File d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Es tu bien certain de ton interprétation?

Faut se méfier de ceux qui sont trop certains .

Edit,
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
En tout cas, pendant votre guerre d'égo sur un forum, des guildes se voit d'abondonner le McM dans l'indifférence la plus totale. Mais ca doit bien en arranger, vue que le plan a long terme est de " dégouté les pu,casu via la file d'attente,qu'ils abondonne le McM ou migre comme ça, nous on peux jouer. "

Si c'est la seule solution que vous proposez, C'est que je me suis tromper sur beaucoup d'entre vous.
Je ne sais pas dans quel délire tu as pu lire cela, mais j’veux bien l’herbe qui te permet de l’atteindre =D . Sans pu/casu, le serveur mourrait comme PA l'a fait.

Dernière modification par Claes ; 23/01/2013 à 16h38.
Citation :
Publié par Khi-urticaire
Sans le transfert payant au même moment, la question ne serait pas non plus la même;
tout est lié et tout a une incidence, c'est juste un enchaînement d’évènements malheureux dont la vague de migration est l'élément le plus perceptible et le seul sur lequel on puisse influer (pas nous hein, mais ceux qui migrent)
Oui mais cette immigration non contrôlée nous met dos au mur et nous oblige a prendre une décision rapidement, afin d'avoir le plus de délais possible.

C'est donc bien la faute de l'immigration.



[MDR, on va finir par croire de j'ai la carte du FN-MdJ ]
Citation :
Publié par Toum kétamine
Juste préciser qu'il y a déjà des files en primes sur FR (certes petites) et que visiblement FR ne souhaite pas non plus un arrivage massif de guildes RvR.
Hum là c'est de la pure désinformation ...

FR a de 5 à 15mns de file sur les cartes FR et CBE de 21h à 22h30, les 2 autres ZF sont totalement open 24/7.

Je ne vois pas du tout où tu as pu voir qu'on ne souhaitait pas un arrivage massif de guilde McM, là désolé mais tirer sur une ambulance ça ne se fait pas trop...

FR a besoin de joueurs McM sur toutes les plages horaires, on l'a déjà dit...
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)

Dernière modification par Tchenko ; 23/01/2013 à 16h51.
Citation :
Publié par Gohe
Bien triste constat que ce fil.

Je ne me reconnais pas dans le déballage nombriliste qui s'y trouve.
Je ne me reconnais pas dans les propos tenu ici à propos des "migrants".
Je ne me reconnais pas dans cette apparente majorité Jolienne gueularde.
Je ne me reconnais même pas dans les propos d'un de mes GM (Lecreat) ...

Tout le monde à l'air de défendre son bout de gras et c'est bien normal.

Comme vous je suis stuck en file d'attente le soir.
Comme vous je suis frustré de ne pas pouvoir jouer comme il me plait.
Comme vous je suis triste de rentrer en MvM quand la moitié de mes guildmates n'y arrivent pas.

Mais il me semble important de souligner:

J'ai du plaisir à jouer et à recevoir l'appui des autres (merci les BSF pour vos inc au bon moment l'autre soir).
J'ai du plaisir quand je lead (lorsque les autres lead PHX ne sont pas présent) à recevoir des send d'autres commandants m'informant ou me proposant leur aide.
J'ai du plaisir à réunir plusieurs guildes pour prendre une structure ou en défendre une.
J'ai du plaisir lorsque des scouts annoncent les incs ou les ennemis croisés.
Et cela peu importe qui ou de quel serveur d'origine. Et de ça je peux vous dire que "les migrants" jouent bien le jeux et je les en remercie.

Je ne pense pas représenter une quelconque majorité, mais je ne pense pas non plus être seul à vouloir vous souhaiter une réelle bienvenue vous qui avez la volonté de jouer et de vous investir pour notre (à entendre: le votre aussi) serveur. Et je suis content de savoir que pendant que j'attends dans la file vous œuvrez pour le mieux de notre serveur.

Les autres passez votre chemin nous sommes complets.

Vu qu'il a fallu 30 pages pour lire enfin autre chose que de la bile, un unique post où on laisse tomber le style "désignons l'ennemi extérieur ça soudera la nation" et où un joueur non jolien professionnel puisse se reconnaître, je tiens à le remettre à la vue de tous et à me joindre au propos qui y est tenu.

J'en profite pour ajouter que, étant sur MDJ depuis la release, je n'ai jamais eu honte de faire partie de ce serveur de "loosers unskilled de D7", j'ai même été très fier de voir ce qui était fait pour créer tout ce qui existe aujourd'hui. Mais si j'avais la faiblesse de penser que ce qu'on peut lire ici représente les joueurs du serveur, après ces 30 pages, pour la 1ere fois j'aurais honte d'être jadien, même si ce n'était que du troll ce serait vomitif.... et ça n'en est pas
Citation :
Publié par Khi-urticaire
Faudra vraiment que tu me files l'adresse de ton fournisseur Falkynn,
tu continue page après page d'affirmer qu'il y a 30 personnes de plus en mcm pendant 1 semaine et maintenant c'est moi qui débloque?
J'ai joué avec les Fry, les S-R et les Bl avec plaisir et les files on explosé,
depuis le début je maintient qu'il y a un problème d'arrivée et que la partie non annoncée est bien plus importante,
cela fait de moi un méchant?
Non, il y a juste un soucis qui se règle et oui ce sont bien les Gwar qui sont venus profiter d'une organisation qui fonctionnait bien avant leur arrivée (et bien après leur départ).

Et quoi? parce que je fais une proposition elle est forcément mauvaise et ne mérite aucune réflexion?
J'sais pas, tu dis que j'ai toujours dit ça et que je continue encore à le dire.
Je l'ai dit les premiers jours, quand y'avait que dalle en migration et que ça shootait déjà dessus. J'suis pas un débile, quand les annonces de migration ont augmenté, j'ai continué à nuancer au fur et à mesure. Et si j'devais faire un ratio, ça serait:
99/1 au début.
60/40 maintenant.

Bref...
Merci Tchenko

J'étais sur le point de répondre dans le même style que toi ^^
Et puis de toute façon, tout n'est que spéculation.
Il y a les guildes qui ont déjà choisi, les autres qui le feront au dernier moment et pour les Pu's, idem.

.
Vous êtes en forme sur MDJ cette semaine pourtant niveau drama et troll on aurait du vous sevrer sur le post du match up, même si c'est vrai que ça s'est calmé. En fait comme on a pas les moyens de vous contrer in game, vous vous entredévorez sur jol? Malthus serait fier de vous tiens! Sinon y'a bien une solution, vous introduisez un quota de joueurs avec des avatars roux à capturer et vous les renvoyez par charters à Bamako, heu sur BlackTide!
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Claes, tu peux rire autant de fois que tu veux, mais c'est ce qui se passe réellement actuellement.
Dans ce cas on est dans le caca, pour être poli.
Citation :
Publié par mefseth
@bjerk : sauf qu'il a toujours été dit dès le départ que nous partirions de MdJ si un nouveau serveur fr ouvrait, ce qui a été fait.

Les files d'attente : on lance des pierres sur les migrants ou on lance des pierres sur les transferts payants qui poussent les gens à bouger dans l'urgence?

Vu que tous les serveurs vont fonctionner en vase clos car peu mettront la main à la poche pour switch, peut-être vaut-il mieux avoir une file d'attente et se dire que quand les populations diverses vont se lasser, il restera au moins un peu de monde.


