Classe la plus relou à monter en solo

Répondre
Partager Rechercher
Bon, vu que mon main, un guerrier, tape bientôt le 80 et qu'une fois moyennement stuff, il va passer sa vie en WvWvW, que des potes viennent de débarquer sur le jeu et qu'on va reroller en groupe, j'voulais savoir, parmis les 5 classes suivantes qui m'attirent, laquelle est la plus relou à monter en solo:

- Voleur
- Envouteur
- Ingénieur
- Elementaliste
- Necro

Sachant que n'ayant pas non-plus des milliers d'heures, si je monte un Envout, y'a peu de chance que je monte un Elem ou un Necro dans l'immédiat et idem pour l'Ingé si je choisi un Voleur.

Bref, j'me cherche un reroll qui change niveau sensation par rapport au guerrier tout en profitant du fait que je serais en groupe pour le levelling et pouvoir donc monter une classe ou c'est un peu chiant en solo (par ce que bon, avec le guerrier, c'était limite un tout droit)....
Clairement, dans le lot, envout' et élem'.

Et pour pousser plus loin, ayant un envout 80 et un élem 3X, des deux, le plus relou c'est l'élem, avec sa survavibilité proche du néant ( en phase de pex hein ).
elem facile a pex en spé dague => tu appuie sur 3 et 5 les mob sont quasi mort et ce en aoe apres c'est fragile

mesmer de loin est la classe la plus dur a monter , bien que pas mal de monde trouve la classe facile et no brain elle est loin d'etre le cas contre une IA pve, de plus le mesmer pour etre vraiment puissant et efficace a besoin de tout ses point d'aptitudes donc au moins level 40 a 60 pour commencer a se sentir a l'aise
j'ai un ingénieur, rôdeur et elementaliste 80 je monte aussi gardien et guerrier actuellement. Alors le plus "dur" oui elem mais seulement les 20 premiers niveau après ça va tranquille si tu fais un build robustesse.

Mon elem (30 puissance/robustesse) en double dague se ballade en Orr, j'en ai plus chier avec mon ingé (spé fusil).
Bon, j'ai commencé à monter un envouteur (lvl 7) en duo avec un guerrier... et effectivement, c'est comment dire.... euh.... mou.... oui, c'est ça, mou....

Pas de speed, pas de burst et du kitting à donf'

Du coup, quelqu'un aurait-il un template levelling (arme + template + util) disons sur les 30-40 premiers niveaux.

Par contre, j'ai vite taggé en solo en SPvP random en fin de soirée avec le template de base filé par le jeu et sans connaitre mes comp/template/util et même en jouant comme un pied, le potentiel est bien là (vive le spam Great Sword : 4-2-1).
Faut laisser faire tes clones et rester a distance, en gros.

Perso, j'utilise l'espadon... le sceptre/focus ou torche est bien aussi, mais j'aime pas le look.

Dans les utilitaires, au début, le defender est pas mal du tout.

Et j'ai mis les points dans "Illusion"...

Le mien est lvl 22, j'ai pas trop de soucis en pve solo.
J'ai pex mon envouteur 80 et en effet vers le 40-60 ça va nettement mieux surtout que c'était mon premier perso. A coté je me promène avec l'ingé en fusil qui gère 2-3 vétérans sans prob même si c'est long.

Mon conseil pex niveau arme : épée + focus / greatsword.

=> le focus te file un speed et un cc/groupage de mob.
pour les pack 5 focus + le 2 sword en étant dans le pack de façon a bien dps et être immune ça marche pas mal. si tu as fais un 3 sword avant tu peux faire péter les 2 illusions pour finir.

=> la greatsword te permet l'engage ou le switch distance grosso modo

Après pour le template j'avais opter pour tout ce qui up les dmg des fantasmes; Bon c'est un peu chiant à jouer mais ça passe facile (mix éventuellement avec du shatter pour qqc de plus nerveu).

bon courage
J'avoue l'elem , après avoir up un war 80, a bas lvl , c'est juste .... !!! parait que çà change ensuite ... j'espere, même si j'aime bien le gameplay, la survie c'est juste à s'arracher les cheveux ... en plus en jouant avec le baton, en air, tu aggro tout ce qu'il ya autour de toi, bref, faut vraiment s'adapter !!
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés