Aller à la page... |
Nouveau pc , nouvel CG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pour te donner un ordre d'idée:
Ati HD 4850 1024 mo ----> juin 2008 (très bonne carte à l'époque mais totalement dépassée pour GW2) geforce 9500gt 512mb ---> avril 2008 ati radeon 9600 pro ------> avril 2003 Je ne veux pas te faire peur, mais la dure réalité de guild wars 2 est là: Tu prends la configuration ci-dessous: -Intel Core i7-3960X -16Go PC3-16000 -Disque dur 256 GB (SSD) Sois grosso modo, l'une des meilleurs config possible du moment, et ensuite, tu rajoutes les cartes graphiques ci-dessous, en résolution 1280x1024, voici les résultats: (Qualité: moyenne) -gforce GT210 : 6 images par seconde -radeon HD6450 : 15 images par secondes -radeon HD6670: 17 images par secondes -geforce GT440: 30 images par secondes Source On constatera donc que la carte graphique joue un rôle très important dans les performances du jeu, car même avec l'un des meilleurs processeur (le meilleur ?), ça peut ramer avec une vieille carte graphique. Mais on constatera là, qu'il te faudra une carte graphique suffisamment récente, si tu veux avoir des performances correctes sans pouvoir mettre les options à fond. |
![]() |
|
|
Citation :
Et les graphismes ne sont pas au minimum... je n'ai pas de screen à montrer à par un découpé, mais ça reste très correct et parfaitement jouable en spvp (pas testé le wvwvw avec). Dernière modification par Mygo ; 19/10/2012 à 20h35. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le mieux serait un petit pc neuf á 400 Euros
![]() Car d'occasion c'est vraiment pas génial surtout si il date de pas mal d'années... |
![]() |
|
|
500 ça suffit pour une bonne config, y'a r&réellement que les foudres de guerre qui demandent plus.
|
![]() |
|
|
Citation :
Il faudrait donner ta config actuelle compète pour qu'on puisse comparer avec ce que tu projettes d'acheter. Tu peux utiliser cet utilitaire par exemple pour nous donner un résumé de ton matériel : http://www.commentcamarche.net/downl...5392-pc-wizard Donne également ton budget maximal. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En WvW et en pve avec masse joueur à l'écran, c'est votre CPU qui vous limite, quelque soit votre config à côté.
Je suis CPU limited avec un 2500K à 4.6 Ghz. |
![]() |
|
|
En fait je parlais de l'alimentation... 500w
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour toute vos réponse, j'ai donc acheter un pc avec une Ati HD 4850 1024 mo et le jeu tourne pas mal en normal, j'ai pas encore test RvR mais je pense que ça devrais passer
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal le coup des 500, j'avais pas vu
![]() Sinon, si ton pc date, tu vas avoir un choc quand tu vas rentrer en WvW ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|