Pts karma reroll

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour, j'ai reroll il y'a quelque temps et sur mon autre perso j'ai 30.000 points de karma qui ne me sont plus utile, y'a t-il un moyen de les mettre sur mon main, ou les utiliser pour acheter du stuff et le vendre, ou le recycler ?
Avec le nouveau patch tu as désormais des "carafes de karma" quand tu fini les journa/mensuelles (peut être autrement?) qui sont liées à ton compte et donné 4500 de karma si ma mémoire est bonne.

Tu peux donc transférer ces carafes et les faire boire à ton reroll
Citation :
Publié par Alakazahm

Tu peux donc transférer ces carafes et les faire boire à ton reroll
Ce qui ne règle pas son soucis de karma inutile sur un perso

Mais comme dit plus haut, il est possible d'acheter les insignes d'armes armures en karma, ou les plans des armes corrupteurs & co ( pop près de la griffe de Jormag ), les plans sont liés au compte.

Ou alors, des frag'

Mais il n'y a absolument rien que tu puisses acheter qui ne soit pas lié à l'acquisition ou au compte ( à part ptêt certains compo' cuisine, et encore... ).
il y a quelqu'un qui à posté un topic avec une vidéo, il peut acheter du stuff vert à orr, et l'utiliser à la forge mystique, ca le transformera en stuff vendable (vert ou gold)
Citation :
Publié par ENGINEERO
Ça a l'air intéressant mais je suis un queue en ce qui concerne l'artisanat .. A quoi servent ces recettes ?
Dans ce cas je te conseil de faire maître-queux...
Je suis dans le même cas. Je reroll et je voudrais pouvoir utiliser le karma de mon main.
Y a t-il possibilité de monter un métier (sauf cuisine) sur mon reroll en utilisant que le karma voir un peu d'argent à côté si nécessaire ? Comme ça j'en profite pour le faire xp.
Citation :
Publié par Trewen
Y a t-il possibilité de monter un métier (sauf cuisine) sur mon reroll en utilisant que le karma voir un peu d'argent à côté si nécessaire ? Comme ça j'en profite pour le faire xp.
Si tu as mass' compo, aucun métier n'est cher

Après, en partant de rien, le moins cher reste la cuisine, puis les bijoutiers, puis craft d'armures diverses, pour finir avec les craft d'armes en plus onéreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés