[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vi je connais ce panneau de couleur, mais justement, je disais que le dégât infligé au pet est le même que celui du perso. En gros si je retire les dégats du pet je retire aussi les dégats du perso.

Ma question était si par l'interface on pouvais séparer les 2. Mais j'ai un doute, ca m'a l'air d'etre lié au logiciel.
Je te rassure on peut modifier la couleur ou même retirer les dégâts reçu par le pet.

Tu clic droit sur la fenêtre chat dans la partie information et la tu change la couleur ou tu retire l’option d’affichage « Coup reçu » et voila.

A noter que les dégâts reçus par le PJ est affiché par l’option « Dégâts ».
Willo, Ochi l'a dit 50 fois, le bug des marchands vient du fait d'une mauvaise installation, due par exemple à une installation dans un ancien fichier custom où n'ont pas été supprimés les anciens fichiers.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
sinon j'ai parfois un bug avec la fenetre des ml, ca me remplit tout l'e'cran et c tout moisi.... et ca repart si je tape /master ( sachant que je vois rien a part la fenetre ml a l'ecran )...
Moi j'ai une petite question, pour ma fenetre de chat, j'ai mit un fond transparent 50%, mais a chaque fois que je passe dessus avec la souris la fenetre de chat deviens noir, j'aimerai qu'il garde son transparet et ne devienne pas noir, mais je n'ai pas trouvé comment un moyen plz ?
Citation :
Publié par Serosh
Moi j'ai une petite question, pour ma fenetre de chat, j'ai mit un fond transparent 50%, mais a chaque fois que je passe dessus avec la souris la fenetre de chat deviens noir, j'aimerai qu'il garde son transparet et ne devienne pas noir, mais je n'ai pas trouvé comment un moyen plz ?
Dans le component chooser, dans la partie sur le chat, sélectionne l'option "fond non désactivable" (je n'ai pas le nom exact en mémoire mais tu trouveras facilement)
Citation :
Dans le component chooser, dans la partie sur le chat, sélectionne l'option "fond non désactivable" (je n'ai pas le nom exact en mémoire mais tu trouveras facilement)
non je ne vois pas ca :/
les seuls choses qui y ressemble c'est ca
-onglets desactivés, desactivation du fond impossible
-onglets desactivés, desactivation du fond possible
-onglets en haut, desactivation du fond impossible
-onglets en haut, desactivation du fond possible
-onglets sur le cotés, desactivation du fond impossible
-onglets sur le cotés, desactivation du fond possible

voila moi j'ai mit fond a 50%, et j'aimerai qu il reste comme ca mais quand je passe avec la souris sur la fenetre il devient noir
il n y as que 2 summary complete (la ronde et celui avec des zigzag) ou c est moi qui est louper qque chose pendant l installation ?
si oui, y a t il moyen de d importer une autre summary ?

Merci d avance.
j'ai un bug au niveau de l'interface quand j'affiche la cible simple (choisie par le component chooser) elle bug et s'affiche bizarrement (je fais un screen des que possible et j'edit) et la seule solution que j'ai trouvée c'est de mettre une "ancienne" skin de mon custom d'avant ^^
je suis très content de cet interface mais ya juste un bug embêtant :quand je veux acheter un truc a un marchand ,la page est transparente et je vois rien du tout ..
@Claes : Les bulles d'infos c'est pour tout ou pour rien on ne peu pas choisir non, désolé :/

@Azon : Je note pour un futur ajout d'options ^^

@Serosh : Dans les options de chat tu choisis "fond permanent 100%" et ensuite tu règle l'alpha à 50% en jeux

@melteem : Tu a deux sélections en options de summary oui, la ronde et la classique.
Mais certaines options d'habillage modifient la présentation de la summary classique : Habillage - compteurs et Habillage - statusbar
Et il y a bien entendu également la possibilité de passer par les summary modulaires + cibles et compteurs pour s'organiser comme on le souhaite.

@Finelitan : oui je veu bien un screen histoire de voir quel est le soucis

Bon sinon je trouve enfin le temps et le courage de m'y remètre sérieusement.
L'interface en dl actuellement est compatible avec la version 1.84 du jeux pour le plus important (pas de bug/plantage et le nouveau journal de quète est fonctionnel).

Pour la suite je vai déjà mètre en ligne rapidement une version 1.84 simple qui prendras en compte toutes les petites modifs de la v1.84 du jeux et je poursuivrai sur la lancée avec une v1.84a qui ajouteras pas mal de bricoles
Cool
Citation :
Publié par Ochiba
Bon sinon je trouve enfin le temps et le courage de m'y remètre sérieusement.
L'interface en dl actuellement est compatible avec la version 1.84 du jeux pour le plus important (pas de bug/plantage et le nouveau journal de quète est fonctionnel).

