[Bug] La source d'Orr (80)

Répondre
Partager Rechercher
Je rencontre un bug assez pénible en combattant l'oeil souverain de Zhaitan, à savoir que ce **** reste bloqué en mode invulnérable.

J'ai fais 4 tentatives, c'est totalement aléatoire. La 1er à 5% pv restant, les deux suivantes à 80% et la 4eme à 30%.
J'ai changé de serveur, histoire de, mais rien n'y fait.

Est-ce que d'autres ont rencontré ce bug ? Ont il pu finir la quête ?
Merci par avance.

ps : Le bug est report ... mais bon :/
Citation :
Publié par Melh
La 1er à 5% pv restant
Le truc bien rageant...

J'ai eu ce bug également ce soir.
Au premier essai l’œil était rester bloqué à 60%, deuxième essai je meurs.
Troisième essai il bug à nouveau mais n'est pas invulnérable. Dans sa phase avec les clones, il ne se téléporte plus et j'ai pu le finir tranquille

ps : J'ai également report.
Je viens de faire un try, je prévois des minutes de rage intense avec les mobs du couloir qui repop.
Je me suis suicide lorsque les trois yeux ont lancé les vers qui bump vu que j'avais pas envie de comprendre ce qu'il fallait faire. Ça promet.

Edit : bon passé cet aprem. Avec le bug à 1% (c'est priceless sérieux). Et pendant mon deuxième try, bug de trahearne, je me suis donc retrouvé à tank en plus. C'est bien de recruter les jeunes à la sortie de l'école mais faut aussi prendre des développeurs qui ont de la bouteille.

Dernière modification par Hilvin ; 09/09/2012 à 17h05.
J’ai eu également ce bug deux fois avec l’œil.
Par contre je ne sais pas si ça pourrais aider, mais en traversant l’œil, la premier fois il a reset, la deuxième fois il a repris sont chemin.
J'ai eut ce bug deux fois avec ce boss.

Résultat, j'ai recruté trois péons rageur souffrant du même problème que moi à l'entrée et on a réussi à mettre un vilain coquard au boss avant qu'il ne puisse passer dans sa phase avec ses deux copies.
J'ai également eu un bug (mais favorable pour moi) sur cette quête : l'Oeil s'est téléporté devant la sortie de la caverne et n'a pas bougé.

Je l'ai achevé tranquillement à bonne distance.
Quand je l'ai fait pour moi j'ai eu absolument aucun bug mais quand un des mes guildies a voulu le faire il a buggé quatre fois de suite. Du coup j'ai voulu venir avec lui pour voir et c'est passé du premier coup ( si on exclu un mob buggé au tout début).
Après j'hésite entre une simple coïncidence et le fait que je joue une classe au cac et lui à distance...
Je l'ai fait une bonne dizaine de fois et il a toujours buggué à des % différent.

Du coup hier j'ai changé de stratégie.
Je suis guerrier et au lieu de venir au cac quand le boss se fou dans un coin pour envoyer ses tombes d'éclair, je suis rester bien gentiment à porter max de mon fusil, dans un coin bien safe ou l’électricité ne m'attend pas ( si c'est un bug exploit osef j'en avait marre de cette saloperie de quete ou le mob cheat).
Bon c'est plus long qu'à l'espadon mais au moins je l'ai fini.
Ça bug toujours, une fois j'ai tué l’œil mais je n'ai pas eu de cinématique, puis la deuxième fois j'ai eu la cinématique, mais après celle-ci l’œil était de nouveau là avec une vie très basse mais l'état invulnérable qui ne part pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés