessus, seul les tour/fort non claim reste en couleur.

Pour mon histoire de pet, vi ca marche, mais pas au premier jour, je ne sais pas pourquoi, mais maintenant c'est bon.
Yop

j'ai un petit soucis avec les icônes dans la fenêtre de styles de combat

ça me donne ceci:
http://img142.imageshack.us/img142/2397/sshot091bo9.jpg

Pour les styles épée, hache, marteau même problème (berseker)

merci d'avance

edit: même problème avec toutes les classes de melés
Idée à développer SALOPIO

@Havann : En effet je vient de vérifier ça et j'ai commis une petite erreur pendant la dernière édition des icones, je suis entrain de mêtre à jour les archives.
En attendant il suffit de télécharger ce fichier :
Correctif icones
Et de le coller dans votre dossier custom

[edit] Ayé l'archive est corrigée, donc pour ceux qui ne l'avaient pas encore téléchargée les différents liens du premier post sont à jour.

Et pour les rapides il suffit de chopper le petit fichier ci dessus ^^
Merci bcp de cette reponse rapide

fichier remplacer c'est nickel

ps:j'ai remarqué également que certains de mes smiley ne s'affichent pu comme ils devraient est ce un bug ou des nvlle commandes (ex: avant je faisais un ":"+"p" j'obtenais le ":langue: " maintenant j'obtiens un "E"), donc j'ai recopier les fichiers de la 1ere mise à jours des "smiley v 1.83" que j'ai recollé ds le custom 1.84 et ça l'air d'avoir corriger le problème.
De rien

@Havann :
Pour les smileys en fait j'avais fait le patch rapidement après que Gaap ai partagé son idée histoire que vous puissiez en profiter, donc le patch smiley "1.83" correspondais à la première version de DAOC-Smile.

Une mise à jour à été faite par Gaap entre temps pour ne pas utiliser certains caractères qui peuvent exceptionnellement être utiles je l'ai adaptée pour cette version de l'interface.
Les modifications de polices de caractère et le fichier .ign sont différents donc pour qu'ils fonctionnent normalement il faut utiliser le nouveau Pseudo-xx.ign (et les polices de la version 1.84 de l'interface).
jai recup la version 1.84 mais voila j'ai un souci avec le healer helper !

Quand je shift + click sur la case face du HH ca me fait disband de mon groupe alors qu'avant ca m'affiché la fenetre des buffs ?

Me suis je trompé en configurant mon HH ou c'est que ca a changé ?
Citation :
Publié par Snilla
jai recup la version 1.84 mais voila j'ai un souci avec le healer helper !

Quand je shift + click sur la case face du HH ca me fait disband de mon groupe alors qu'avant ca m'affiché la fenetre des buffs ?

Me suis je trompé en configurant mon HH ou c'est que ca a changé ?
je m'étais bien trompé de HH dslé :/
Message supprimé par son auteur.
alors Juste 2 chose concernant l interface que je trouve dommage:

1er : je trouve qu il manque un petit onglet "Info" sur les items , mon interface precedente Jawui le propose et je trouvais sa tres pratique (bah oui la Flemme de faire shift+I )

2eme: j ais un petit bug avec un carre invisible que je n arrive pas a virer et qui m empeche de selectionner se qui se trouve en dessous du carre :/ , je fait un screen des que possible

sinon le reste j adore
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan

1er : je trouve qu il manque un petit onglet "Info" sur les items , mon interface precedente Jawui le propose et je trouvais sa tres pratique (bah oui la Flemme de faire shift+I )

Il y est pourtant, il s'agit en revanche de la grosse icône et non pas d'un bouton texte. Désolé de ne pas être plus précis. Clique un peu partout sur la mini fenêtre tu trouveras vite
Ce sont les zones de sélection du Healer Helper.
Il se rempliras quand tu seras groupé et au fur et à mesure que ton groupe se compléteras. Mais tu peu le fermer (bouton "soigneur" dans les options ig / ou l'onglet groupe) en attendant
Pas normal du tout que ce fichier ne fonctionne pas chez toi (il marche très bien sur mon installe de daoc de travail et sur celle que j'utilise pour tester l'ui). Je suppose que tu a déjà éssayé de le re-télécharger au cas ou il y ai eu un soucis pendant le dl ?

Sinon tu peu tester en ne réutilisant pas l'un de mes tga, donc sur une nouvelle image en 64*64 dans laquelle tu colle ton embleme dans le coin haut gauche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés