Claes

Dernières publications

RSS
25 janvier 2013 à 16:29 - Messages
demande le en /map en zone McM tu auras ta réponse rapidement.... Lire la suite
25 janvier 2013 à 15:19 - Messages
Me semble que y'en a eu un beau (pour vous) sur un ravito au nord est de la map Noirflot hier soir, me semble vous avoir vu nou... Lire la suite
25 janvier 2013 à 14:13 - Messages
Rofl quoi pour quoi on passe, vous prenez pas P r X et Pervx au sérieux sur leur troll mais vous prenez pour argent comptan... Lire la suite
Si c'est le cas je ne pense pas que ce soit l'esprit DK, mal exprimé ou réel volonté de nuire ? Mp enzo aussi tôt. Si à p... Lire la suite
EDIT, trop mal interprété/exprimé... Lire la suite
25 janvier 2013 à 13:37 - Messages
En fait c'est une manipulation, Falkyn a fait de la pub pour attirer les gens sur son serveur (1), pour pouvoir créer de la... Lire la suite
24 janvier 2013 à 16:47 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Motif : Propos déplacés. Evitons les comparaisons ave... Lire la suite
Je dépasse peut-être le cadre car tu ne te rends pas compte de la violence de tes propos. Rappelons que "faire le ménage"... Lire la suite
Encore une fois pour remettre les choses dans leur contexte, je n'ai aucunement interdit à quiconque d'exprimer ses propos, j'a... Lire la suite
23 janvier 2013 à 16:49 - Messages
Bonjour, je vais parler en mon propre nom et aucunement au nom de mon tag, que ce soit clair. @Bjerk, Oui je viens sur MdJ ... Lire la suite
Non parce qu’en méchant migrants volages et vénaux que nous sommes, dès que vous aurez des problèmes on se sera tous barrés... Lire la suite
Faut se méfier de ceux qui sont trop certains :D. Edit, Je ne sais pas dans quel délire tu as pu lire cela, mais j... Lire la suite
23 janvier 2013 à 10:57 - Messages
Première soirée sur MdJ vraiment agréable en partie grâce à nos valeureux nouveaux adversaires et nos anciens compagnons de PA ... Lire la suite
22 janvier 2013 à 14:16 - Messages
En prime en tout cas vork, leurs mastas bus avaient tout ce qu'il y a de plus masta et nos minibus ont passé les 3/4 des figh... Lire la suite
Mince vork, je suis d'accord avec toi, argh ! Malgre l'adversaire, jouer avec les gens de PA a rarement été aussi sympa.... Lire la suite
21 janvier 2013 à 15:45 - Messages
18 janvier 2013 à 10:43 - Messages
Bah y’a Noirflot qui donne des points gratuits (bientôt PA ?)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Claes n'a publié aucune critique de jeu.