Pour la suite je vai déjà mètre en ligne rapidement une version 1.84 simple qui prendras en compte toutes les petites modifs de la v1.84 du jeux et je poursuivrai sur la lancée avec une v1.84a qui ajouteras pas mal de bricoles
bon courage pour ton super boulot
Petite question en passant....

J'ai mon icone de style faucheur qui n'affiche pas ce qu'elle devrait afficher depuis le patch 1.84. Est ce normal ? faut il une mise a jour des sets d'icones ?

merci
Bonjour Ochiba,

Je suis conscient de tout le boulot que tu as abattu et ta réponse invoquant d'autres priorités en haut de la pile dans les evolutions de versions me parait tout a fait justifiée; mais comme je suis une teigne j'insiste : Comment, concrètement, je peux faire pour te filer des fenêtres de pets que j'ai créées? Je pourrais coller directement l'XML ici mais c p-e pas idéal (et je crois pas qu'on puisse filer une PJ en MP)
A bientôt
Eth
@juliette/parx : le set d'icone n'est pas créé par Ochi, il faut soit attendre que ce set soit mis à jour, soit simplement reprendre les icones de base (oui elles sont très moches, je sais^^) soit éventuellement télécharger un set mis a jour qui te convient et l'installer manuellement (sans le component chooser, donc) en remplaçant les fichiers images du set d'icônes précédent
Comme prevu le screen du bug a mon avis ca viens des coordonnées de l'image de reference de la cible mais j'ai pas voulu toucher

Parce qu'en fait en fesant une copie des images de la version precedente ca marche

http://img99.imageshack.us/img99/5461/sshot002xe3.th.jpg
Pour le set d'icones en fait il y a eu un désign de base tiré du style des icones de RA qui a été crée ya un bail. Je l'ai récupèré et depuis je le tient à jour (j'ai crée et ajouté de nombreuses pages + des modifications sur la quasi totalité du set au fil des versions + bien sur l'optimisation du poids des fichiers ).

Donc si si je tient à jour les icones, et d'ailleurs elles sont prètes pour la 1.84 (assez long je vérifie tout et j'éspère ne rien avoir laissé passer).
C'est le set gothique dont je ne m'occupe pas (tout simplement parceque 2 sets ce serais un peu lourd), il commence d'ailleurs à se faire vieux j'arrêterai sûrement de l'inclure prochainement.

@Eth3r : Je vai te mp qu'on voit ça

@Finelitan : Surement un petit soucis pendant l'installation, on verras ce qu'il en est quand j'aurai finis cette petite mise à jour
Bon j'ai mis en ligne une petite v1.84 déjà.

Les liens sont à jour sur le premier post, y compris donc pour les cartes et icones.

La toute p'tiote note de version :

Citation :
Compatibilité Daoc v1.84 :
- Nouvelle fenêtre de journal de quètes (légère modif par rapport à la version précédente qui assurais juste la compatibilité).
- Mise à jour de la RW hibernienne.
- Ajout des infos sur le val de saphir.

Corrections de bugs :
- Correction du bug d'affichage de la mana sur certaines fenêtres de mini groupe.
- Modification de certaines associations sur le shift + clic qui provoquaient un déplacement des fenêtres. (Signalez moi si il reste des soucis de ce type )

Icones :
- Ajout d'un fond vert pour différencier 2 types de sorts de soin (pour Kerigan)
- Mise à jour et vérification des icônes pour la version 1.84

Cartes :
- Mise à jour des cartes Valmerwolf.

Ajout d'options dans le component chooser :
- Version de la summary complète sans ML.

Modifications et évolutions de l'interface :
- Remplacement des infos pour l'ouverture des RK (qui sont disponibles sur la RW) par les infos sur les récompenses de missions (allégement de l'interface).
- Mise à jour de la liste des titres.
- Les fenêtres de cible, cible volante et summary ne sont plus déplaçable hors shift+clic afin d'éviter les déplacements non intentionnels.
- Les Smileys sont désormais inclus à l'archive et mis à jour avec la dernière version de Gaap.
Note sur les smileys :

Pour qu'ils fonctionnent vous devez simplement télécharger ce fichier : Pseudo-xx.ign

Il vous faudras le copier dans votre dossier Daoc et le renommer suivant le nom de vos persos et serveurs.
Ex : nom de mon perso = ochiba, serveur ys = 12.
Nom du fichier = ochiba-12.ign
Opération à répéter autant de fois que nécessaire bien entendu

Petite recommandation : ce fichier remplace votre ignore liste et le dictionnaire /rp filter. Donc si vous avez déjà utilisé l'un ou l'autre de manière importante et que vous ne souhaitez pas perdre son contenu il faudras l'éditer à la main (le bloc note fonctionne très bien pour ça).

Vous trouverez la liste des smileys utilisés en jeux dans l'aide slash.

Pour plus de renseignements : Rendez vous sur le fil dédier de Gaap ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés