Nouveau pc , nouvel CG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me suis décidé a m'acheter un nouveau pc pas trop cher (130 - 160 euros) d'occasion, et je suis tomber sur quelques annonces.
Mais le problème est que je ne m'y connais absolument pas en carte graphique donc j'aimerais savoir selon vous lequel fera le mieu tourner le jeux :

NVIDIA Geforce 2 MX400 nVidia GeForce 6150 / 256 Mo
Ati Radeon XPRESS 1250 HDMI, 256 Mo
Nvidia Geforce 8400GS, 512 Mo, (1024 turbo)

Voila, il est possible que les 3 soient merdique m'enfin je n'y connais rien du tout ...

Ma carte actuelle est une intel (r) 4 series express chipset family.
On peut donc difficialement faire pire, je pense ^^
Citation :
Publié par ENGINEERO
Bonjour, je me suis décidé a m'acheter un nouveau pc pas trop cher (130 - 160 euros) d'occasion, et je suis tomber sur quelques annonces.
Mais le problème est que je ne m'y connais absolument pas en carte graphique donc j'aimerais savoir selon vous lequel fera le mieu tourner le jeux :

Voila, il est possible que les 3 soient merdique m'enfin je n'y connais rien du tout ...

Elles sont toutes trés anciennes :

NVIDIA Geforce 2 MX400 => Année 2000
NVIDIA GeForce 6150 => Année 2004
Ati Radeon XPRESS 1250 => Année 2005 (???)
Nvidia Geforce 8400GS => Année 2007

coté pré-prequis GW2 demande au moins ça :
GeForce® 7800,
ATI Radeon™ X1800,
Intel HD 3000 ou mieux (256 Mo de RAM vidéo et shader 3.0 ou mieux)

La seul qui rentre dans ces prérequis est la Geforce 8400, mais coté performances tu devra surement te contenter du PVE et encore, il faudrait que quelqu'un jouant avec ce gpu puisse te dire ce que ça donne, mais pour ma part j'ai peur que ce soit léger quand même du moins pour jouer dans de bonnes conditions.
Ensuite le reste du pc influe aussi, si j'en juge par la cg (pour la 8400) le CPU doit faire partie des générations Core 2 duo ou un Ahtlon 64FX non ?