Et puis surtout, dans deux, trois ou quatre mois, la même histoire se répétera car les joueurs arrêteront le jeu et les migrations deviendront une nécessité. Et il y aura encore des files d'attente.
mouais , je trouve que tu anticipes un peu trop la mort des serveurs de GW2.
il y avait plus personne sur PA j'ai un gros doute ?
pas la couverture 24/24 la j'y croit un peu plus , chose que commençait a avoir MDJ sans d’énorme files qui empêchent une guilde de jouer sur la carte quelle a choisie a 21H00.
le transfert payant n'aide pas c'est sur, mais on savait tous que cela allait arriver on l'attendait tous pour stabiliser les serveur.
MAIS LA non seulement vous ruiner votre serveur PA mais en plus vous mettez le bordel sur MDJ (quand je dit vous heinnn c'est l'ensemble des migrants , du joueurs en passant par la guilde et les alliances).

serveur en bonne santé qui vivait en bonne intelligence avec sa communauté pve et rvr.
la l’équilibre , l'ambiance prend un sacré coup et ca en mode invasion.

la ou passe la marrée , le sable disparaît.

je te rappelle que tu pouvait retrouver ton espèce d'amant d'elu gay rose en pve heinnnn pas besoin d’être sur le même serveur.

et comme je l'ai dit je ne vous en veut pas individuellement mais c'est l'ensemble et le résultat qui me gène.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Falkynn
Tu pars du principe qu'il n'y a que des joueurs 100% en McM et que les guildes nous emmerdent à venir sur MdJ. Je pars du principe que la majorité du serveur est PvE, et que nombreux sont les joueurs à venir profiter des victoires, sorti des joueurs réguliers.
Cà me fait mal de le dire, mais je suis de l'avis de Falkynn. On a connu ça aussi sur RA, quand ça roule, la pierre amasse la mousse (aka le joueur PvE).

J'en veux pour preuve (c'est pas un taunt, c'est juste un constat) le nombre de joueurs que j'ai tué cette semaine en petit comité (je duote avec un pote lvl 37 et on a battu des groupes de 2/3/4). Pour moi, ce n'était absolument pas des joueurs habitués au MvM (pas de déplacement, d'esquives...).

PS : j'ai oublié de dire que je suis pas vraiment un super bon joueur, d'où ma surprise de cette semaine

Dernière modification par Aapef ; 23/01/2013 à 16h57. Motif: ajout du PS
Citation :
Publié par Phaelgalis
Vous êtes en forme sur MDJ cette semaine
Pour arriver a faire un joli drama sur le forum MdJ, il aura fallu l'arrivée de PA
Ils ont amené famine, file d'attente et drama sur MdJ...



(Etape 2: La résignation)
Faut le faire exprés de pas se rendre compte que la grosse communauté McM qui débarque sur Mer de Jade, est en train de prendre des places aux joueurs occasionnel, casu etc qui étaient sur Mer de Jade, vue que les slots des maps sont limité.

Et que du coup, une des conséquence de ca, c'est que la lien qui unissait les deux communauté McM et PVE est en train de se briser.
Citation :
Publié par Aapef
Cà me fait mal de le dire, mais je suis de l'avis de Falkynn. On a connu ça aussi sur RA, quand ça roule, la pierre amasse la mousse (aka le joueur PvE).

J'en veux pour preuve (c'est pas un taunt, c'est juste un constat) le nombre de joueurs que j'ai tué cette semaine en petit comité (je duote avec un pote lvl 37 et on a battu des groupes de 2/3/4). Pour moi, ce n'était absolument pas des joueurs habitués au MvM (pas de déplacement, d'esquives...).
Je constate exactement la même chose. Je viens d'une guilde qui n'est pas du tout McM et bizarrement depuis deux semaines il y a plein de nouveaux joueurs McM ! Idem dans ma liste d'amis, composés de beaucoup de rolistes, c'est pour dire...
Citation :
Publié par Droone
C'est marrant on reconnaît bien les anciens de RA sur ce post

avant:
images.jpg


après:

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSq6IDhLHMvxTZvqkOu-9gwKFJP13GerWpvYYhFF8XJBBW6fxRVQg
Déjà posté au début du sujet...
Mais c'est tellement vrai

Citation :
Publié par Aapef
Pour moi, ce n'était absolument pas des joueurs habitués au MvM (pas de déplacement, d'esquives...).
Ou alors des joueurs ayant un lag de porc. Depuis dimanche, dans mon cas, c'est files d'attente pour jouer avec un lag monstre....
Je viens de penser à un truc tout con mais en fait :

Mer de Jade ne nous appartient pas, pas plus qu'aucun autre serveur d'ailleurs


A partir de là, et bien je crois qu'il faut être patient et comme dit plus haut attendre que ça se calme, car de toute manière se prendre la tête n'arrangera rien
Faut le faire exprès pour pas admettre que plusieurs semaines de victoire ont attirés tous les gens qui ne s'étaient jamais intéressés ne serait ce que d'un oeil à ce qui se passait en mcm et que la proportions de ces joueurs baissera (et donc une partie des files) rapidement avec les défaites à venir.

