|
Chui decu l'a meme pas fait le PLF
![]() Je rigole c franchement bien d'avoir une interface qui evolue tout le temps surtout que c du "benevolat" donc va pas whine ^^ J'adore trop ca. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Idée à développer SALOPIO
![]() En attendant il suffit de télécharger ce fichier : Correctif icones Et de le coller dans votre dossier custom ![]() [edit] Ayé l'archive est corrigée, donc pour ceux qui ne l'avaient pas encore téléchargée les différents liens du premier post sont à jour. Et pour les rapides il suffit de chopper le petit fichier ci dessus ^^ |
![]() |
|
|
Merci Ochi encore pour ta mise a jour
![]() |
![]() |
|
|
De rien
![]() Pour les smileys en fait j'avais fait le patch rapidement après que Gaap ai partagé son idée histoire que vous puissiez en profiter, donc le patch smiley "1.83" correspondais à la première version de DAOC-Smile. Une mise à jour à été faite par Gaap entre temps pour ne pas utiliser certains caractères qui peuvent exceptionnellement être utiles je l'ai adaptée pour cette version de l'interface. Les modifications de polices de caractère et le fichier .ign sont différents donc pour qu'ils fonctionnent normalement il faut utiliser le nouveau Pseudo-xx.ign (et les polices de la version 1.84 de l'interface). |
![]() |
|
|
Oki je vais refaire mes .ign alors
encore mici ![]() |
![]() |
|
|
bonjour a tous
Orchia , felicitation pour ton interface c ets un bijoux ![]() |
![]() |
|
Rhaegar Targaryen |
Trouver plus de messages par Rhaegar Targaryen |
|
Ochi tu las peut etre dit quelque part mais la fenetre des marchands est transparent sans que l on voit les ingredients a acheter ??
|
![]() |
|
|
Citrono efface ton fichier custom et reinstalle ochui sa ira mieu
|
![]() |
|
|
Ouaip je pense que c'est le mieux depuis que jai la UI d ochi il doit pas aime le copier coller
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
Je ne vois pas d'erreur dans ta description.
Mais tu peu récupérer ce fichier, et dit moi si il y a une différence avec ce que tu avais obtenu ![]() |
![]() |
|
Rhaegar Targaryen |
|
ok je regarde des que possible
![]() |
![]() |
|
Rhaegar Targaryen |
|
voici le screen des Petit carre qui m ennuie , apres 30 minutes de recherche dans l interface je n est aps reussi a savoir ce que c etai et comment les virer =)
http://img87.imageshack.us/my.php?image=sshot101iq9.jpg |
![]() |
|
Rhaegar Targaryen |
Invité
|
|
![]() |
|
#40659 |
Invité
|
|
![]() |
|
#40659 |
|
A chaque fois je passe , je me sers et je repars donc cette fois je te dis merci beaucoup pour ton travail qui est vraiment appréciable =)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|