Aller à la page... |
[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je chipote mais bon ^^
le fauch ayant ete up, les icones sont plus a jour ^^ ( comment ca tt le monde s'en cogne ![]() |
![]() |
|
|
edit: solution trouver après déinstallation complète du jeu !
trés belle interface et superbe présentation ! |
![]() |
|
|
Je m'y suis mis, ça a l'air de marcher.
Merci Ochiba |
![]() |
|
|
je suis très content de cet interface mais ya juste un bug embêtant :quand je veux acheter un truc a un marchand ,la page est transparente et je vois rien du tout ..
|
![]() |
|
|
Il te faut supprimer le répertoire custom et reinstaller l'ui, ca rentrera dans l'ordre
![]() |
![]() |
|
Benediction/Luxure |
Trouver plus de messages par Benediction/Luxure |
|
![]() Mais certaines options d'habillage modifient la présentation de la summary classique : Habillage - compteurs et Habillage - statusbar ![]() Et il y a bien entendu également la possibilité de passer par les summary modulaires + cibles et compteurs pour s'organiser comme on le souhaite. ![]() Bon sinon je trouve enfin le temps et le courage de m'y remètre sérieusement. L'interface en dl actuellement est compatible avec la version 1.84 du jeux pour le plus important (pas de bug/plantage et le nouveau journal de quète est fonctionnel). Pour la suite je vai déjà mètre en ligne rapidement une version 1.84 simple qui prendras en compte toutes les petites modifs de la v1.84 du jeux et je poursuivrai sur la lancée avec une v1.84a qui ajouteras pas mal de bricoles ![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() |
![]() |
|
|
Moi j attend la 1.84 avant de la changer la 1.83 est deja tres bien donc je suis pas presse
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour le set d'icones en fait il y a eu un désign de base tiré du style des icones de RA qui a été crée ya un bail. Je l'ai récupèré et depuis je le tient à jour (j'ai crée et ajouté de nombreuses pages + des modifications sur la quasi totalité du set au fil des versions + bien sur l'optimisation du poids des fichiers
![]() Donc si si je tient à jour les icones, et d'ailleurs elles sont prètes pour la 1.84 (assez long je vérifie tout et j'éspère ne rien avoir laissé passer). C'est le set gothique dont je ne m'occupe pas (tout simplement parceque 2 sets ce serais un peu lourd), il commence d'ailleurs à se faire vieux j'arrêterai sûrement de l'inclure prochainement. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon j'ai mis en ligne une petite v1.84 déjà.
Les liens sont à jour sur le premier post, y compris donc pour les cartes et icones. La toute p'tiote note de version : Citation :
Pour qu'ils fonctionnent vous devez simplement télécharger ce fichier : Pseudo-xx.ign Il vous faudras le copier dans votre dossier Daoc et le renommer suivant le nom de vos persos et serveurs. Ex : nom de mon perso = ochiba, serveur ys = 12. Nom du fichier = ochiba-12.ign Opération à répéter autant de fois que nécessaire bien entendu ![]() Petite recommandation : ce fichier remplace votre ignore liste et le dictionnaire /rp filter. Donc si vous avez déjà utilisé l'un ou l'autre de manière importante et que vous ne souhaitez pas perdre son contenu il faudras l'éditer à la main (le bloc note fonctionne très bien pour ça). Vous trouverez la liste des smileys utilisés en jeux dans l'aide slash. Pour plus de renseignements : Rendez vous sur le fil dédier de Gaap ici. |
![]() |
|
|
Merci a toi pour cette Maj, et pour l'ensemble de ton travail , on ne le dira jamais assez , je crois
![]() ![]() |
![]() |
|
|
mille merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|