Islidall |
Dernières publications

Bonjour, J'ai également le même problème, quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier en question, SVP? Merci.... Lire la suite

Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis plus de deux semaines. En rejoignant quelqu'un sur Havreglace tu pourr... Lire la suite

Par contre tu peux acheter les recettes aux maitres artisans et les donner a un autre perso, c’est lier au compte.... Lire la suite

Alors je peux dire des bêtises, mais de mémoire c’est un point accessible par une instance en haut du bâtiment.... Lire la suite

J’ai eu également ce bug deux fois avec l’œil. Par contre je ne sais pas si ça pourrais aider, mais en traversant l’œil, la p... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Je serais intéressais pour tester ce jeu. Si quelqu’un pouvais me parrainer, je lui en serai reconnaiss... Lire la suite
Mail envoyé, en te remerciant Elril.... Lire la suite

Si sa peut te consoler, je suis au même point que toi, pire avec le titane j’en ai bien miner 400 barres et je n’ai jamais e... Lire la suite

Aucun problème, j’ai réactivé un compte trial avec les deux personnages toujours bien présents.... Lire la suite

Bonjour, En théorie je ne voie pas pourquoi tu ne pourrais pas. Voila la commande : /charcopy NomduServeur Nomduper... Lire la suite