Iskandarr X |
Dernières publications

Ce qui est plutôt dans la logique des choses, en effet :maboule:... Lire la suite

Bonjour, alors n'ayant aucun perso jouant sur des armures lourde, je voulais m'en créer un petit, et je me demandais laquelle av... Lire la suite

Bonjour, je suis ingé lvl 50 et je trouve mon stuff pirate juste : répugnant ! J'aimerais avoir le skin de classe (celui quand ... Lire la suite

Ça a l'air intéressant mais je suis un queue en ce qui concerne l'artisanat .. A quoi servent ces recettes ?... Lire la suite

Ah mince, c'est mal foutu ça par contre ...:(... Lire la suite

Bonjour, j'ai reroll il y'a quelque temps et sur mon autre perso j'ai 30.000 points de karma qui ne me sont plus utile, y'a t-il... Lire la suite

Tu vois mal alors. Ingé en solo se tape jusqu'a 5 mob facile, thief shoot le mob en quelques seconde, le necro a un pet je cro... Lire la suite

Merci pour toute vos réponse, j'ai donc acheter un pc avec une Ati HD 4850 1024 mo et le jeu tourne pas mal en normal, j'ai pas... Lire la suite

Ah mince, le problème étant que je suis étudiant donc pas de gros moyens mais c'est vrai qu'a ce prix je pouvais pas m'attendre... Lire la suite