Faut le faire exprès d'interpréter les propos de qqun qui explique simplement que la baisse de population naturelle viendra avec le temps (comme pour tout jeu) et que les joueurs qui aujourd'hui sont désignés coupables seront la force vive des mois à venir.

Faut le faire exprès de pas admettre sa mauvaise foi quand on défend son droit de jouer au détriment de celui de qqun d'autre.
Les victoires ça peut se calmer dès la semaine prochaine contre Piken faut pas l'oublier si il y a le retour des Red Guard & co. Enfin bon s'ils ne peuvent plus bénéficier du culling ça va peut-être (ou pas) se compliquer un peu pour eux, mais vos joueurs PVE qui veulent découvrir le MCM vont pas être déçus du voyage .
Citation :
Publié par Tchenko
Hum là c'est de la pure désinformation ...

FR a de 5 à 15mns de file sur les cartes FR et CBE de 21h à 22h30, les 2 autres ZF sont totalement open 24/7.

Je ne vois pas du tout où tu as pu voir qu'on ne souhaitait pas un arrivage massif de guilde McM, là désolé mais tirer sur une ambulance ça ne se fait pas trop...

FR a besoin de joueurs McM sur toutes les plages horaires, on l'a déjà dit...
Ecoute j'avais compris ça en postant sur votre forum pour vous proposez d'attirer des joueurs de pa et on m'a répondu froidement (tu peux vérifier). Mais si je me trompe tant mieux car si FR pouvait accueillir des guildes venant de PA ça arrangerait tout le monde je crois ! Je pense qu'il y a largement de la place pour 4 serveurs français on le voit avec les files actuelles

Ps : personne n'a envie de voir FR couler comme PA, rassures toi !
Nos joueurs PVE sur Mer de Jade ont toujours participer a la vie du serveur McM. Et ceux depuis le début, mais comme ils passent moins de temps en McM que d'autres qui ne font que ça, on a tendance a les oublier ou a les caser dans la catégorie " des leecher en victoire ".

Et une grosse partie de ses joueurs aujourd'hui abondonne le McM du a la file d'attente, c'est fou quand même de pas le voir, ou de le nier. Alors pour les joueurs qui ne font que du McM, c'est pas une grosse perte, au final, contre des mecs moins opti McM, ils récupèrent des team venant de D1/D2.

Mais pour un joueur comme moi, je le dis clairement ,je trouve ca dommage, car c'est avec ses personnes que je m'amuses depuis des mois.

( Aprés je parle de cette catégorie de joueurs car c'est celle que je connais le mieux, et que je cotoi le plus souvent )

Et comme je l'ai déja dit a mainte reprise sur ce sujet, ou d'autre, j'ai toujours souhaiter la bienvenue aux nouveaux, et leurs souhaite une bonne intégration, j'ai pris la peine de jouer avec eux etc. Donc merci de ne pas me faire dire ce que je ne dis pas.

Je tiens juste a relever un problème qui concerne une partie des joueurs que je cotoi, vue que personne ne le fait, quitte a me rabâcher, n'en déplaise a certain.

ET le plus rageant dans l'histoire, c'est que je sais pertinemment que parler ne changera absolument rien, et que rien ne pourra inverser cette tendance. Ce qui m'énerve c'est qu'on en arrive a des situations comme ça, alors que joueurs de McM quotidien ou occasionnel, on veut tous la même chose s'amuser. On est dans une situation qu'on subit, tant migrant que natif, et dont on est totalement impuissant a cause de cette maudite limite de slot par map.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés